Human Art

le forum de l'art libre et humain
 
Nous sommes le Jeudi 18 Avril 2024 05:47
ancien forum archivé
 




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La presse papier et les journalistes
MessagePosté: Mercredi 17 Mars 2010 16:53 
yole
yole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 27 Décembre 2007 00:43
Messages: 2878
moi, j'ai pas besoin d'un journaliste, ils te pondent un article en noir et blanc et le lendemain, tout le monde s'en fou, je préfère encor me démerder tout seul, je m'y prend mieux que les journalistes qui d'ailleur s'en foutent eux même de ce que je fait, s'il faut en plus leur courir derrière, laisse tomber...
moi, je vais faire mieux que ce que ferai un journaliste pour l'expo !
et ça sera plus attractif.
qu'ils aillent faire la rubrique nécrologie plutôt que de venir pour réaliser un truc dont tout le monde se fou !
si c'est juste pour avoir une petite place dans le journal papier régional on a pas besoin d'eux !
les articles qu'ils m'ont fait, ne m'ont jamais apporté aucune considération et encor moins, de reconnaissance ! donc, ils gaspillent en plus de l'encre pour rien du tout et c'est vrai !
je me demande d'ailleur, pourquoi ils perdent leur temps alors que leurs articles, personne les lit ...
les jopurnaliste, si tu les appel pas, il se déplacent pas ! ils attendent dans leur bureaux qu'on les joignent mais c'est à eux d'aller chercher l'info et non pas à moi de leur amener !
et je parle pas des agenda culturels qui valent pas mieux !
qui va lire l'agenda culturel à part deux trois pellot qui passent par là, d'ailleur, ça ne m'a jamais apporté personne dans mes expo ou alors très peu, genre une ou deux personnes...

_________________
http://trieste.nicolas.free.fr
http://www.dailymotion.com/NicolasTrieste
Le peintre est un animal, sa peinture est son empreinte ( Trieste N. )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La presse papier et les journalistes
MessagePosté: Mercredi 17 Mars 2010 17:02 
yole
yole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 27 Décembre 2007 00:43
Messages: 2878
heureusement , j'ai de petit moyens à moi de faire des choses que personne n'a su faire pour moi, comme mes videos !
si j'avait pas les talent que j'ai, on me laisserai creuver dans mon coin !
merci mon Dieu de m'avoir donné le talent ainsi que celui de me montrer ! mes meilleur articles, c'est moi qui me les fait avec mon camescope...c'est malheureux mais heureusement que j'ai ça ! au moin, j'ai besoin de personne pour me médiatiser un peu.et au moin, je me fait connaitre à ma manière ! c'est mieux car moi, je sais exactement ce que je veut !
un journaliste il te dit met toi là et ne bouge plus je prend la photo mais ça te plait pas forcément, moi, je préfère l'exubérance ! c'est moi qui dit où je me met et c'est moi qui décide de la mise en scène, c'est mieux, j'ai plus d'idée !! et je sais ce que je veut.
au moins, sur internet, je me montre comme j'ai vraiment envie de me montrer ! et si j'ai envie de frimer, c'est mon problem, j'adore frimer un peu !

_________________
http://trieste.nicolas.free.fr
http://www.dailymotion.com/NicolasTrieste
Le peintre est un animal, sa peinture est son empreinte ( Trieste N. )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La presse papier et les journalistes
MessagePosté: Jeudi 18 Mars 2010 06:50 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 26 Décembre 2007 14:30
Messages: 1433
c'est pas l'article du journal qui compte... c'est les 4 lignes à la fin qui donnent le lmieux et les heures d'ouverture et surtout ces indications là remises dans la rubrique agenda culturel.... ça c'est lu par tous ceux qui cherchent un but de visite ou de promenade... y en a plus que tu le crois... l'article c'est du pipeau, un gros pavé qu'ils utilisent pour remplir leurs pages et justifier leur boulot ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool Annuaire de référencement Association TRIESTE Nicolas galeriesdart-expo.com