Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Trieste sardine

|
Posté le: Lundi 14 Janvier 2008 2:06 am |
|
|
que je suis vert car même paris art calfeutre et supprime mes post quand je parle du racisme que je prend dans la figure sur les forum, on étouffe ma colère et cela ira donc jusqu'au bout, ils savent pas qui je suis et je vais faire chier grave, on peut suprimer les choses qui gênent certain forum mais moi, on peut pas m'empêcher de parler, la liberté de penser...
dans ce réso artistique du net, il n'y a que des escroc , des fachos etc ....
moi,; je r ferai de la pub mauvaise partout ou je pourrai, ils peuvent les retirer, mais il pourrons pas m'empêcher de dénoncer le racisme !
et qu'ils viennent pas faire chier ici ! |
|
|
 |
Laurent berlot

|
Posté le: Lundi 14 Janvier 2008 10:47 am |
|
|
Nicolas tu as ce forum où tu peux parler librement..pourquoi aller ailleurs sachant que tes postes seront supprimés? |
|
|
 |
Hélène fumiste

|
Posté le: Lundi 14 Janvier 2008 12:23 pm |
|
|
Trieste a écrit: | je vais faire chier grave, on peut suprimer les choses qui gênent certain forum mais moi, on peut pas m'empêcher de parler, la liberté de penser...
[...........]
moi,; je r ferai de la pub mauvaise partout ou je pourrai, ils peuvent les retirer, mais il pourrons pas m'empêcher de dénoncer le racisme ! |
alimente ta créativité avec tes ressentis... ça te fait du bien parce que ça te libère...
par contre, aller s'exprimer là où tu sais que ça va faire chier ça ne servira pas à dénoncer des abus, ça va au contraire en provoquer d'autres... comme celui de paris art... et donc te faire mal un peu plus...  |
|
|
 |
Trieste sardine

|
Posté le: Lundi 14 Janvier 2008 12:59 pm |
|
|
parceque sur ce forum y a personne et que je n'ai pas assez d'oreille attentive... |
|
|
 |
Laurent berlot

|
Posté le: Lundi 14 Janvier 2008 15:04 pm |
|
|
c'est quoi ce forum paris art? |
|
|
 |
colordreamer sardine

|
Posté le: Lundi 14 Janvier 2008 16:00 pm |
|
|
un site sur lequel tu peux ouvrir un blog... _________________ galeriesdart.expo.free.fr |
|
|
 |
Laurent berlot

|
Posté le: Lundi 14 Janvier 2008 16:02 pm |
|
|
ah je croyais que c'était un forum.
Trieste tu es sur tous les fronts  |
|
|
 |
Trieste sardine

|
Posté le: Lundi 14 Janvier 2008 18:37 pm |
|
|
j'essaye d'être partout mais y beaucoup d'endroit ou je peut plus aller, je te rassure je cherche surtout des sites et des forum qui ont des visites histoire d'avoir plus de portée car comme vous le savez, je vien tsur le net pour me faire remarquer, pas pour enfiler des perles  |
|
|
 |
|