Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D&CO L'émission

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> j'ai croisé... pêle mêle...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Dimanche 06 Janvier 2008 19:19 pm  Répondre en citant

c'est fou, on y fait des tableaux en trois minutes juste pour décorer un salon, ça me tus de voir tout ce que reprend la société de consomation pour faire du fric, un tableau, avec toute le parcour historique qu'il traine derrière lui, devient petit à petit un simple papier peint !
la société de consomation détruit tout ! même l'art (beurk)
toutes ces peintures qui inondent les salons et foires d'art contemporain naissent en partie de ce phoenomène, le concept du tendance et du décoratif, la peinture n'est plus une science, loin de là, ça devient superficiel et vide, de simples exposés de la société ou alors de la déco !
et pis pour en revenir à D&CO, ça me fait marrer leur tableaux qui vivent le temps d'une tendance, c'est un sacrilège leur tableaux pourris !
cette mode du tendance, ces peinture qui essaient d'être faschion, cet art de dandy c'est rien d'autre que de la merde mais ça rapporte grave du fric, ça fait vendre et ça attire, punaise!
que les gens sont cons, quand on parle de moutonsd nous les artistes, c'est que c'est la vérité, ce sont des mouton qui suivent le berger plus qu'ils ne pensent hélas, je suis contreint par a+b à devoir penser ça ...
car en plus, on ne jure que par le pop art encor maintenant et tout ce qui plait c'est ce qui découle du pop art !
le pop art est pour moi avant tout l'emmergence d'une tendance et non du profond !
Le pop art c'est un styl qui ne montre rien mais qui exprime la mode genre dandy et tout le tralala, le pop art, c'est de la pub, pas de la peinture ! warhol ne faisait que des exposés sur la société mais pas trop de vrai peinture ! sa peinture était plus tendance qu'intéréssante, un effet de mode qui je voit, perdure car nombre de peintre reconnus aujourd'hui s'inspire du pop art car ça reste tendance, c'est une mode,
moi perso, je déteste le pop art !

grrrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Dimanche 06 Janvier 2008 20:14 pm  Répondre en citant

moi le pop art j'aime ses couleurs vives et son coté BD Demon12
_________________
galeriesdart.expo.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Lundi 07 Janvier 2008 10:27 am  Répondre en citant

Je déteste le pop-art,je trouve cela si insignifiant!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent
berlot
berlot


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 15:23 pm  Répondre en citant

ben fais comme valerie damidot...mes des stickeurs sur tes murs Laughing et trouve un larbin pour faire les gros travaux chiants. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 18:40 pm  Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Demon49
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> j'ai croisé... pêle mêle... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain