Human Art

le forum de l'art libre et humain
 
Nous sommes le Mardi 19 Mars 2024 09:38
ancien forum archivé
 




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: le desert des tartares
MessagePosté: Vendredi 6 Août 2010 20:18 
matelot
matelot

Inscription: Mardi 18 Août 2009 10:36
Messages: 271
de temps en temps un signe de resistence, Mike ,Skipper,et ce pauvre Valerio toujours avec les memes rengaines.Le site est brulé par un soleil aveuglant,plus de signes de vie,que de la pierre brulante.J'ai conscience de la banalité de mon sujet,mais j'ai toujours l'espoir que de derriere une pierre surgisse l'echo d'un Trieste,d'un Yoda,ou d'un Tyz Je vous embrasse Valerio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le desert des tartares
MessagePosté: Vendredi 6 Août 2010 21:03 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 26 Décembre 2007 14:30
Messages: 1433
c'est un peu muet, mais que veux tu, on est pas un de ces gros forum où on se sent anonyme dans la masse mais sur lequel tous les jours quelqu'un a un truc à raconter... comme toi, nous aussi je crois qu'on a que des banalités à raconter.... alors, c'est vrai souvent on se tait....

ici le soleil est loin, aujourd'hui je me caille même presque un peu... c'est vrai que je délaisse un peu tout en ce moment, et pas que le forum, mon atelier aussi..... d'une part, j'ai pas fait rentrer de matériaux à temps et je peux pas bosser, d'autre part y a pas d'expo en cours dans les locaux alors je culpabilise pas vraiment de pas y bosser... pour courroner le tout je m'occupe à des travaux de réfection ailleurs qui doivent être, en plus, faits avant l'automne (un toit qui prend l'eau)... c'est physique et crevant, je suis à plat le soir et les articulations ont du mal à récupérer.... mais je peux pas faire autrement... depuis hier, c'est relâche, fallait réceptionner l'envoyé de Slap-R qui voulait visiter les lieux.... je profite du week end pour revenir lire un peu ici et essayer de récupérer pour être en forme la semaine prochaine....

bon bein je crois que j'ai tout raconté ;)

un tartare qui parle aux tartares... dans le désert bien sûr :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool Annuaire de référencement Association TRIESTE Nicolas galeriesdart-expo.com