Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit délire

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jb
mousse
mousse


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2008 16:52 pm  Répondre en citant

le texte qui suit est extrait d'un article que j'ai posté sur mon site
Je le trouve assez inspiré donc je le poste sur le forum histoire de participer

(vous pouvez le retrouver sur le site avec les photos)

"Le soleil tourne et en disparraisant derrière les montagnes qui nous entourent il nous fait parvenir un lumière qui semble céléste. Au bout de 3 quart d’heure de dialogue intime avec le granite millénaire la pierre tient enfin sa position de monolite. L’eau coule ,tranquille et sage , temoin éphémère, mouvement infini .Nos main nues et seches on presque imprimé a vie leur empreintes sur le sol et dans nos esprits. Voit ce que l’homme peut faire lorsqu’il se présente a la terre et qu’elle l’accepte .
Nous lui rendons la création car elle nous a faits naître de la poussiere! N’est ce pas le premier acte artistique que l’homme ait connu et le dernier qu’il connaitra ?

L’art c’est avec lui que tout commence , c’est avec lui que tout fini"

sa vien de moi ! Smile


Arrow vu sur www.labelleequipe.org
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2008 7:10 am  Répondre en citant

Citation:
Au bout de 3 quart d’heure de dialogue intime avec le granite millénaire la pierre tient enfin sa position de monolite.

ça évoque bien ton land art corse...





juste quelques remarques à propos de la mise en page et du fichier css :

la page elle est pas du tout optimisée pour le 1024, c'est à dire la grosse majorité des écrans... et c'est très très chiant, donc j'ai abandonné rapidement la visite... utiliser l'ascenseur horizontal c'est en soi pas genant mais là, des images entières disparaissent d'un côté ou de l'autre sans que le visiteur s'en apperçoive vraiment... je te conseille plutôt d'utiliser des vignettes qui renvoie sur des popups d'agrandissement... ou alors quand t'as une image assez large, de ne pas en mettre d'autres sur la même ligne pour éviter que le bloc s'élargisse... Wink

en plus, le menu est à droite, celui qui pousse l'assenceur de ce côté mais qui est déjà assez bas dans la page, il le voit pas... et il disparait à chaque changement depage... en plus, ergonomiquement, on lit de gauche à droite, donc le menu, tous les webdesigner pro le mettent à gauche pour une meilleur visibilité Wink

autre chose aussi ça serait pas mal de modifier le css pour mettre les tailles de texte en px parce que là c'est en pt, ça supprime la possibilité d'agrandir le texte dans le navigateur et donc, il reste carrément illisible pour ceux qui ont la vue basse Wink

pas la peine de dire que je suis chiant Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jb
mousse
mousse


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2008 16:48 pm  Répondre en citant

na té pas chiant
c pluto cool d'avoir des critiques pasque tu vois maintenant je vai modifier ces problemes
resultat la critique que tu defini comme chiante s'avere tré constructrice pour moi

merci et continu a cracher ton venin Very Happy



grrrr Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2008 19:14 pm  Répondre en citant

si t'as besoin d'un coup de main Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain