Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon expo de novembre : )
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> le coin des réjouissances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008 11:14 am  Répondre en citant

ce soir je vous ramène des photos de ma ptite expo Wink
je serai très heureux de partager avec vous ma joie d'exposer, même si c'est une ptite expo chez un opticien, mais bon, c mieux que rien, en plus c super bien placé dans une rue pietonne super fréquentée Very Happy star
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008 11:21 am  Répondre en citant

je croise les doigts pour que ça marche Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008 11:58 am  Répondre en citant

merci Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008 13:45 pm  Répondre en citant

Bien-sûr que ça va marcher ! Very Happy
_________________


Dernière édition par Michael.N le Mardi 04 Novembre 2008 16:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008 15:32 pm  Répondre en citant

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yfig
mousse
mousse


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Lundi 01 Décembre 2008 16:07 pm  Répondre en citant

Et alors ..... ?

ça devient quoi, ton expo ? Question
_________________
Je n'ai pas de signature ..... c grave doc ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Lundi 01 Décembre 2008 16:13 pm  Répondre en citant

je la termine demain, tu parle d'une expo, ils ont refusé certaine de mes oeuvres car comme d'hab, c'était trop gloque pour des cul coincés...
mais bon, c pas grave, j'en verrai d'autre...
ça valait le coup quand même car ct bien placé... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Lundi 01 Décembre 2008 16:15 pm  Répondre en citant

A quand une expo ou les gens ne font pas de mauvaises manière sur mes toiles en les triant, c'est quand même moi l'artiste !!!
bref, autant ne rien faire desfois car les meilleurs toiles c'est celle qui sont refusées ( quelle bande d'idiot)
mais ce qu'ils veulent c pas des oeuvres fortes mais des petites décoration de noel pour les coincé du cul...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Lundi 01 Décembre 2008 17:52 pm  Répondre en citant

Trieste a écrit:
je la termine demain, tu parle d'une expo, ils ont refusé certaine de mes oeuvres car comme d'hab, c'était trop gloque pour des cul coincés...


Ces gens-là ne vont jamais aux musées,ou quoi ?!!!! Shocked
Si on prend par exemple,L'Origine du monde de Gustave Courbet (Un sex de femme en gros plan),ils s'en foutent.....La preuve,puise qu'il est à Orsay!!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Lundi 01 Décembre 2008 17:57 pm  Répondre en citant

comme ils m'ont fait comprendre; l'artiste ils s'en foute, et la peinture aussi, ils ne veulent que de la déco, ce que je veut moi, ils s'"en tappent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Lundi 01 Décembre 2008 17:58 pm  Répondre en citant

en fait ct une expo empoisonnée... Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Lundi 01 Décembre 2008 18:00 pm  Répondre en citant

pour eux mon art est dégradant pour leur image, heureusement que c'est pâs du grand art alors Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Lundi 01 Décembre 2008 18:02 pm  Répondre en citant

je voulais dire que pour eux le grand 'art c dégradant mais je vais pas insinuer que je fait de l'art (pas vrai ? je fait pas de l'art moi, mais de la merde comme disent certains)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Lundi 01 Décembre 2008 18:10 pm  Répondre en citant

en plus y a plus choquant que ce que je fait dans des lieux beaucoup plus nice que celui où j'expose...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Lundi 01 Décembre 2008 18:54 pm  Répondre en citant

as tu vendu quelque chose ? le grand art on a du mal à le caser mais la déco ça peut partir bien et à mon avis le principal c'est d'avoir de quoi bouffer et d'acheter du matos pour pouvoir continuer... et les états d'âmes de l'artiste après c'est tout bon pour continuer à créer les trucs grandioses Mr. Green

bon je retourne à mes bricoles pour marchés de noêl Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yfig
mousse
mousse


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Lundi 01 Décembre 2008 23:18 pm  Répondre en citant

Nicolas,

si je me mets dans la peau d'un gérant de magasin, je ne peux pas me permettre de choquer ma clientèle !
il peut y avoir des gosses, des culs bénis .... etc ..... même des flics ...... Laughing

Je trouve bien qu'il aient acceptés de prendre ton travail, même s'ils n'ont pris que le plus soft !

Il y a tant de commerçants qui refusent même les affiches sur leurs portes !
Evil or Very Mad
_________________
Je n'ai pas de signature ..... c grave doc ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 02 Décembre 2008 12:07 pm  Répondre en citant

oai, c vrai , tu as raison Yfig, desfois ça sort trop vite, je réfléchi pas toujour ou alors c trop tard, la connerie est déjà boir sur blanc Embarassed
ils ont été gentil quand même Wink
parcompte g rien vendu mais je m'était plus ou moin arrangé pour que cela soit très difficil donc je ne suis pas surpris Very Happy une toile à 8 000 euro , c'est pas facil de se l'acheter surtout quand je suis pas connu mais j'estime mon travail ainsi, connu ou pas Smile
bref, ct quand même simpa à eux, j'aurai pu mettre plus de toile mais comme j'ai pas de véhicul, je pouvais pas...
bref, un jours peut être Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yfig
mousse
mousse


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Mardi 02 Décembre 2008 13:11 pm  Répondre en citant

Tu sais, j'ai exposé dans une galerie ....

j'avais décidé de vendre à tout prix ..... j'ai pas été déçu ....

un tableau pour lequel j'ai travaillé sept jours à raison de 5 heures par jour ..
soit l'équivalen d'une semaine en entreprise .... vendu ..... 200 euros !

Tiens ! je le mets pour que tu me dises si c'est trop bien payé ?





_________________
Je n'ai pas de signature ..... c grave doc ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yfig
mousse
mousse


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Mardi 02 Décembre 2008 13:42 pm  Répondre en citant

Oui, je sais, ça ressemble à de la peinture pour couvercle de boîte à gâteaux ..... mais les galeristes demandent ce qu'ils peuvent vendre ....

Est-ce que tu démarches les galeries de chez toi ?

Qu'elles sont leurs réponses ?

Ici, à Honfleur, c'est quasi impossible !
Nous avons démarché toutes les galeries ou presque et il y en a une centaine ... mais certaines ce n'est même pas la peine.

Ils ne regardent même pas les photos ....

faut être présenté par quelqu'un ou avoir un style très original mais pas choquant ! Twisted Evil
_________________
Je n'ai pas de signature ..... c grave doc ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yfig
mousse
mousse


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Mardi 02 Décembre 2008 14:19 pm  Répondre en citant

J'ai fait plein de tableaux dont les galeristes ne veulent pas !





_________________
Je n'ai pas de signature ..... c grave doc ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mardi 02 Décembre 2008 16:07 pm  Répondre en citant

ce sont bien tes paysages aux airs naifs que le préfére... je les trouverais encore mieux sans les personnages qui sont anecdotiques... et je verrai bien des tas d'alignements de ce types d'immeubles tout à fait imaginaires et avec des couleurs tout à fait improbables et un peu criardes... si ça part pas à plus de 200 euros, c'est sûr qu'il faut torcher le truc plus vite et faire du plus petit... sinon autant le garder pour soi...

ta symphonie pour crapauds et grenouilles je la trouvez bonne aussi...

les autres comme ça en gros, je dirais que tes compositions mettent pas en valeurs les éléments qui me semblent interressants... mais si tu recadre sur ce que j'y ai trouvé d'interressant, tes tableaux deviendront abstraits Laughing

en fait, quel est ton objectif de réussite ? vendre ? être "reconnu" ? être connu ? devenir calife à la place du calife ? te faire plaisir ? les moyens à mettre en oeuvre ne seront pas les mêmes même si au final, ils peuvent aussi avoir des effets qui se rejoignent...

vendre à tout prix, c'est juste utile si ça peut te servir à justifier autre chose qui t'apporte des avantages sinon c'est inutile Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mardi 02 Décembre 2008 16:28 pm  Répondre en citant

Yfig a écrit:
Est-ce que tu démarches les galeries de chez toi ?

Qu'elles sont leurs réponses ?

Ici, à Honfleur, c'est quasi impossible !
Nous avons démarché toutes les galeries ou presque et il y en a une centaine ... mais certaines ce n'est même pas la peine.

Ils ne regardent même pas les photos ....

faut être présenté par quelqu'un ou avoir un style très original mais pas choquant ! Twisted Evil

je suis en train de monter un outil de gestion pour le démarchage des galeries, des associations, des lieux d'expo, etc... annuaire accessible à tout visiteur lambda, y aurra plusieurs niveaux d'accès pour les membres, dont un pour entrer ses constats et pouvoir accéder à ceux des autres... ça serait cool que tu viennes y pointer ta liste noire quand ce sera prêt Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 02 Décembre 2008 20:09 pm  Répondre en citant

bé moi j'aime bien ta peinture d'honfleur en haut, et d'autre comme tes oeuvres abstraite qui sont sur artcads, c'est sur que quand on aime son pays on le peind, et cela m'arrive aussi ... donc des boites à gateaux j'en fait aussi, mais disons que ça fait parti de la "nostalgie" mais ce n'est pas mon travail principal, je fait ça quand j'ai des moment de nostalgie et là, je peind des paysage, des églises ou autre mais c tout...
Toi , peut être que quand tu était jeune tu peignai différament et que c'est ta nostalgie qui fait peut être que tu peint des paysage et je n'ai rien contre, bien sûr, je suis sûr aussi que plus je vieillirai et plus je peindrai cette nostalgie mais bon...
pour ce qui est des galeries de Poitiers, je ne les démarche plus depuis longtemps car on est diamétralement différent, et comme tu dit au pir il veulent que des choses qui soit belles et lumineuses mais pas du gloque (pourtant c beau un crâne )
d'ailleur à mon avis si les galeries du coin ne marchent pas si bien c'est que leur problem est de mettre des oeuvres qui ne s'adressent qu'aux "vieux" et que les jeunes ne rentrent pas dans les galeries d'art à cause de ça...bref

les galerie, ça m'étonne pas qu'ils soit comme ça à honfleur car en général les galeristes se foutent bien des artistes, car s'ils pouvaient faire sans eux, ça les arrangerai...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 02 Décembre 2008 20:13 pm  Répondre en citant

comme me disait une femme : en France on aime l'art mais les artistes on s'en tappe et si on pouvait ne pas les voir, ça serai le must...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yfig
mousse
mousse


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2008 14:09 pm  Répondre en citant

colordreamer a écrit:

je suis en train de monter un outil de gestion pour le démarchage des galeries, des associations, des lieux d'expo, etc... annuaire accessible à tout visiteur lambda, y aurra plusieurs niveaux d'accès pour les membres, dont un pour entrer ses constats et pouvoir accéder à ceux des autres... ça serait cool que tu viennes y pointer ta liste noire quand ce sera prêt Wink


Oui, si tu me dis comment faire ....

mais je n'ai pas de liste noire ..... c'est plutôt moi qui suis sur liste noire !

Les galeristes basiques (99%) ... ont des critères simplistes :
ce qui compte, c'est que le chaland qui passe devant la devanture du magasin puisse reconnaître au premier coup d'oeil le style de l'artiste.
Le "style" se définit, d'après eux sur deux critères :
Toujours les 4 ou 5 (maxi) mêmes couleurs
Toujours le même thème

Si tu prends Aya, par exemple, il respectait cette règle.

Seuls les très grands artistes reconnus (en passant par ces règles ou par piston) peuvent se permettre d'enfreindre le 2 règles des galeristes.

Quant aux musées, c'est que par copinage.

Tout le monde le sait, tout le monde le critique, mais rien ne change !
_________________
Je n'ai pas de signature ..... c grave doc ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> le coin des réjouissances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain