Human Art

le forum de l'art libre et humain
 
Nous sommes le Vendredi 29 Mars 2024 12:26
ancien forum archivé
 




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: avoir du talent, ça mène nul part
MessagePosté: Vendredi 23 Avril 2010 20:08 
yole
yole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 27 Décembre 2007 00:43
Messages: 2878
mon rêve, c'est d'être un jours reconnu mais vu où j'en suis et vu le prix ou je vend mes toiles, je resterai un merde toute ma vie....
j'en ai vu qui on vendu leur première toile plusieur milliers d'euros juste parceque le type à coller les poils de la chatte à sa femme sur une toile et que personne ne l'a jamais fait ! ça aussi ça peut tuer un type comme moi, car il font du mal aux artistes qui galèrent en faisant des truc pareil !

non pas que je veuille vendre des milliers d'euros, je m'en fou mais il devrai y avoir des lois dans l'art et des règle de prix ! les œuvres d'artistes vivants ne devraient pas dépasser les 10 000 euros ! voilà

bientôt, les œuvres contemporaines abstraites faites en 5minutes couterons plus cher qu'un Léonard de Vinci !!
vous trouvez ça normal ?

_________________
http://trieste.nicolas.free.fr
http://www.dailymotion.com/NicolasTrieste
Le peintre est un animal, sa peinture est son empreinte ( Trieste N. )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avoir du talent, ça mène nul part
MessagePosté: Vendredi 23 Avril 2010 23:12 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 26 Décembre 2007 14:30
Messages: 1433
je te pousse pas particulèrement à faire des graffs ou des églises mais des fois t'as envie d'en faire alors déjà fait toi plaisir quand t'as envie... pis faire des graffs ailleurs que sur les murs c'est les sauver de la destruction alors oui je suis complétement pour... et en plus avec tu peux faire plaisir à ceux qui les aiment et ont envie de te les acheter... oui faut jouer sur les deux tableaux en permanence (enfin toi c'est plutôt 3 :) ... de cette façon y aurra pas d'étiquette puisque qu'on verra les deux facettes....

pis tu sais bien que c'est courant en plus de signer d'un autre nom ce qu'on fait dans un registre différent :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avoir du talent, ça mène nul part
MessagePosté: Vendredi 23 Avril 2010 23:30 
yole
yole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 27 Décembre 2007 00:43
Messages: 2878
les graff, ça me plait d'en faire desfois ainsi que peindre les église ou des paysages ;) j'adore même ;)
mais bon, toutes ces médiatisation d'artiste à la con ça me mine le moral et ça m'empêche de me concentrer sur ce que je fait :(

_________________
http://trieste.nicolas.free.fr
http://www.dailymotion.com/NicolasTrieste
Le peintre est un animal, sa peinture est son empreinte ( Trieste N. )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avoir du talent, ça mène nul part
MessagePosté: Samedi 24 Avril 2010 06:49 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 26 Décembre 2007 14:30
Messages: 1433
t'occupe pas des autres, et t'occupe pas de faire ci ou ça ou pas ci et pas ça en fonction d'une médiatisation espérée.... le dossier de presse c'est l'artiste qui le fait et qui l'envoie lui-même au média... il met ce qu'il veut dedans :mrgreen: et il le modifie selon sa convenance et l'air du temps :mrgreen: le tiens de l'an prochain, s'il reprends des trucs de celui de cette année, il est pas encore écrit quand même :mrgreen: et en plus t'as le droit de payer les médias pour qu'il te le fasse paraitre à coup sûr dans leurs revues :mrgreen: elle est pas belle la vie, pour 1000 euros t'as une page intérieure.... 3000 et hop 3 pages :Demon12: et avec ça tu rajoutes un peu moins de 2000 euros pour un deuxième de couverture :Demon12:
fais une cagnotte en prévision et dans moins de 10 ans tu es connu partout :mrgreen:
:Demon43:

bref fait ce que t'aimes quand t'as envie de le faire parce qu'au final ça n'entre pas en ligne de compte dans l'image de toi qui peut être médiatisée ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avoir du talent, ça mène nul part
MessagePosté: Samedi 24 Avril 2010 11:01 
matelot
matelot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 3 Octobre 2008 21:16
Messages: 164
Lieu: Si je savais...
skipper a écrit:
t'occupe pas des autres,



+1 ca ne sert à rien...

En plus,il ne faut pas se leurrer,il existe des "tanches" qui sont vite reconnus dans tous les domaines.

J'ai des amis comédiens ou "metteur en scène" qui galèrent comme des fous depuis plus de 20 ans et qui se font "piquer" des roles ou des contrats avec les théatres par "le fils de" qui sort tout juste de la puberté.
Idem quand je travaillais et que je voyais certains monter régulièrement en grade malgré des résultats déplorables juste parce qu'ils avaient des relations "haut placées"
A la mairie ou j'habite le responsables des espaces verts (qui dirige une dizaine de jardiniers) ne connait rien aux plantes et a un CAP de mécano.Le truc c'est que son frère est maire de la commune voisine.
Etc,etc...

