Human Art

le forum de l'art libre et humain
 
Nous sommes le Vendredi 29 Mars 2024 00:49
ancien forum archivé
 




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le téléthon ?
MessagePosté: Samedi 5 Décembre 2009 19:28 
yole
yole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 27 Décembre 2007 00:43
Messages: 2878
quand je voit ces "strars " avec leur petit micro à la main en disant : on est là,
eux ils ne courent pas :lol:
moi, ne me parlez pas du telethon, j'ai couru pour ce telethon ! une année j'ai couru et pas qu'un peu, mais moi, je ne suis qu'une vache à lait, car qui a couru pour moi, quel handicapé ou malade m'a acheté une toile ? personne !
le téléthon ( téton ) si c'était à refaire, je resterai chez moi... parceque de vous, les malades en on pas grand chose à foutre et ne vous remercierons jamais vraiment...pas plus que ça ...au pire, juste un merci mais pas grande compassion quand vous vous serez dans la merde....
vous êtes juste des vaches à lait, des idiot qui courrent ... et des "strars" qui se font voir mais qui ne courrons jamais pour vous non plus...
toute façon, ce sont des cas perdu et de l'argent perdue aussi...quelque part...
c'est à l'état de payer mais il préfère prendre des vache à lait et faire des économies...
courez courez...j'espère que vous le regretterez pas parceque moi, je le redit, je le referai jamais, surtout en hivers...j'ai donné, j'ai assez donné au handicapés...et j'en ai prit plein la gueule aussi par eux en remerciement !
ils sont malades ? handicapés ? et alors...
vous leur payez un fauteuil à 300 000 mais toute façon dix ans après, le mec est dcd et son fauteuil à perdu la moitié de son prix...heureusemet , c'est pas l'argent de l'état, c'est la votre et c'est votre sueur, on devrait faire courir les politiques ! ça changerai, je les voit bien :twisted:


na ! je sais, je suis très méchant

_________________
http://trieste.nicolas.free.fr
http://www.dailymotion.com/NicolasTrieste
Le peintre est un animal, sa peinture est son empreinte ( Trieste N. )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le téléthon ?
MessagePosté: Samedi 5 Décembre 2009 20:49 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 26 Décembre 2007 14:30
Messages: 1433
j'ai courru, j'ai rollé, j'ai dessiné et j'ai donné, et ralé aussi parce que je considère aussi que c'est nos impots qui devrait financer la recherche... et je fais plus rien et je donne plus... tout ça parce que je me suis dit un coup que finalement en donnant je faisait qu'encourager l'état à ne pas assumer sa vocation, que l'encourager à ne plus subventionner la recherche et à se délester des chercheurs sur le privé qui lui ne veut financer que des recherches susceptibles de "rapporter"...

pis sur la totalité des dons reçus, faut voir aussi tout ce qui au final ne va pas à la recherche et part en courant d'air...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le téléthon ?
MessagePosté: Dimanche 6 Décembre 2009 16:14 
matelot
matelot

Inscription: Mardi 18 Août 2009 10:36
Messages: 271
Je n'ai pas d'avis bien claire sur le telethon,simplement j'estime que c'est à l'etat d'investir dans la recherce,et non la charité publique.Quand on voit ce que le budget de l'etat investit dans l'armée c'est allucinant. Que l'on fasse le telethon pour financer l'armée ,pourquoi pas!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le téléthon ?
MessagePosté: Mardi 8 Décembre 2009 23:27 
yole
yole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 27 Décembre 2007 00:43
Messages: 2878
je savais que vous alliez réagir :mrgreen:

_________________
http://trieste.nicolas.free.fr
http://www.dailymotion.com/NicolasTrieste
Le peintre est un animal, sa peinture est son empreinte ( Trieste N. )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool Annuaire de référencement Association TRIESTE Nicolas galeriesdart-expo.com