Human Art

le forum de l'art libre et humain
 
Nous sommes le Mardi 19 Mars 2024 08:28
ancien forum archivé
 




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: le string censuré
MessagePosté: Lundi 12 Juillet 2010 14:37 
yole
yole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 27 Décembre 2007 00:43
Messages: 2878
en quoi pour un enfants,( dans le cas ou un enfant serai véritablement choqué par son papa qui porte des strings et que cela nuise à son développement ), en quoi un homme en string est plus choquant qu'une lady gaga en string dans un clip ?
tant qu'on voit pas le sexe, je voit pas ce qu'il y a de choquant bref ! encor un coup de gueule sur la censure et les cons coincés du cul !
ça va devenir mon fer de lance : Le nu masculin sur le net ( et encor, c'est même pas du nu intégral, qu'est ce que ça serai )...

mais bon, je sais très bien que tout ça c'est qu'une histoire de gros sous...si t'as des tunes tu peut t'exprimer librement et parout même à la tv, si t'en a pas, tu te fait censuré au premier élastique de string qui dépasse pour des cons qui n'en valent pas la peine......avec le fric, tu peut te défendre de ces cons mais sinon, obligé de se faire mattraquer ou saquer par eux sur dailymotion ou autre, je parle même pas de you tube, la plus grande plateforme vidéo de connard censureur, de musulmans qui nous font chier et de gros cons qui pensent qu'un type en string est un homo ou un pervers, des raciste , d'homophobe qui foutent la merde sur mes vidéos ou les font mettre en explicite quand ils la font pas retirer par des modérateurs qui prennent le parti de ces gens là, qui se servent des enfant pour faire retirer une vidéo qui en fait, à part aller contre leur religion de merde n'emmerde personne d'autres qu'eux...
bref, vous avez pas fini de m'entendre ronfler à ce sujet !
tout çazz pour un malheureux bout e tissu, vous reconaitrez que ça va loin...tout ça parcequ'on a pas l'habitude de voir un mec qui porte un string....dans 50s ans ça sera bvanal et on dira : qu'est ce qu'on pouvait être bêtes enb ce temps là, pour un simpolke bout de tissu, traiter les gens de pd ou les censurer, les saquer et ralentir leur travail !
car sans ces cons, je serai déjà célèbre...et si j'ai une vie de merde, c'est parcequ'on me cache, qu'on censure ce qui me fait le plus de retombées, et qu'on me met au niveau de ces artistes qui n'ont rien d'original....
et si ça m'énnerve autant, c'est que mon travail, c'est ma vie et que si on me cencure pour rien, moi, ce sont des centaines d'heures que je perd à chaque fois qu'on met une vidéo en contenu explicite, j'ai pas de maison, j'ai pas de voiture, j'ai pas de fric mais on m'enfonce encor un peu plus ! comment se faire connaitre quand on vous cache ou qu'on vous censure en permanence pour des conneries de racisste homophobes ou des sales religions dictatoriales qui veulent nous dicter à nous Français alors qu'eux ne ne le sont pas, comment on doit vivre ! qu'ils aillent se faire enculer les réligions si elles sont pas contentte, je suis plus croyant que toutes ces religions ! moi, je crois en dieu et je le respect, il ne me demande pas de vivre comme un rats pour lui montrer ma dévotion, il ne me demande pas de lapider une femme pour des conneries non plus !

_________________
http://trieste.nicolas.free.fr
http://www.dailymotion.com/NicolasTrieste
Le peintre est un animal, sa peinture est son empreinte ( Trieste N. )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le string censuré
MessagePosté: Lundi 12 Juillet 2010 17:19 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 6 Janvier 2008 15:37
Messages: 1590
Lieu: Châtillon
Trieste a écrit:
en quoi un homme en string est plus choquant qu'une lady gaga en string dans un clip ?


Figures-toi que l'autre jour à la tv, ils avaient mis ce petit signe pour son dernier clip : Image

Et pourtant, ça ne les empêche pas de le diffuser en pleine journée !

De toute façon, c'est devenu la mode maintenant...Si Lady Gaga & compagnie ne choquent pas plus que ça, c'est parce que tout est sous-contrôle, en réalité !

Les vrais artistes, sont souvent les plus censurés, malheureusement...Même Michaël Jackson y avait eu droit...

Oui, bien-sûr que tout cela est une affaire d'argent !
Si on veux pouvoir être libre d'expression, il faut payer... :paf:

_________________
Me revoilà!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le string censuré
MessagePosté: Mardi 13 Juillet 2010 04:25 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 26 Décembre 2007 14:30
Messages: 1433
bout de tissus pour bout de tissus colle à l'air du temps et remplace ton string par un chat d'or :mrgreen: :Demon12:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool Annuaire de référencement Association TRIESTE Nicolas galeriesdart-expo.com