Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'annonce d'accueil sur le livre d'or

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> Aide pour les sites persos fournis clefs en main.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 20:21 pm  Répondre en citant

il contient au démarrage un texte pourri pour vous montrer l'emplacement et la couleur et vous permettre de visualisser toutes les modifications à faire...

si vous ne changez pas le texte, n'oubliez pas d'aller en désactiver l'affichage... menu "préférences
" rubrique : "le livre d'or"
"activation ou désactivation de votre message d'accueil sur le livre d'or".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 20:32 pm  Répondre en citant

pour modifier le texte... menu "admin livre d'or" puis "écrire modifier supprimer le message d'accueil du livre d'or".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 21:44 pm  Répondre en citant

et si je me faisait un deuxième site à moi tout seul avec celui du collectif Twisted Evil Demon06 Demon06

non, je déconne, mais j'avoue que j'aimerai bien avoir un second site plus Embarassed parceque le mien, j'arrive plus à l'actualiser Embarassed
mais il est tellement bien que je peut pas non plus le perdre.
mais je pense que ça va s'arranger, c'est que je suis en wifi et que je peut pas me connecter sur fillezilla, mais t'inquiète, ça va s'arranger, en plus j'aimerai bien le remettre à jour, y a plein de truc que j'aimerai arranger Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 21:46 pm  Répondre en citant

t'inquiète, je tient à garder mon site car il est tout à fait à mon image Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 6:29 am  Répondre en citant

cool, c'est que ce que je vous ai bricolé est pratique alors Cool

sinon, c'est prévu nico... je vais faire une version avec menu vertical.... y a juste que là je manque de temps pour m'en occuper Embarassed ce que je vais faire, là vite fait immédiatement, c'est te charger le site avec menu horizontal sur ton site... ça n'interférera en rien sur ce qui est déjà en place en html parce que tout ce qui sera mis générera des pages en php... ça te permettra de construire tes pages, comme tu veux, d'élaborer le menu comme tu veux, d'y construire la nouvelle galerie aussi.... et quand j'aurrai développé la version avec menu vertical, rien ne changera en fait que la position du menu Wink

par contre ATTENTION ne met rien comme texte dans les nouvelles pages qui soit déjà sur les autres pages... t'as déjà été déréférencé sur google une fois pour cause de doublonnage, c'est pas la peine que ça recommence !
AUSSI ne vide pas tes pages actuelles qui sont bien référencées... faudra les faire migrer proprement avec des redirections pour pas perdre le benef de leur référencement google... je m'en occupererai dans une quinzaine... soit patient Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 8:54 am  Répondre en citant

bon c'est chargé mais pour le moment innactif... j'avais oublié de demande l'ouverture d'une base MySql quand j'avais fait ouvrir ton site... donc faut attendre qu'elle soit créée.... 24 heures minimum Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 9:38 am  Répondre en citant

je serai très patient Wink
j'aimerai tellement t'envoyer une toile mais celle que je veut t'envoyer est grande et je sais pas comment faire, le mieux c'est que je te l'offre quand on se verra Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 11:04 am  Répondre en citant

pour la prochaine expo que tu nous organises avec le collectif Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> Aide pour les sites persos fournis clefs en main. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain