2 il font des sites pour les artistes, mais ils s'attendent à quoi ? des petits artistes tout bien ficelés dans leur emballage ?
c'est pas des artistes qui va leur rester, c'est le club de tricot et les enfants qui viendrons pour leurs concours à la noix...
de plus il te traite comme du poisson pourri , comme un artiste de merde, alors que toi tu fait la démarche d'aller sur leur site , de mettre en ligne de la qualité et des choses qui donnent au gens envie d'aller voir car sur mon site ça marche,tu leur met des oeuvres qui desfois te demandent des centaines d'heures de travail et qui sont belles, et ils respectent même pas, pire, il font comme s'ils avaient rien vu !
moi, je vais pas sur des site pour me faire lincher de la sorte, car j'appel ça du linchage...surtout que moi, je leur montre des pièces de qualité, presque de l'orfèvrerie desfois, et ils font les difficil au profit d'une bande d'artistes qui pour la plupart ne font que de la merde et se prétendent professionnels.... on se demande vraiment pour qui ils se prennent...ils sont complètement à côté de la plaque...
sur mon site, je voit bien ce qui fait venir du monde...alors qu'ils viennent pas me dire que sur leur site ça fait fuir les gens... en attendant sur mon site, y a plus de monde que sur leur forum dans toute une journée, qu'ils fassent pas comme si mon travail ct de la merde...j'ai plusieurs blog, et pour un peintre, ils marchent très bien... j'y met exactement ce que je met sur les forums et les sites qui se plaignent de moi
les visites que je génère à moi tout seul, c'est énorme pour un peintre alors, leur site, je m'en tappe...je crée mon propre web language avec mes vidéo, mon son et tout le bordel... et ça marche très bien...je les emmerde, ça marchera encor mieux demain, car je travail pour !
franchement...me demander à moi de ne pas dire de connerie, ils savent vraiment pas à quel artiste ils ont à faire, et certainement pas à ceux qu'ils ont l'habitude de côtoyer
moi, Je suis Artiste, Un très bon Artiste et digne de ce nom même avec mon humour un peu violent desfois et mon langage soit disant pas règlementaire ! et je les emmerdent