Human Art

le forum de l'art libre et humain
 
Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 19:44
ancien forum archivé
 




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Douse France
MessagePosté: Mercredi 18 Novembre 2009 21:56 
barcassier
barcassier

Inscription: Vendredi 28 Décembre 2007 15:32
Messages: 394
Lieu: univers 952284-adcv-45654654
le systeme d' acces au soins neccesaire c est:
-distribution de tamiflu ou equivalent pour la famille du malade (en Argentine ca a ete tres efficace)
-assitance respiratoire pour les detresses respiratoires aigues (20% de deces magré toute la technologie de pointe utilisée car le virus detruit competement les poumons dans certains cas !!!)

Pour rappel: c est la premiere puissance mondial les USA qui a eu le plus de morts !!

je serai etonné qu un pays comme la France soit le seul de la planete a savoir traiter le H1N1 corectement ou a avoir un taux de mortalité exceptionelement bas par rapport au nombre de personne infectés. Ce taux de mortalité ne varira a la hausse qu avec les pays du tiers monde et pas a la baisse en France !
a moins que comme pour tchernobil radiation et virus s arretent a la frontiere.........

le risque plus dangereux: c est une mutation tres pathogene du virus H1n1 actuel comme en 1918 lorsque ce meme h1N1 a causé plus de 50 millions de morts !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douse France
MessagePosté: Mercredi 18 Novembre 2009 21:57 
barcassier
barcassier

Inscription: Vendredi 28 Décembre 2007 15:32
Messages: 394
Lieu: univers 952284-adcv-45654654
et de plus il a des vaccins sans adjuvant prevu pour les personnes a risques:

SOURCE: http://www.lanutrition.fr/Grippe-H1N1-I ... -3693.html

Grippe H1N1 : Il y aura des vaccins sans adjuvant

La France a passé commande de vaccins sans adjuvant pour réduire le risque d'auto-immunité.

La ministre de la santé a annoncé mercredi 2 septembre qu’elle avait passé commande de vaccins contre la grippe H1N1 sans adjuvant pour les populations « particulièrement sensibles dans leur réponse immunitaire ». (maladies auto immunes comme le diabète, hypothyroidie, arthrite, sclérose en plaques, etc.)

Un nombre croissant de médecins et de chercheurs s’inquiètent de la présence d’adjuvants dans les vaccins contre la grippe « porcine » H1N1 et de leurs effets potentiels sur la santé. Ces adjuvants ont deux avantages pour les fabricants : ils stimulent la réponse immunitaire et permettent d’utiliser dans le vaccin moins de particules virales inactivées. Mais ces adjuvants, dont les effets sont mal connus, pourraient conduire à des problèmes de santé.

« Les adjuvants posent un problème théorique », a indiqué le Pr Daniel Floret, président du comité technique des vaccinations, le 31 août. « Leur injection à des millions de personnes présente le risque théorique de provoquer des maladies auto-immunes chez des personnes dont l’immunité est immature comme les nourrissons, modifiée comme les femmes enceintes ou encore chez les immunodéprimés », a-t-il dit.

Pendant la campagne de vaccination antigrippale de 1976, ce risque [de Syndrome Guillain-Barré] a augmenté pour atteindre environ dix cas par million de personnes vaccinées, ce qui a conduit à un retrait du vaccin », a depuis reconnu l´OMS.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douse France
MessagePosté: Mercredi 18 Novembre 2009 22:38 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 26 Décembre 2007 14:30
Messages: 1433
les usa c'est pas le meilleur argument... pour l'accès à des soins corrects tu repasseras !

et le problème "théorique" des adjuvant tu viendras en causer direct à un membre de ma famille qui a depuis plusieurs années, une sclérose en plaque, pas théorique du tout,suite à une vaccination !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douse France
MessagePosté: Jeudi 19 Novembre 2009 09:08 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 26 Décembre 2007 14:30
Messages: 1433
tu perds ton temps... t'arriveras pas à me convaincre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douce France
MessagePosté: Jeudi 19 Novembre 2009 17:30 
matelot
matelot

Inscription: Mardi 18 Août 2009 10:36
Messages: 271
Mettons fin à ce debat sterile,Yoda tu as des bons arguments pro vaccin et skipperil en a autant dans son antithese.Je pense que vue les données que l'on a on peut reagir que dans l'emotionel .Moi les raisons pour les quelles je suis contre c'est que je pense que l'on est manipulés par le lobby pharmaceutique,dont la famille Bachelot a de gros interets financiers dans cette affaire ,.Mon medecin m'a dit de ne pas me vacciner ,ma fille ainée elle est psychiatre dans un grand hopital de Marseille,personne dans le corps medicale de l'hosto se fait vacciner.BOn peut etre une raison qui me pousserait à le faire c'est que je supporterais trés mal de voire sur ma pierre tombale l'inscription:
Ici git valerio mort dela grippe du porc . :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool Annuaire de référencement Association TRIESTE Nicolas galeriesdart-expo.com