Human Art

le forum de l'art libre et humain
 
Nous sommes le Jeudi 18 Avril 2024 19:41
ancien forum archivé
 




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: en colere
MessagePosté: Vendredi 23 Octobre 2009 14:53 
matelot
matelot

Inscription: Mardi 18 Août 2009 10:36
Messages: 271
En suivant ton raisonnement tous ce qui se levent le matin pour aller au boulot ce sont des cons.or par deduction je suis un con . Je te rappelle simplement que avant d'etre un con j'etais un rebellle,j'ai fait de la prison en Suisse pour de faux papiers,j'ai fait du cachot en Italie à cause de l'armée,j'ai du me planquer en Espagne pendant 1 an à cause des stups qui me cherchaient en France.Mitterand m'a gracié ( merci ton ton ). Tu sais ce n'est pas une vie facile ,et en plus j'avais pas la carrure de Mesrine pour supporter cette vie .C'est vrai que apres tout cela je me suis joint aux hombres furtives du matin des cons qui vont au bouleau .mais n'oublie pas que ce gens n'ont rien de meprisable,.Ils' n'ont rien à voir avec Sarckosky.Ce sont des victimes qui n'ont rien à voir avec la sodomie.Ils se battent tout simplement pour survivre . Tu m'as dit dans un message que je te cherchais de poux.Loin de la si je vais dans ton sens ( tout est pourri tout est de la merde)on a vite fait de fermer le forum .Accepte que dans l'univers il y a d'autres individus que toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: en colere
MessagePosté: Vendredi 23 Octobre 2009 19:09 
yole
yole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 27 Décembre 2007 00:43
Messages: 2878
je sais bien que je suis pas tout seul dans l'univers, y ma mère aussi en premier ;)

_________________
http://trieste.nicolas.free.fr
http://www.dailymotion.com/NicolasTrieste
Le peintre est un animal, sa peinture est son empreinte ( Trieste N. )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: en colere
MessagePosté: Vendredi 23 Octobre 2009 19:40 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 26 Décembre 2007 14:30
Messages: 1433
et nous alors... moi... mike... yoda... on est dans là et même que pour yoda c'st l'univers univers 952284-adcv-45654654 :mrgreen:

yessssss moi aussi je fais partie des cons :lol: m'en fout y en a plein de sympas

on est tous porteur d'une dose de connerie quelque part... c'est pas la même pour tout le monde... on est que des humains bourrés de défauts...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: en colere
MessagePosté: Vendredi 23 Octobre 2009 19:54 
matelot
matelot

Inscription: Mardi 18 Août 2009 10:36
Messages: 271
Que le defaut sa soit la seule chose qui puisse nous definire,je suis d'accord avec toi ,mais j'ai beaucoup de mal à supporter la vulgarité ( ces cons qui aiment se faire enculer par les patrons)dixit Nicolas,sa passe très mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: en colere
MessagePosté: Samedi 24 Octobre 2009 08:42 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 26 Décembre 2007 14:30
Messages: 1433
c'est sur qu'il a pas choisi ses mots et surement pas réfléchi à fond que faire une globalité complète de toute la masse laborieuse n'était en rien justifié.... pour comprendre il faut savoir que l'être humain qui n'a pas quelque chose et auquel on n'offre de toute façon aucune possibilité d'avoir cette chose quelle quelle soit, a un réflexe de fierté inconscient et se réfugie dans le rejet primaire et le mépris... c'est une forme psychologique de protection contre la douleur et la souffrance provoquées par cette impossibilité d'accès à cette chose, une façon inconsciente que l'être met en oeuvre pour accepter la frustration... quand on sait ça on comprend tout le reste... et on laisse dire.

à part ça les cons qui aiment se faire enculer par les patrons il y en a... j'en connais plusieurs, sont ouvriers, travaillent sur une chaîne et votent pour la droite qui oeuvre à nous pressurer. ça me dépasse et je n'arrive pas à comprendre :? là où je suis ils ne sont pas une majorité mais il y en a surement d'autres ailleurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: en colere
MessagePosté: Lundi 26 Octobre 2009 11:25 
matelot
matelot

Inscription: Mardi 18 Août 2009 10:36
Messages: 271
c'est sure que s'ils avaient voté Segolene,les patrons au moins utiliseraient le preservatif


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool Annuaire de référencement Association TRIESTE Nicolas galeriesdart-expo.com