Human Art

le forum de l'art libre et humain
 
Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 11:06
ancien forum archivé
 




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Notre expo de cet été
MessagePosté: Mercredi 28 Octobre 2009 14:28 
yole
yole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 27 Décembre 2007 00:43
Messages: 2878
alors bien sûr nous en sommes pas encor là, mais divers litiges sur le net m'ont amenés à cette réflexion : La sécurité .
cet été, triage à l'entré, les fouteurs de merde seront mis dehors sans ménagements...( par moi même s'il le faut !
sur le net, hélass ils font ce qu''ils veulent mais moi cet été dans l'expo : ambiance clean, gens civilisés, la racaille dehors ! les emmerdeurs dehors, le premier qui fou ma merde, si je doit m'en occuper en personne, ça va être chaud pour son matricul...j'ai des contacts pour gérer tout ça et eux, ils vont pas rigoler !
On organise un truc tranquil, et moi, je veut pas qu'on vienne troubler nos festivités...et vous non plus je pense...
Alors, je vai sprévoir tout ce qu'il faut, car ils entrent dans un lieux privé donc neff !
ceux qui sont pas content, c'est même pas la peine de se présenter au portail s'ils veulent pas repartir avec une hache qui leur coure derrière !mais normalement, la force publique suffira, parceque moi, je suis pire que la force publique ! :evil:
et je me ferai pas emmerder dans mes expos ! Alors les troubles faits, rester chez vous...profil bas, language soutenu de rigueur ! on peut critiquer intelligament mais pas plus !
bref, on se comprend !
Ps, comme il y aura des choses érotiques soft je vous rassure, publique avertit seulement .

_________________
http://trieste.nicolas.free.fr
http://www.dailymotion.com/NicolasTrieste
Le peintre est un animal, sa peinture est son empreinte ( Trieste N. )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre expo de cet été
MessagePosté: Mercredi 28 Octobre 2009 14:31 
yole
yole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 27 Décembre 2007 00:43
Messages: 2878
color, je dit ça aujourd'hui car je vient de me faire emmerder grave sur le net et du coup j'ai eu besoin de dire ça...toutes façon, vaut mieux prendre des précaution, et moi, je suis prêt à surveiller moi même si personne ne vole d'objet car tu fait des choses qui pourai se mettre dans la poche etc... bref, je propose donc de prévoir une sécurité dans l'expo.( t'inkiète, je m'en occupe ; )
Alors les perturbateurs, les grandes geules, les voleurs etc... dehors !
de toute façon, moi je reviendrai pas la dessus, de toute façon, personne ne viendra m'emmerder moi ! car je sais que moi et mon travail ont tendance à attirer les cons !
de mon côté en tous cas, je me laisserai pas emmerder !
si c'est moi qui doit sortir les gens qui viennent foutre la merde, je vais le faire avec ce qui me vient sous la main et ils vont s'en souvenir, car il rentrent sur une propriété privée et les invités n'ont pas besoin de se faire emmerder par des connards ...( pis toutes manière, y en aura pas, j'y veillerai personnel'ment s'il le faut !

_________________
http://trieste.nicolas.free.fr
http://www.dailymotion.com/NicolasTrieste
Le peintre est un animal, sa peinture est son empreinte ( Trieste N. )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool Annuaire de référencement Association TRIESTE Nicolas galeriesdart-expo.com