Human Art

le forum de l'art libre et humain
 
Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 12:26
ancien forum archivé
 




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: la loie sur le cannabis !!!!!
MessagePosté: Vendredi 12 Mars 2010 07:35 
bleusaille
bleusaille

Inscription: Vendredi 12 Mars 2010 07:19
Messages: 4
je trouvre vraiment la justice trop conne :
je m'explique : il est interdit par la loie de faire pousser du cannabis chez soit mais ce que ces cons de politicards ne saisissent pas, c'est que si les gens font pousser leur deux trois plante par an chez eux, les connards de dealer se retrouverons sans acheteurs et leur sale business se cassera la geule ! je pense que ce qui dérange la justice et plus précisément la politique, c'est que si les gens font pousser leur deux pti plan de rien du tout et n'achètent de ce fait, plus du chitt dans les quartiers ou ailleurs, ils perdrons de l'argent car malgré tout, ils s'en mettent plein les poche et ça les arrange que les gens soient obligé d'aller l'acheter !
vous vous rendez compte que pour pour trois malheureux pieds de chanvre, des gens se retrouvent en garde à vue !!!
trois pied d'une petite plante de rien du tout !!!
alors non seulement, en interdisant cela, ils encouragent les gens à acheter aux dealer, ils mettents des consomateur en situation de danger en allant dans les cités souvent racailleuses à ce niveau là ( voir toujours ) plutot que de nous foutre la paix, si un jours j'ai une barraque, je met au défie les flic de venir me couper mon pied de beu !! c'est privé et chez soit on fait ce que l'on veut du moment que l'on ne vend pas ! point barre ! à croire que même chez soit, nous ne sommes pas chez nous ! politique de merde ! ignares et mafieux de politicards !
s'il font ça, c'est bien que ça les emmerde quelque part ! on voit par A + B que ça encourage forcément les gens à aller se tapper la racaille de quartier pour s'acheter une barrette non ?
franchement !!!
mais s'ils autorisaient au gens de posséder au moins 5 pied par an chez eux, et ben je vous promet que la délinquance et les agression dans les quartier en prendrons pour leur gouverne !!
mais faut il encor avoir un cerveau à la place d'une tête de con têtu et anti progressiste !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la loie sur le cannabis !!!!!
MessagePosté: Vendredi 12 Mars 2010 07:49 
bleusaille
bleusaille

Inscription: Vendredi 12 Mars 2010 07:19
Messages: 4
ils vont nous remettre à l'époque de la prohibition bientôt !!!!!
mais quand on voit qu'on se retrouve chez les flics pour avoir graffé sur une affiche quelquonque dans la rue, on se pose pas trop de question la dessus...
car j'ai un pote ( je change de conversation )
j'ai un pote un jours, il a vu une affiche collée sur un murs et ils s'est dit alors, cool, une feuille où je vais pouvoir dessiner, après tout elle est collé sur le mur, c'est juste une affiche de concert, on va pas me faire chier parceque je dessine sur une affiche, t'as raison !!!!!!!.
ben figurez vous que mon pote a commencé à peindre dessus mais le problem, c'est que cela dérangeait un voisin en face , mais tout le temps ou l'affiche était collée, ça le dérangait pas, bref, bizarrement , les flics sont arrivé tout feu tout flamme pour un type qui dessinait sur une affiche , ils lui ont saisi sont matèriel de peintre , et lui on fait effacé le murs avec l'affiche au dessous et embarqué au poste avec une déposition !!
voilà la geule de la justice, alors qu'a côté y a des gens qui se pintent la geule dans les bars et qui prennent le volant après et qui sait, renverser un gosse sur la route ...mais eux la différence avec l'artiste c'est qu'il font marcher les commerces, les vignerons français, les distributeur de bière et donc rentrent de la tune dans les caisses de la ville, l'artiste lui ? il est noir, il rapporte rien car il est fauché et il dérange plus que ces gens qui pissent partout autour des bars et qui cassent les vitrines quand ils sont blindés et qui conduisent complètement saoul !! le pire, c'est que l'artiste, ils l'ont choppé, mais les types qui cassent les vitrine et vendent de la coco sur le boulevard juste à trois mètre de l'affiche, c'est cons, ils les ont jamais choppé, et ils savent même pas qu'ils existent !!! trop occupé faut croire, à faire chier le monde ou alors là encor, ça les arrangent car ces dealer là, parait il, connaissent les flics et les payent pour leur silence
lui, l'artiste, il dérange un type et bien sûr, ce type, nous n' aurons jamais vu son visage !!!! ( salle balance de facho )
vive l'Auvergne !!!!

vous voyez, c'est plein de petit truc comme ça...et gt là, j'ai tout vu de mes yeux vus !
mais des histoires comme ça j'en ai plein et des pire encor...toujour avec cet amis artiste ( très fort d'ailleur soit dit en passant = ) :l02:

desfois, les gens feraient mieux de s'occuper de la poutre qu'ils ont dans le cul avant le brin d'herbe dans les cheveux de leur voisin, ils se rendraient compte que ça traine par terre et que ça sent la merde à 100 mètres ( je me comprend, c'est inspiré d'une phrase dans la bible quand Jésus à dit, ne t'occupe pas de la paille .... occupe toi de la poutre que tu as dans l'oeil...
( un truc comme ça, j'ai oublié oops ; )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la loie sur le cannabis !!!!!
MessagePosté: Vendredi 12 Mars 2010 08:18 
bleusaille
bleusaille

Inscription: Vendredi 12 Mars 2010 07:19
Messages: 4
ça y est, j'ai retrouvé sur google :
ne voit pas la paille dans l'oeil de ton voisin, regarde la poutre que tu a dans le tient... ( mais je crois que c'est pas exactement dit comme ça encor bref ; )

pis là, c'était une grosse poutre de coco à trois mètres du pauvre dessinateur....mais bon, les flics étaient trop occupés avec le gros délinquant qui tagg les affiches...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la loie sur le cannabis !!!!!
MessagePosté: Vendredi 12 Mars 2010 12:08 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 26 Décembre 2007 14:30
Messages: 1433
dis donc bleusaille, on se serait pas déjà croisés près d'une de tes plantes chéries :Demon12:
on m'appelle aussi débroussaille-land, je manie avec plus ou moins de dextérité la serpette, la machette et la tronçonneuse, ça dépent de la taille de la plante et de son gardien :Demon43:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la loie sur le cannabis !!!!!
MessagePosté: Vendredi 12 Mars 2010 23:27 
bleusaille
bleusaille

Inscription: Vendredi 12 Mars 2010 07:19
Messages: 4
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je ne voit pas du tout ce que vous voulez dire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la loie sur le cannabis !!!!!
MessagePosté: Vendredi 12 Mars 2010 23:41 
matelot
matelot

Inscription: Mardi 18 Août 2009 10:36
Messages: 271
Dans les années 70 Le shit que l'on consommait en banlieu parisienne,et à la rue de la huchette c'etait du Libanais rouge ( excellent),le tout passait par valise diplomatique)Donc interdiction de se mettre sur le marché


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la loie sur le cannabis !!!!!
MessagePosté: Samedi 13 Mars 2010 10:19 
yole
yole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 27 Décembre 2007 00:43
Messages: 2878
ça c'est vrai, les diplomates font passer des trucs en effet !!
bendidon, Valerio, du libanais rouge !! :) c'est sûr que ça doit être pas mauvais ça : )

_________________
http://trieste.nicolas.free.fr
http://www.dailymotion.com/NicolasTrieste
Le peintre est un animal, sa peinture est son empreinte ( Trieste N. )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la loie sur le cannabis !!!!!
MessagePosté: Dimanche 14 Mars 2010 02:39 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 26 Décembre 2007 14:30
Messages: 1433
moi le rouge je le connais qu'en bouteille :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la loie sur le cannabis !!!!!
MessagePosté: Lundi 15 Mars 2010 02:27 
yole
yole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 27 Décembre 2007 00:43
Messages: 2878
y a aussi le rouge pour soigner les bobos :mrgreen: :mrgreen:
en tous cas y en a qui s'emmerdaient pas dans leur jeunesse :)

_________________
http://trieste.nicolas.free.fr
http://www.dailymotion.com/NicolasTrieste
Le peintre est un animal, sa peinture est son empreinte ( Trieste N. )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool Annuaire de référencement Association TRIESTE Nicolas galeriesdart-expo.com