Human Art

le forum de l'art libre et humain
 
Nous sommes le Vendredi 29 Mars 2024 00:00
ancien forum archivé
 




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: faut bien commencer
MessagePosté: Mercredi 25 Mars 2009 18:12 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 26 Décembre 2007 14:30
Messages: 1433
un nouveau forum de discussion qui devrait plaire à la tache et à ricothom s'il passe pour nous présenter ses buches compressées ;)

haaaa j'oubliais nico avec ses graphs recycleurs :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: faut bien commencer
MessagePosté: Mercredi 25 Mars 2009 23:46 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 6 Janvier 2008 15:37
Messages: 1590
Lieu: Châtillon
Houra,ça s'arrose ! :alcoolique11:
Image

Mais,pour moi ce sera du Champommy ! :lol:

Nan...Trèves de plaisanteries,il faut préserver notre planète^^ :)

_________________
Me revoilà!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: faut bien commencer
MessagePosté: Jeudi 26 Mars 2009 04:57 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 26 Décembre 2007 14:30
Messages: 1433
:super11: t'as raison, y a trop longtemps qu'on a rien arrosé :D

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: faut bien commencer
MessagePosté: Jeudi 26 Mars 2009 10:34 
barcassier
barcassier

Inscription: Vendredi 28 Décembre 2007 15:32
Messages: 394
Lieu: univers 952284-adcv-45654654
hé le Champommy il a pas le bon label pour cette rubrique dis donc :mrgreen: cldr, remonte le cidre et l'hydromel de ta cave :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: faut bien commencer
MessagePosté: Jeudi 26 Mars 2009 13:09 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 26 Décembre 2007 14:30
Messages: 1433
:? je fais plus rien de tout ça, yoda, j'ai plus le courage et la force...... reste encore un peu de cidre mais l'hydromel t'y repense un peu tard y a 2 ans que j'ai fini de descendre les dernières dans le gosier :mrgreen: et j'ai donné le pressoir, les tonneaux et les ruches à des potes plus en état de continuer.... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: faut bien commencer
MessagePosté: Jeudi 26 Mars 2009 15:02 
barcassier
barcassier

Inscription: Vendredi 28 Décembre 2007 15:32
Messages: 394
Lieu: univers 952284-adcv-45654654
bon alors pour moi ça sera une blonde... pulpeuse de préférence :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: faut bien commencer
MessagePosté: Samedi 28 Mars 2009 11:46 
aspouille
aspouille

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 16:07
Messages: 29
Lieu: lacaune /tarn
j'ai mis un lien de ton forum sur mon site...le torchon
http://le-torchon.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: faut bien commencer
MessagePosté: Dimanche 29 Mars 2009 07:23 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 26 Décembre 2007 14:30
Messages: 1433
sympa le lien... :merci: juste que t'as pris l'adresse de l'archive 2008 et qu'en prime t'as le numero de session avec :)
Citation:
http://human.art.free.fr/2008/index.php?sid=4d2b3d101c84c01a8965411673d4ac68
mets plutôt
Code:
http://human.art.free.fr/
pour que le visiteur arrive sur l'actuel et voit tout de suite que c'est un forum qui vit encore avec des posts qui sont pas arrêtés depuis decembre 2008 ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: faut bien commencer
MessagePosté: Dimanche 29 Mars 2009 07:41 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 26 Décembre 2007 14:30
Messages: 1433
la tache sur le torchon a écrit:
il faudra se serrer la ceinture! Eux ils serreront la vis...
le débat en ce moment est confus et dispersé les nantis organisent une contestation qui va construire une violence et monter les revendications sociales les une s contre les autres ce qui justifiera une répression disciplinaire ou l'État se placera comme gardien d’une paix en envoyant l’armée....

c'est bien ce que je crains...
j'avais lu il y a quelques années, avant même "la crise" une analyse qui m'avait parrue très pertinente à propos des stratégies gouvernementales qui semblaient déjà se dessinner dans cette tendance à laisser courir vers des catastrophes possibles pour pas dire prévisible à certains niveaux, justement pour avoir ensuite la possibilité de mettre en place des moyens de restriction des libertés leur permettant d'agir dans le sens où ils veulent aller tout en ayant l'aprobation de ceux qui s'y seraient opposés dans des conditions normales.... on est en plein dedans à présent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: faut bien commencer
MessagePosté: Dimanche 29 Mars 2009 12:28 
barcassier
barcassier

Inscription: Vendredi 28 Décembre 2007 15:32
Messages: 394
Lieu: univers 952284-adcv-45654654
l article du torchon (et c en ai pas un !) situe bien le probleme: les classes dominantes profitent trop bien du systeme pour vouloir le changer en profondeur. ils vont essayer de nous faire croire qu il s y emploi mais il n en est bien sur rien. Et comme toujours dans ce cas le double language: on joue sur les mots "on ne licencie pas on redéploie" on ferme pas les usines on restructure etc.... on a pas fini de gober les couleuvres et la dictature anonyme de l’argent, a je crains, encore de beaux jours devant elle !

comme disait platon: La perversion de la cité commence par la fraude des mots

la moralisation du capitalisme quel belle autre couleuvre !

Mais la majorité de nos concitoyens ne s 'y sont pas trompé: la crise va servir de justification d'un coté a exploiter encore plus les salariés qui craigne leur licenciement et de lautre de les licencier des que cela permet d'accroitre les gains des actionaire et autres bonus exorbitants des dirigeants !

Et quand les " métèques" commencent à revendiquer eh bien on leur lache 200 euro !

Pour faire vaciller ce systeme je pense que l on est en passe de rater une occasion historique: si 2 milliards de "meteques" passaient a la greve generale sur plusieurs continents pendant la crise financiere, on aurai obtenu un réel changement un profondeur du systeme et la mise en place de nouvelles regles par la pression populaire. Comme en ce moment les banques refont les reserves de capitaux et que dans 2 ans le capitalisme sera de nouveau triomphant et admiré, l occasion sera definitivement raté !

Pour l'instant le systeme a du plomb dans l aile: l’Amérique ne produit plus de biens manufacturés et le système de cartes de crédit a causé un état d’endettement critique qu’il est impossible de résorber sans conséquences sociales graves. la chine s eveille , l amerique plonge ! quelle l ironie: la chine va devoir soutenir oncle sam pour eviter de perdre son principal marché !

En fait le sort du capitalisme est entre les mains des millions d'employés US licenciés. Si comme en Gouadeloupe il partent massivement en greve les jeux seront fait ! Mais je crains que le systeme Us a bien trop anesthésié leur réactivité sociale.....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool Annuaire de référencement Association TRIESTE Nicolas galeriesdart-expo.com