Human Art

le forum de l'art libre et humain
 
Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 13:56
ancien forum archivé
 




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: la tribu des artistes...
MessagePosté: Lundi 16 Août 2010 23:03 
yole
yole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 27 Décembre 2007 00:43
Messages: 2878
vraiment je suis déçu, alors que j'en disait que du bien bas en fait c'est comme tous ces sites, forum ou communautés d'artistes sur le net, c'est pas des endroits ou tu est libre de déconner car on vient de me retirer un post juste parcequ'on a, à priori, pas le droit de plaisanter...
décevant, du coup, je les ai envoyé se faire foutre car après tout, qu'est ce que j'en ai à foutre de leur, site, ça vaut pas le mien et ça vaut pas ce forum...toute façon, le contenu de qualité ce nous qui le leur mettons, alors s'il on du contenu de merde , bas c'est pas étonnant, car ils demandent à un artiste de pas dire de conneries ...demandez à Bigard de pas dire de vulgarités...
tout ça ce sont des sites d' Artistes peintres sans ambition autre que se pavaner dans les salons mondains et se la pêter avec leurs gueules de premier de la classe et leur petites expos de bof, au champagne et aux pti fours ...
pis alors leurs concours, fo voir la gueule des lauréats, j'y participe même pas car d'une, il aime pas les concours et deux, sur le net les concours c'est de la merde...
non seulement à la tribu des artistes ils viennent te chercher pour participer à leur concours tellement ils ont personne qui se rue sur leur site, mais en plus ils se permettent de jetter des artistes comme moi qui met du contenu de qualité sur leur site pourri et en plus, comme de la merde....ben avec ce qu'il leur restera d'artistes, les gens vont pas s'embaler sur leur site...je vous le pari. parceque de ce que j'ai vu des autres et des autres article postés par les autres utilisateurs, on se retrouve dans des vieux post sur la peinture du 13ème siècle et des discution rarement intéressantes ni amusantes puisqu'ils retirent tout les post de ceux qui aiment déconner...
ils jettent les meilleurs :mrgreen: tant pis pour eux pas pour moi...
je crois que j'achèterai plus de canson

_________________
http://trieste.nicolas.free.fr
http://www.dailymotion.com/NicolasTrieste
Le peintre est un animal, sa peinture est son empreinte ( Trieste N. )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la tribu des artistes...
MessagePosté: Mardi 17 Août 2010 00:00 
yole
yole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 27 Décembre 2007 00:43
Messages: 2878
2 il font des sites pour les artistes, mais ils s'attendent à quoi ? des petits artistes tout bien ficelés dans leur emballage ?
c'est pas des artistes qui va leur rester, c'est le club de tricot et les enfants qui viendrons pour leurs concours à la noix...
de plus il te traite comme du poisson pourri , comme un artiste de merde, alors que toi tu fait la démarche d'aller sur leur site , de mettre en ligne de la qualité et des choses qui donnent au gens envie d'aller voir car sur mon site ça marche,tu leur met des oeuvres qui desfois te demandent des centaines d'heures de travail et qui sont belles, et ils respectent même pas, pire, il font comme s'ils avaient rien vu !
moi, je vais pas sur des site pour me faire lincher de la sorte, car j'appel ça du linchage...surtout que moi, je leur montre des pièces de qualité, presque de l'orfèvrerie desfois, et ils font les difficil au profit d'une bande d'artistes qui pour la plupart ne font que de la merde et se prétendent professionnels.... on se demande vraiment pour qui ils se prennent...ils sont complètement à côté de la plaque...
sur mon site, je voit bien ce qui fait venir du monde...alors qu'ils viennent pas me dire que sur leur site ça fait fuir les gens... en attendant sur mon site, y a plus de monde que sur leur forum dans toute une journée, qu'ils fassent pas comme si mon travail ct de la merde...j'ai plusieurs blog, et pour un peintre, ils marchent très bien... j'y met exactement ce que je met sur les forums et les sites qui se plaignent de moi
les visites que je génère à moi tout seul, c'est énorme pour un peintre alors, leur site, je m'en tappe...je crée mon propre web language avec mes vidéo, mon son et tout le bordel... et ça marche très bien...je les emmerde, ça marchera encor mieux demain, car je travail pour !


franchement...me demander à moi de ne pas dire de connerie, ils savent vraiment pas à quel artiste ils ont à faire, et certainement pas à ceux qu'ils ont l'habitude de côtoyer :mrgreen:
moi, Je suis Artiste, Un très bon Artiste et digne de ce nom même avec mon humour un peu violent desfois et mon langage soit disant pas règlementaire ! et je les emmerdent :super:

_________________
http://trieste.nicolas.free.fr
http://www.dailymotion.com/NicolasTrieste
Le peintre est un animal, sa peinture est son empreinte ( Trieste N. )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la tribu des artistes...
MessagePosté: Mardi 17 Août 2010 10:20 
matelot
matelot

