Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
colordreamer sardine
|
Posté le: Mardi 28 Octobre 2008 20:21 pm |
|
|
il contient au démarrage un texte pourri pour vous montrer l'emplacement et la couleur et vous permettre de visualisser toutes les modifications à faire...
si vous ne changez pas le texte, n'oubliez pas d'aller en désactiver l'affichage... menu "préférences
" rubrique : "le livre d'or"
"activation ou désactivation de votre message d'accueil sur le livre d'or". |
|
|
|
colordreamer sardine
|
Posté le: Mardi 28 Octobre 2008 20:32 pm |
|
|
pour modifier le texte... menu "admin livre d'or" puis "écrire modifier supprimer le message d'accueil du livre d'or". |
|
|
|
Trieste sardine
|
Posté le: Mardi 28 Octobre 2008 21:44 pm |
|
|
et si je me faisait un deuxième site à moi tout seul avec celui du collectif
non, je déconne, mais j'avoue que j'aimerai bien avoir un second site plus parceque le mien, j'arrive plus à l'actualiser
mais il est tellement bien que je peut pas non plus le perdre.
mais je pense que ça va s'arranger, c'est que je suis en wifi et que je peut pas me connecter sur fillezilla, mais t'inquiète, ça va s'arranger, en plus j'aimerai bien le remettre à jour, y a plein de truc que j'aimerai arranger |
|
|
|
Trieste sardine
|
Posté le: Mardi 28 Octobre 2008 21:46 pm |
|
|
t'inquiète, je tient à garder mon site car il est tout à fait à mon image |
|
|
|
colordreamer sardine
|
Posté le: Mercredi 29 Octobre 2008 6:29 am |
|
|
cool, c'est que ce que je vous ai bricolé est pratique alors
sinon, c'est prévu nico... je vais faire une version avec menu vertical.... y a juste que là je manque de temps pour m'en occuper ce que je vais faire, là vite fait immédiatement, c'est te charger le site avec menu horizontal sur ton site... ça n'interférera en rien sur ce qui est déjà en place en html parce que tout ce qui sera mis générera des pages en php... ça te permettra de construire tes pages, comme tu veux, d'élaborer le menu comme tu veux, d'y construire la nouvelle galerie aussi.... et quand j'aurrai développé la version avec menu vertical, rien ne changera en fait que la position du menu
par contre ATTENTION ne met rien comme texte dans les nouvelles pages qui soit déjà sur les autres pages... t'as déjà été déréférencé sur google une fois pour cause de doublonnage, c'est pas la peine que ça recommence !
AUSSI ne vide pas tes pages actuelles qui sont bien référencées... faudra les faire migrer proprement avec des redirections pour pas perdre le benef de leur référencement google... je m'en occupererai dans une quinzaine... soit patient |
|
|
|
colordreamer sardine
|
Posté le: Mercredi 29 Octobre 2008 8:54 am |
|
|
bon c'est chargé mais pour le moment innactif... j'avais oublié de demande l'ouverture d'une base MySql quand j'avais fait ouvrir ton site... donc faut attendre qu'elle soit créée.... 24 heures minimum |
|
|
|
Trieste sardine
|
Posté le: Mercredi 29 Octobre 2008 9:38 am |
|
|
je serai très patient
j'aimerai tellement t'envoyer une toile mais celle que je veut t'envoyer est grande et je sais pas comment faire, le mieux c'est que je te l'offre quand on se verra |
|
|
|
colordreamer sardine
|
Posté le: Mercredi 29 Octobre 2008 11:04 am |
|
|
pour la prochaine expo que tu nous organises avec le collectif |
|
|
|