Human Art

le forum de l'art libre et humain
 
Nous sommes le Jeudi 18 Avril 2024 09:12
ancien forum archivé
 




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Recrutement
MessagePosté: Mardi 10 Mars 2009 14:16 
matelot
matelot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 3 Octobre 2008 21:16
Messages: 164
Lieu: Si je savais...
Je viens de voir qu'on étaient que 11 membres...
Je pense que ce serait bien de trouver une idée pour faire un peu de pub et d'avoir de nouveaux membres afin d'avoir plus d'échange.
Bon ce n'est qu'une suggestion,dites moi ce que vous en penser.C'est toujours difficile le lancement d'un forum mais ca pourrait etre sympa d'etre un peu plus non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recrutement
MessagePosté: Mardi 10 Mars 2009 16:35 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 6 Janvier 2008 15:37
Messages: 1590
Lieu: Châtillon
Plus,je suis pas contre...Mais,il ne faudrait pas qu'on devienne un de ces forums coinçé et trop bien rangé ! :Demon32:

_________________
Me revoilà!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recrutement
MessagePosté: Mardi 10 Mars 2009 17:41 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 26 Décembre 2007 14:30
Messages: 1433
le 11 membres, c'est ma faute, quand j'ai passé de l'ancien forum au nouveau, j'ai pas réussi à faire la conversion... du coup j'ai collé deux forums parallèles et dans le nouveau j'ai réenrgistré que ceux qui venait encore mais qu'on arrêté de venir depuis... faut dire qu'au début en 2007, y avait pas mal de potes qui étaient pas artistes et qui se sont évaporés... d'autres qui venaient d'autrres forums et avaient la ferme intention de faire chier nico mais qui sont repartis aussitôt en voyant qu'on en avait rien à secouer... j'avais un peu commencé à référencer mais j'ai arrêté pour bricoler le projets de site transformable et j'ai pas repris... et quand on est pas visible, c'est sûr qu'on attire personne... et toi Tys t'es atterri ici par quel hazard ?

bein c'est une communauté, vous pouvez nous référencer et causer de nous où ça vous dis...
sur indexing tool y a une liste en cours des référencements déjà fait... d'ici demain , je transférerais cette liste sur le compte d'un membre commun spécial pour que vous y ayez tous accès et qu'il y ait pas des doublonnages pour ceux qui aurront envie de s'en occuper ;)

je mettrai les codes d'accès dans la zone du collectif ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recrutement
MessagePosté: Mardi 10 Mars 2009 21:07 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 26 Décembre 2007 14:30
Messages: 1433
ayé j'ai pris le temps de tranférer sur un compte collectif ;) si vous arrivez pas à lire la zone des membres du collectif pour récupérer les infos de connection, y a un blème, envoyez moi un mp ;)

sinon à part le référencement, tyz t'aurrai quoi comme autre idée pour recruter ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recrutement
MessagePosté: Mercredi 11 Mars 2009 13:58 
matelot
matelot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 3 Octobre 2008 21:16
Messages: 164
Lieu: Si je savais...
colordreamer a écrit:
ayé j'ai pris le temps de tranférer sur un compte collectif ;) si vous arrivez pas à lire la zone des membres du collectif pour récupérer les infos de connection, y a un blème, envoyez moi un mp ;)

sinon à part le référencement, tyz t'aurrai quoi comme autre idée pour recruter ?


Heu,en fait,je ne sais pas trop :oops:
C'est pour ca que j'ai ouvert ce post,pour trouver des idées :D
Moi je suis arrivé ici par hasard,en tapant sur google et j'ai plus accroché que sur d'autres sites qui avaient l'air moins sympa (ca c'est aussi un risque quand ca se développe mais bon...) !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recrutement
MessagePosté: Mercredi 11 Mars 2009 19:47 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 26 Décembre 2007 14:30
Messages: 1433
bon bein déjà si t'es arrivé par google, ça veut dire qu'il faut pas que je me décourage et que le peu que j'ai référencé ça nous rend déjà un peu visible dessus :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recrutement
MessagePosté: Jeudi 12 Mars 2009 14:14 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 26 Décembre 2007 14:30
Messages: 1433
ce matin, j'ai cherché et retrouvé avec bien du mal les codes de chez wedoo (y a fallu que je me coltine des pages et des pages chez eux à partir du premier site que j'y ai référencé et qui a un lien à demeure sur son footer :roll: bein woui mon dur a ripé cet hiver et j'ai perdu tous les autres codes de même que l'email utilisé)... bref la visibilité chez eux devrait être relancé dans les heures qui viennent... ça va peut être nous ramener des nouveaux....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recrutement
MessagePosté: Jeudi 12 Mars 2009 20:43 
matelot
matelot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 3 Octobre 2008 21:16
Messages: 164
Lieu: Si je savais...
colordreamer a écrit:
ce matin, j'ai cherché et retrouvé avec bien du mal les codes de chez wedoo (y a fallu que je me coltine des pages et des pages chez eux à partir du premier site que j'y ai référencé et qui a un lien à demeure sur son footer :roll: bein woui mon dur a ripé cet hiver et j'ai perdu tous les autres codes de même que l'email utilisé)... bref la visibilité chez eux devrait être relancé dans les heures qui viennent... ça va peut être nous ramener des nouveaux....



:super11:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recrutement
MessagePosté: Jeudi 19 Mars 2009 06:10 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 26 Décembre 2007 14:30
Messages: 1433
8 jours en tête des affichages sur les annuaires artistique de chez wedoo et aucun effet... :roll: pas très efficace wedoo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recrutement
MessagePosté: Jeudi 19 Mars 2009 12:06 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 6 Janvier 2008 15:37
Messages: 1590
Lieu: Châtillon
Et que penserez-vous d'une pub-video ?
Seulement,il faut trouver la bonne musique...

_________________
Me revoilà!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool Annuaire de référencement Association TRIESTE Nicolas galeriesdart-expo.com