Human Art

le forum de l'art libre et humain
 
Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 16:52
ancien forum archivé
 




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: vBook - Logiciel de gestion pour artistes plasticiens
MessagePosté: Mardi 10 Mars 2009 14:55 
bleusaille
bleusaille

Inscription: Mardi 10 Mars 2009 14:46
Messages: 0
Conçu spécialement pour les artistes plasticiens, vBook est un logiciel de base de données, disponible pour Mac et PC, qui vous permettera d'automatiser la plupart de tâches liées à la gestion de vos informations. Grâce à vBook, vous pouvez gérer efficacement vos contacts, œuvres, expositions, ventes, comptabilité, bibliographie de vos œuvres et plus encore, tout en économisant votre temps. L'utilisation de vBook est gratuite et non limitée dans le temps pour tous les artistes souhaitant l'utiliser dans un cadre "non commercial", par exemple, pour cataloguer les oeuvres ou gérer les contacts. Pour plus d'informations ou pour télécharger vBook gratuitement, rendez-vous sur www.zoftware.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vBook - Logiciel de gestion pour artistes plasticiens
MessagePosté: Mardi 10 Mars 2009 17:28 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 26 Décembre 2007 14:30
Messages: 1433
Citation:
L'utilisation de vBook est gratuite et non limitée dans le temps pour tous les artistes souhaitant l'utiliser dans un cadre "non commercial"

très drôle, c'est justement pour vendre qu'on a besoin de gérer ! 129 euros pour le type d'artiste qu'on trouve ici bein c'est 129 euros de trop !

en plus pour la version d'évaluation, après 30 lancements, on ne peut plus ni imprimer ni poster de mail, ça revient à dire qu'on a juste le droit d'enregistrer ses photos et ses contacts....

pour enregistrer les contacts, je préfère la base communautaire, au moins on a des fois des éléments de réponses qui font gagner du temps pis on rame pas tout seul dans son coin... c'est franchement plus sympa...

en plus, moi j'en ai marre de charrier toujours tout avec moi, déjà que j'ai pas d'ordinateur portable.... ce qui est sur un site internet, je le retrouve partout où je vais... y a toujours un pote avec un pc ou un cyber pas loin...

pis j'ai pas vue de demo pour la compta à par les factures et les certif d'authenticité....
pour le compta y a un truc en ligne spécial pour les BNC et qui reprend exactement les rubriques du plan comptable.... http://www.bncenligne.fr/ pratique ça nous suit partout aussi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vBook - Logiciel de gestion pour artistes plasticiens
MessagePosté: Lundi 25 Mai 2009 17:23 
yole
yole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 27 Décembre 2007 00:43
Messages: 2878
moi, je n'ai qu'une personne qui peu m'aider, c colordreamer :Demon31:
pis payer pour montrer son travail ou peu importe, c encor profiter de ceux qui désirent tellement être célèbre pour gagner du fric sur leur dos, mais bon, après tout, la célébrité c'est une belle connerie :mrgreen:

_________________
http://trieste.nicolas.free.fr
http://www.dailymotion.com/NicolasTrieste
Le peintre est un animal, sa peinture est son empreinte ( Trieste N. )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool Annuaire de référencement Association TRIESTE Nicolas galeriesdart-expo.com