Bref,il y aura toujours un "petit con" qui avancera plus vite que toi juste à cause du copinage mais bon ca,c'est la société :Demon12:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avoir du talent, ça mène nul part
MessagePosté: Samedi 24 Avril 2010 16:10 
yole
yole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 27 Décembre 2007 00:43
Messages: 2878
merci tyz ; ) ça me fait du bien d'entendre ça ; )
l'argent est roi quoi ...
mais un truc que je comprend pas c'est que le publique se plaint jamais de rien en ce qui concerne tous ces copinages et pistonages, on dirai qu'à part les artistes comme nous, ça fait chier personne.
remarque, pas étonnant que les gens se fassent baiser la gueule sur leur retraites, les impôt, les salaires, loyers etc...
car ils se plaignent pas plus que ça....et ceux qui disent rien ce sont ceux qui acceptent d'être " enculé " et du coup accepte que les autres se fasse enculer aussi.
si à chaque fois y a qu'une poignée de gens qui manifestent, c'est sûr qu'on changera pas grand chose de cette société capitaliste de merde !
:x

_________________
http://trieste.nicolas.free.fr
http://www.dailymotion.com/NicolasTrieste
Le peintre est un animal, sa peinture est son empreinte ( Trieste N. )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avoir du talent, ça mène nul part
MessagePosté: Dimanche 25 Avril 2010 08:50 
matelot
matelot

Inscription: Mardi 18 Août 2009 10:36
Messages: 271
Mefie toi de ce miroir aux aluettes,qui est le bonheur stereotipé(ou imposé par notre societé de consommation qui nous dit que le bonheur est possible si on rentre dans le moule)Tu sais Nicolas je possede tous les objets des phantasmes de ton bonheur:famille enfants ,petits enfants grand appartement,entouré d'amour.Ca n'empeche pas la souffrance,langoisse,l'envie d'en finir de m'attendre à chaque reveil.Je carbure aux anti depresseurs,et à l'alcool,ce qui me provoque un'anesthesie de ce mal à vivre Il faudrait bien tot que je rentre dans un centre de sevrage .La femme que j'aime et qui m'aime,ne dort plus avec moi car ell'a peur,parfois en plein sommeil j'hurle comme les loups,ou je pleure comme un enfant.Tu voit biens que le bonheur est independant de tout ce que tu voudrais avoir. Amitiés Valerio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avoir du talent, ça mène nul part
MessagePosté: Dimanche 25 Avril 2010 09:18 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 26 Décembre 2007 14:30
Messages: 1433
je suis tout à fait d'accord avec toi, l'image qu'on essaye de nous donner du bonheur est fausse... et alimente les interêts commerciaux de la société de consom c'est sûr...

ça va être très dur le centre de sevrage .... bon courage valerio.... :058:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avoir du talent, ça mène nul part
MessagePosté: Dimanche 25 Avril 2010 21:48 
yole
yole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 27 Décembre 2007 00:43
Messages: 2878
valerio a écrit:
Mefie toi de ce miroir aux aluettes,qui est le bonheur stereotipé(ou imposé par notre societé de consommation qui nous dit que le bonheur est possible si on rentre dans le moule)Tu sais Nicolas je possede tous les objets des phantasmes de ton bonheur:famille enfants ,petits enfants grand appartement,entouré d'amour.Ca n'empeche pas la souffrance,langoisse,l'envie d'en finir de m'attendre à chaque reveil.Je carbure aux anti depresseurs,et à l'alcool,ce qui me provoque un'anesthesie de ce mal à vivre Il faudrait bien tot que je rentre dans un centre de sevrage .La femme que j'aime et qui m'aime,ne dort plus avec moi car ell'a peur,parfois en plein sommeil j'hurle comme les loups,ou je pleure comme un enfant.Tu voit biens que le bonheur est independant de tout ce que tu voudrais avoir. Amitiés Valerio


je suis sûr que de par ton vécu, tu as raison Valerio ; ) putain de vie n'est-ce pas...
ça me fait chier que tu te sente mal , j'espère que ta femme te laissera jamais tomber car en plus souvent, c'est quand on est au plus bas que notre entourage et les amis nous fuit comme si nous étions des pestiféré contagieux...en tous cas pour moi, c'est ce qui c'est passé...c'est après un TS ( tentative de suicide ) que la moitié de ma famille m'a tourné le dos ! du coup, j'ai vraiment failli recommencer mais bon...je tient le choc pour le moment...
tient bon Valério, moi, j'aimerai pas que tu te détruise car je me suis attaché à ta présence. ; ) ;)


pour ce qui est de l'alcool, c'est vrai que ça détruit pas mal, fume plutôt de l'herbe ; )
c'est naturel ; ) et ça détruit pas autant et en plus, ça te fait un peu oublier aussi les problems...
mais je pense pas que ta femme sera daccord :)

je déconne, prend soin de toi Valerio ;) mais l'herbe c'est bon quand même : )

_________________
http://trieste.nicolas.free.fr
http://www.dailymotion.com/NicolasTrieste
Le peintre est un animal, sa peinture est son empreinte ( Trieste N. )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool Annuaire de référencement Association TRIESTE Nicolas galeriesdart-expo.com