Human Art

le forum de l'art libre et humain
 
Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 22:02
ancien forum archivé
 




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La chutte du mur
MessagePosté: Mercredi 11 Novembre 2009 22:55 
yole
yole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 27 Décembre 2007 00:43
Messages: 2878
Quand y a une mouche qui péte, y a des artistes qui comme la mouche à merde qui se jettent sur sa crotte , eux, se jettent sur une toile pour la peindre en train de se vider le cul , ça me fait doucement rigoler :lol:
c'est pas moi qui vais aller spéculer sur le mur de berlin...j'ai autre chose à fouttre de moin chiant :mrgreen:
je vais plutôt aller peindre un murs à Reims chez la maman à Color :)

Image

_________________
http://trieste.nicolas.free.fr
http://www.dailymotion.com/NicolasTrieste
Le peintre est un animal, sa peinture est son empreinte ( Trieste N. )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La chutte du mur
MessagePosté: Mercredi 11 Novembre 2009 23:17 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 26 Décembre 2007 14:30
Messages: 1433
;)

PS pour celui de la fac de Poitiers pas de nouvelles... et toi ?
je leur prépare un devis ou c'est tombé à l'eau ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La chutte du mur
MessagePosté: Jeudi 12 Novembre 2009 00:12 
yole
yole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 27 Décembre 2007 00:43
Messages: 2878
de mon côté pas de nouvelles non plus, c'est pas très grave car j'avais pas très envie de refaire toute cette route :?
bref, on verra bien, je pense que si passé ce week end , si y a pas de nouvelle et ben tant pis ou tant mieux ;)

_________________
http://trieste.nicolas.free.fr
http://www.dailymotion.com/NicolasTrieste
Le peintre est un animal, sa peinture est son empreinte ( Trieste N. )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La chutte du mur
MessagePosté: Jeudi 12 Novembre 2009 05:42 
yole
yole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 27 Décembre 2007 00:43
Messages: 2878
la chutte du murs ? mais quand on peint , quand on s'évade par l'art ou la musique etc, c'est bien pour faire disparaitre cette société de merde, même si' elle n'a pas que de mauvais côtés, desfois, elle soule, on s'y fait chier, alors quand je prend une toile c'est pas pour peindre cette société, c'est pour la semer, la laisser dehors de ma bulle ... quand on prend une feuille et un crayon, c'est pas pour dessiner la guerre c'est pour disparaitre dans cette feuille ! ( enfin dans mon cas à moi )
je comprend pas ces "artistes" qui passent leur temps à peindre, chanter la politique ou les avaries du monde, c'est pas fait pour ça chez moi, une toile.
il m'est arrivé de peindre des trucs politiques, mais c'était juste pour dire " moi aussi je peut peindre des trucs chiants"...mais je me suit pas trop étalé sur le sujet non plus...
quand je suis "dans ma bulle" comme disent certains, c'est parce que je m'y sent bien, et non pas parce que j'ai un problème de sociabilité...quand gamin je dessinai des bateaux qui se tirai dessus, c'était pas politique, ni rien a voir avec la guerre, c'est parceque les gamins adorent dessiner ou peindre des bonhommes qui se tirent dessus...qu'ils soient en irak ou ailleur, sauf qu'en irak, il ont de quoi s'inspirer...
BREF...les peintres qui peignent le crises gouvernementales ou les guerres etc...c'est pas des peintres, c'est plus des journalistes qui relatent tout le temps l'actualité ou leur passé dans les camps ( pour ceux qui sont vivants)...
est-ce que je me suis mit à peindre des ceinturons ? non, pourtant, j'en ai bouffé du "ceinturon " ( même pire )
malheureusement, beaucoup de groupes de musiques ou autres artistes se servent de ça comme un orateur se sert des oreilles naives pour faire passer sa propagande destructrice.
pourquoi ? parce que c'est plus vendeur ! et les gens adorent les artistes qui démontent le système, alors ces artistes, je les soupçonne d'en abuser...
merde mais ils ont jamais envie de penser à autre chose ou de chanter voir peindre autre choses que des problemes ?!!!
quand tu sort d'Auschwitz, t'as vraiment envie de le peindre toute ta vie ?
quand tu sort de l'oppression allemande et son murs, t'as vraiment envie de peindre ça ?
quand tu as vu des millier de morts, t'as envie de peindre des morts toute ta vie ?
hé ben moi, j'aurai plutôt envie de peindre la nature et les petits oiseaux bien gentils...
Alors faut arrêter les conneries un peu...qu'ils arrêtent un peu leur baratin...
( à moins qu'ils soient féllés et que leur place soit de ce fait, plutôt chez un psy à faire de l'art thérapie où on leur apprendra à faire table rase sur leur passé si douloureux )

_________________
http://trieste.nicolas.free.fr
http://www.dailymotion.com/NicolasTrieste
Le peintre est un animal, sa peinture est son empreinte ( Trieste N. )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La chutte du mur
MessagePosté: Jeudi 12 Novembre 2009 07:15 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 26 Décembre 2007 14:30
Messages: 1433
l'art sert à, sublimer ce qui est en nous... et mettre sur la toile ce qui revient te hanter c'est le moyen de l'évacuer même si c'est pas dans un cadre thérapique officiel... quand tu vas mieux, ça n'a effectivement plus aucun sens de continuer à peindre sur le sujet... c'est comme ça qu'un artiste passe d'une période à une autre.... et qu'un malade en thérapie arrêtera la peinture... le problème effectivement c'est que certains considèrent celà comme un filon commercial à exploiter sans vergogne... qu'ils aiment ou pas ce qu'ils font et qu'ils aiment ou pas le faire, c'est leur problème et le reste perso je m'en tappe.

comme toi, moi je travaille avec sincérité en aimant faire ce que je fais et c'est tout ce qui m'importe... si je travaillais sans aimer ce que je fais, j'aurrai arrêté depuis longtemps... mais peindre les oiseaux et tutti quanti, ça me branche pas :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La chutte du mur
MessagePosté: Jeudi 12 Novembre 2009 11:27 
matelot
matelot

Inscription: Mardi 18 Août 2009 10:36
Messages: 271
Moi j'adore peindre les vaches(souvenir de mon enfance paysanne)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La chutte du mur
MessagePosté: Jeudi 12 Novembre 2009 12:10 
matelot
matelot

Inscription: Mardi 18 Août 2009 10:36
Messages: 271
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La chutte du mur
MessagePosté: Jeudi 12 Novembre 2009 13:24 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 26 Décembre 2007 14:30
Messages: 1433
:bravo:
ça me donne des idées tes vaches... je vois plein de gros plans... très gros plans même...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La chutte du mur
MessagePosté: Jeudi 12 Novembre 2009 15:48 
matelot
matelot

Inscription: Mardi 18 Août 2009 10:36
Messages: 271
:lol: tu es mauvais observateur Skipper car tu n'a pas remarqué que à la premiere vache il lui manque une patte :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La chutte du mur
MessagePosté: Jeudi 12 Novembre 2009 18:17 
yole
yole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 27 Décembre 2007 00:43
Messages: 2878
magnifique et très beau, j'adore !!!!!!
cette lumière est très particulière, génial ...chapeau bas et j'en passe :alcoolique11:
toi, t'es vraiment un bon ! et ça, tu ne le montre pas assez ! on le même défault :lol:
sauf que tu est plus modeste que moi et peut être beaucoup plus humble ( non a "l'humbleté" fait y gaf ;) elle commence par te ronger de l'intèrieur pour ensuite te bouffer les neurones et ensuite, elle t'envoie nu pied dans la rue ) )
bref, magnifique, moi aussi, j'adore les paysage mais j'en fait très peu, un peu domage, mais c 'est vraiment prendre son pied et faire honneur à la nature, elle est si belle, n'est-ce pas ;)
tu sais comme moi qu'une vie ne suffirai pas à la peinde dans tout ses atouts ;)
vivement le printemps que l'envie me revienne de peindre la nature :?

_________________
http://trieste.nicolas.free.fr
http://www.dailymotion.com/NicolasTrieste
Le peintre est un animal, sa peinture est son empreinte ( Trieste N. )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool Annuaire de référencement Association TRIESTE Nicolas galeriesdart-expo.com