Human Art

le forum de l'art libre et humain
 
Nous sommes le Mardi 16 Avril 2024 08:52
ancien forum archivé
 




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: rendez vous compte
MessagePosté: Lundi 3 Août 2009 16:48 
yole
yole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 27 Décembre 2007 00:43
Messages: 2878
vous vous rendez compte de l'indifférence dont je suis victime ? esque vous savez , vous qui me connaissez pas et qui passez par là, ce que peut ressentir un artiste qui fait bien sa passion et qui la partage volontier sur le net ainsi que son savoir qu'il donne gratuitement dans des videos ?
savez vous ce que ça fait l'indifférence à un peintre qui est passé par mainte et mainte dépressions nerveuse voir retrouvé en psy plusieur fois pour amour pour sa passion ?
savez vous le mal que nous font les gens mauvais ? ce sont des assasins en puissance!!!
savez vous comment les gens qui on du talent sont reçu sur certain sites et forums comme wat ou d'autres dont je ne citerai pas le nom ? très mal
savez vous que l'art contemporain institutionalisé est dangeureux pour les artistes ?
savez vous ?
et savez vous.....
savez vous aussi...
il faut être à ma place pour comprendre la colère d'un artiste comme moi !il faut être à ma place pour savoir que si je me bat pas je meurt !
il faut aussi être à ma place pour savoir ce que fait le talent !

_________________
http://trieste.nicolas.free.fr
http://www.dailymotion.com/NicolasTrieste
Le peintre est un animal, sa peinture est son empreinte ( Trieste N. )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: rendez vous compte
MessagePosté: Mercredi 5 Août 2009 09:14 
aspouille
aspouille

Inscription: Lundi 25 Mai 2009 10:45
Messages: 13
Lieu: Breuil le sec
Que l'on soit artiste ou pas, l'indifférence est quelque chose qui fait mal.

La reconnaissance du talent est une autre chose, il te faudra surement attendre tes 80 ans pour être enfin reconnu et encore si tu es sage. :)

_________________
PA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: rendez vous compte
MessagePosté: Mercredi 5 Août 2009 09:51 
bleusaille
bleusaille

Inscription: Mercredi 29 Juillet 2009 10:16
Messages: 1
hi hi j'ai l'impression de reconnaitre l'un de ces forums m'y suis pris des rateaux mémorables j'y suis toujours parcequ'il y a des gens sympas malgré tout mais si tu sors de leurs normes attention les dégats, moi mes normes sont aux antipodes des tiennes, je peints depuis quelques mois sans aucunes bases solides juste mon envie et mon culot et j'ai du subir beaucoup de retours de batons je me suis mise en colère et là ce fut pire, ce forum est "mené" par un petit groupe d'intellos plus ou moins pros qui t'écrasent doucement mais surement de leur savoir de leur suffisance et de leur méchanceté comme le webmaster laisse tout faire ça pète régulièrement alors là ils font leur "caca nerveux" divorcent du forum et reviennent sous des pseudos les plus divers et variés mais on les reconnait tout de suite tellement leur façon de faire est pitoyable
on a discuté un peu sur ce fameux forum ou j'ai senti tout de suite que tu allais te faire lyncher vite fait sous un pseudo qui d'ailleurs est ma véritable identité je suis une joyeuse bourguignone à l'automne de sa vie qui peint de façon très modeste à la force de sa détermination
bonne journée à toi :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: rendez vous compte
MessagePosté: Mercredi 12 Août 2009 14:15 
barcassier
barcassier

Inscription: Vendredi 28 Décembre 2007 15:32
Messages: 394
Lieu: univers 952284-adcv-45654654
salut scorpionne... ça sent le made in supertarte ton histoire :lol: j'y suis jamais allé moi même mais trieste oui et en plus y en a quelques uns de là bas qui sont passés ici l'an dernier... en coup de vent... ici c'est pas assez intello pour eux :mrgreen: super pour notre tranquilité :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: rendez vous compte
MessagePosté: Samedi 22 Août 2009 05:58 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 26 Décembre 2007 14:30
Messages: 1433
yoda a écrit:
made in supertarte

je viens d'aller y faire un tour, c'est encore et toujours la foire d'empoigne... zont pas changés... les mêmes scorpions dans le même panier de crabes :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: rendez vous compte
MessagePosté: Samedi 22 Août 2009 21:27 
aspouille
aspouille

Inscription: Lundi 25 Mai 2009 10:45
Messages: 13
Lieu: Breuil le sec
La question de trieste reste sans réponse. Qui pourrai y répondre ?

_________________
PA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: rendez vous compte
MessagePosté: Dimanche 6 Septembre 2009 09:32 
yole
yole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 27 Décembre 2007 00:43
Messages: 2878
c'est pas grave, ma colère est passée :mrgreen: aujourd'hui ça va mieux ou presque...c'est dure la vie d'artiste , et plein de remises en question en primes...

_________________
http://trieste.nicolas.free.fr
http://www.dailymotion.com/NicolasTrieste
Le peintre est un animal, sa peinture est son empreinte ( Trieste N. )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool Annuaire de référencement Association TRIESTE Nicolas galeriesdart-expo.com