Inscription: Mardi 18 Août 2009 10:36
Messages: 271
je suis d'accord avec toi ,sauf sur l'humour de Bigard ,que je trouve franchement tres lourd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 17 Août 2010 12:24 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 26 Décembre 2007 14:30
Messages: 1433
c'est toujours la même rengaine, ils ont besoin d'avoir de nombreux artistes pour augmenter leur poids et leur visibilité et les artistes ont besoin d'eux pour récupérer un peu de cette visibilité....

ce qu'il faut voir, c'est que cz type de site, il ne faut les utiliser que si et seulement si sur les pages qu'ils t'accordent, ils acceptent que tu mettent des liens en durs et des liens profonds vers ton propre site personnel. Il n'y a qu'à cette condition que tu récupère de la visibilité... autrement dit si les urls que tu y mets sont codées et ne sont que des urls qui redirigent vers ton site, en fait le gain est nul parce que les moteurs de recherchent ne voient pas la vrai url...

si les liens sont bien directs vers ton site, tu recupère bien un peu de leur notoriété MAIS il faut juste mettre un tout petit peu de contenu... juste de quoi inciter le visiteur à aller visiter ton site à toi. Si tu mets trop de contenu, c'est eux qui tirent tout le bénéfice de ton travail d'écriture.

bref ç'est toujours la même chose.... MAIS t'as un site perso accolé à un annuaire artistique et un forum qui ont été mis en place avec toi dans l'objectif de construire un équivalent à tout ces sites pour que les bénéfices de la visibilité et des budgets publicitaires qui pourront y être installés puissent revenir aux artistes et à toi en priorité à travers les actions qu'on met en place ensemble.... je sais, du fait qu'on investit rien financièrement et qu'on peut toujours pas, c'est long et pour l'instant on dépasse pas les 600 visiteurs par mois mais la visibilité augmente quand même peu à peu et les régies publicitaires commencent à s'interresser à nous.... alors te prends pas la tête avec ceux qui te virent et pas trop de temps chez ceux qui t'acceptent, leurs bénéfices, c'est pas toi qui en bénéficiera.

ps t'as pas lu le message que je t'ai envoyé ce matin à propos de pears !
as tu vraiment lu les CGU en t'inscrivant ? ils font payer 195 euros pour afficher 8 oeuvres pendantr 1 an
t'on bien t'ils dit dans le courrier que ton inscription était gratuite ?
http://galeriesdart.expo.free.fr/FR/gal ... =I&soc=988


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la tribu des artistes...
MessagePosté: Mardi 17 Août 2010 14:06 
yole
yole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 27 Décembre 2007 00:43
Messages: 2878
valerio a écrit:
je suis d'accord avec toi ,sauf sur l'humour de Bigard ,que je trouve franchement tres lourd


le pire c'est que je suis daccord avec toi, Bigard, j'aime pas du tout, mais cc'est le premier qui m'est venu à l'esprit, j'airai pu trouver autre chose quand même :lol: ; )

_________________
http://trieste.nicolas.free.fr
http://www.dailymotion.com/NicolasTrieste
Le peintre est un animal, sa peinture est son empreinte ( Trieste N. )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la tribu des artistes...
MessagePosté: Mardi 17 Août 2010 14:09 
yole
yole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 27 Décembre 2007 00:43
Messages: 2878
patite anecdote : la modo qui m'a fait chier, s'appelle Claire... ( comme mon ex )

non mais je doit avoir un problem avec les Claire, ou alors je les attire.... :mdr:

en, tous ca merci de votre soutient, je sais que je suis pas un exemple de vocabulaire ni un exemple pour qui que ce soit car je suis pas parfait, et je le sais, je vous remerci d'autant plus à vous de toujours à ce jours m'accorder votre soutient malgré ce que je peut dire et faire comme conneries ; ) desfois

_________________
http://trieste.nicolas.free.fr
http://www.dailymotion.com/NicolasTrieste
Le peintre est un animal, sa peinture est son empreinte ( Trieste N. )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la tribu des artistes...
MessagePosté: Mardi 17 Août 2010 15:03 
vent du large
vent du large
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 6 Janvier 2008 15:37
Messages: 1590
Lieu: Châtillon
Trieste a écrit:
en, tous ca merci de votre soutient, je sais que je suis pas un exemple de vocabulaire ni un exemple pour qui que ce soit car je suis pas parfait, et je le sais, je vous remerci d'autant plus à vous de toujours à ce jours m'accorder votre soutient malgré ce que je peut dire et faire comme conneries ; ) desfois


Et on continura ! :super:

_________________
Me revoilà!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool Annuaire de référencement Association TRIESTE Nicolas galeriesdart-expo.com