Human Art

le forum de l'art libre et humain
 
Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 17:19
ancien forum archivé
 




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: j'enpeut plus d'arroser
MessagePosté: Jeudi 12 Août 2010 13:17 
matelot
matelot

Inscription: Mardi 18 Août 2009 10:36
Messages: 271
La rejouissance ,l'ebrieté,la passion ,l'amour,,in vino veritas,je pensais avoir gagné la bataille de ma vie,tout revient au galop ,je ne suis que un vieux jenkie reconverti à l'alcoolisme.Certains matins j'ai envie de me mettre une balle dans ma bouche,mais je vous assure c'est très difficile de se hotter la vie,le piege c'est l'amour :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: j'enpeut plus d'arroser
MessagePosté: Vendredi 13 Août 2010 10:26 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 6 Janvier 2008 15:37
Messages: 1590
Lieu: Châtillon
Qu'est-ce qui se passe, Valerio ?
Le suicide n'est jamais une solution, face aux problèmes...Je t'assure, il y a toujours une issue !
Aussi dur que ce soit de la trouver, il y en a bien une !
Moi, comme je l'ai déjà dit, c'est l'art.
Quand tu parles du piège de l'amour, on peut se faire avoir souvent, et on se relève !
Rien ni personnes, ne doit te dicter comment tu dois vivre !

Il y a encore un mois & demi, je voulais en finir...J'ai même songé à me mettre à l'héro, la morphine ou la coke.
Mais, je me suis rendu compte que ça m'enfoncerai d'avantage...Que j'allai plus en souffrir, que planer.

Tant qu'il nous reste de la raison, il faut savoir se reprendre en main & voir ce qui est vraiment bon pour soi !
On sait que tu en ai capable, Valerio ! ;)

_________________
Me revoilà!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: j'enpeut plus d'arroser
MessagePosté: Vendredi 13 Août 2010 10:40 
matelot
matelot

Inscription: Mardi 18 Août 2009 10:36
Messages: 271
je te remercie Mike,c'etait un gros coup de blues etylique,parfois je crois que je vais pouvoir decrocher,mais la realité est toute autre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: j'enpeut plus d'arroser
MessagePosté: Samedi 14 Août 2010 08:13 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 26 Décembre 2007 14:30
Messages: 1433
je te soutiens aussi Valério et chui d'accord avec Mike pour penser que c'est la mauvaise solution que tu envisages les jours de ras le bol, de désespoir et de souffrance intolérable. Dans ce tel état psychologique, tu peux pas arriver à réfléchir rationnellement aux différentes solutions possibles... faut pas que tu affrontes le problème tout seul.... ce printemps y avait eu une amélioration, si tu retournais en discuter avec ceux qui s'étaient occupés de toi à ce moment là ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Marcel est mort
MessagePosté: Samedi 14 Août 2010 19:05 
matelot
matelot

Inscription: Mardi 18 Août 2009 10:36
Messages: 271
Ti ringrazio DROGO ,j'essaie de resister depuis ma forteresse avec mes principes ,mes idées à la con,mais je rate toujours l'instant present en meme temps que je t'ecris tout est deja du passé.La vie c'est une amphetamine,qui ne te laisse le temps de rien saisir,on vit toujours dans le passé,en l'idéalisant aussi.Les mots que j'ecris n'existent deja plus,le present efface tout.Mon adictoloque est en vacances,mon mentor de thai chi aussi,j'ai repris le chemin des bistrots.(Ca interesse surment personne ,mais mon copain de beuvrie ( Marcel )est mort avant hiers d'une cirrhose du foi ,une souffrance en moins dans l'univers,une vie de merde ,il a eté smicard tout sa vie,pour joindre les deux bouts ,il faisait au black le nettoyage d'une usine chimique,le samedi et le dimanche,et tous les dimanches sa fille de 12 ans restait avec lui .Elle tombée en jouant dans un bac d'acide ,elle est morte sous ses yeux..........................................Voila c'est bien triste,l'histoire ne parlerà jamais de la vie de Marcel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: j'enpeut plus d'arroser
MessagePosté: Samedi 14 Août 2010 22:16 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 6 Janvier 2008 15:37
Messages: 1590
Lieu: Châtillon
C'est triste, en effet... :roll:

C'est normal de se sentir nostalgique, et d'idéaliser certaines périodes de sa vie.
On se dit desfois : "Hey, j'étais au top là !" ou encore "C'était le bon vieux temps !"
Mais, rien n'est plus précieux que l'instant présent.
C'est juste la peur de demain, qui peut nous empêcher de profiter.

_________________
Me revoilà!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: j'enpeut plus d'arroser
MessagePosté: Samedi 14 Août 2010 23:41 
matelot
matelot

Inscription: Mardi 18 Août 2009 10:36
Messages: 271
Je te remercie Mike,mais quand tu as conscience d'etre tu n'est deja plus.Je deuvrais pas te parler ainsi ,car tu est jeune et quelque part,le spectre de l'horizon existe encore.à ton age j'etais eureux.Ne prends pas compte de mes paroles,profite de l'ensoillemment de tes 20 ans :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: j'enpeut plus d'arroser
MessagePosté: Dimanche 15 Août 2010 02:16 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 26 Décembre 2007 14:30
Messages: 1433
je dois pas être dans la norme alors parce que mon passé je l'évite du mieux que je peux, m'efforçant de faire en sorte que mon présent l'efface et me pousse vers demain. j'ai très conscience de la vitesse avec lequel le temps a passé et de celui qui passe et ça ne fait que me pousser à continuer à vivre ainsi. Je dois un peu être comme les chats qui enterrent soigneusements leurs merdes. ça contribue à me sentir en paix avec moi même et avec les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: j'enpeut plus d'arroser
MessagePosté: Dimanche 15 Août 2010 10:52 
matelot
matelot

Inscription: Mardi 18 Août 2009 10:36
Messages: 271
j'aime la comparaison du temps et le chat.La vie c'est une question de volonté,chose difficile à avoir,quand tu es dans un pitoyable etat phisique et psycologique :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Also sprach Valerio
MessagePosté: Dimanche 15 Août 2010 14:07 
matelot
matelot

Inscription: Mardi 18 Août 2009 10:36
Messages: 271
Je releve le gant de ton defi Skipper,mais je peut t'affirmer qu'il n'y a pas d'immagination et de projection possible sans s'appuyer sur sa propre memoire,sur son propre passé (pourtant je suis fou des chats) :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool Annuaire de référencement Association TRIESTE Nicolas galeriesdart-expo.com