Human Art

le forum de l'art libre et humain
 
Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 22:22
ancien forum archivé
 




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mon livre
MessagePosté: Jeudi 22 Octobre 2009 22:14 
yole
yole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 27 Décembre 2007 00:43
Messages: 2878
mon livre c'est internet, j'y écrit tout, en éparpillant tout sur le net mais il est là mon vrai livre, éparpillé sur le net 8-)
il est gratuit car mon but n'est pas de gagner de l'argent avec, mais si j'avais voulu, je l'aurai fait depuis longtemps... 8-)
le plus important c'est de diffuser ses mots et ces réflexions, le principal c'est que ça soit lu, par n'importe quel moyen ! 8-)
j'ai pas l'argent pour publier un livre mais il faut absolument que je parle et que ça soit lu !
alors j'écris tout ce que j'ai envie d'écrire partout là ou je peut, même dans la rue s'il le faut...de toute manière, j'édite moi même et sans argent car personne ni même l'argent ne m'empêchera de publier,de dire, de montrer et de faire entendre ce que je veut !

vive internet, vive google et merci à ceux qui ne me banissent pas au premier couplet qui sort de mes doigts ;)

je vais donc aussi commencer un premier livre ici dans ce poste où régulièrement je viendrai écrire :


Titre :
Ma bulle

Image

Préface :
Je m'appel Trieste Nicolas, je suis né en 1976 dans la plus belle région de mon cœur, La Touraine
là où le jaune rayonne, là où la lumière de la Loire apporte sa chaleur, là où celle du Cher apporte sa douceur, je pourrai déjà commencer par faire tout un poème sur cette région, mais je le garde pour pour tard.
je suis Artiste peintre et au travers de ce Web Livre je vais vous raconter ma bulle. Ce n'est pas une biographie ni une autobiographie, simplement ma peinture, ma musique et mes dessins au travers de la métaphore, bref, ma bulle de ma jeunesse à 2012.


Chapitre 1. La bulle de verre :


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool Annuaire de référencement Association TRIESTE Nicolas galeriesdart-expo.com