Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
colordreamer sardine
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2008 7:48 am |
|
|
se loguer sur le lien d'administration pour modifier vos login et mot de pass
après avoir fait cette modif, fermez la page et rouvrez là pour vous loguer avec les nouveaux codes
ATTENTION
actuellement y a pas de formulaire pour récupérer automatiquement ses codes perdus je tacherai d'améliorer ce point plus tard
d'autre part, j'ai mis une sécurité pour vérifier votre mot de pass (qui est tappé en aveugle) pour que ça modifie rien si les champs sont remplis différement mais sur le login, y en a pas puisque ce qui est entré est parfaitement visible... donc si vous faites des erreurs d'orthographe sur le formulaire d'enregistrement vous reste plus qu'à me contacter pour que je vous les récupère
Dernière édition par colordreamer le Lundi 27 Octobre 2008 14:47 pm; édité 5 fois |
|
|
|
Trieste sardine
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2008 9:59 am |
|
|
c'est valable pour moi aussi ? |
|
|
|
colordreamer sardine
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2008 10:20 am |
|
|
bein non tant que j'ai pas transféré le tiens sur ce type de site, tu peux pas éditer ton site en ligne, t'es toujours obligé de passer par ton logiciel de ftp et de bosser ton html dans ton editeur courrant
bon là, c'est une version site avec menu en haut, mais je vais en faire une version avec menu vertical que tu pourras utiliser
et je te ferais le basculage quand ce sera prêt, mais faut que t'attendes un peu, j'ai plein de trucs impératifs a finir pour le 31 octobre et d'autres pour le 6 novembre et j'ai pris pas mal de retard, faut que rattrape sérieusement |
|
|
|
Trieste sardine
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2008 10:41 am |
|
|
pas grave, tu sais, mon site me convient très bien
te fatigue pas, moi, ça me va |
|
|
|
colordreamer sardine
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2008 10:51 am |
|
|
avant tu pourras aller faire joujou sur celui du collectif et voir comment ça fonctionne... je le mettrais en ligne ce soir, là j'attends que l'accès soit à nouveau possible à la base mais ce sera dans 4 heures apparement.... |
|
|
|
Trieste sardine
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2008 11:29 am |
|
|
cool !! ça c'ets vraiment une bonne idée, je croyait que le collectif ne vous motivai déjà plus |
|
|
|
colordreamer sardine
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2008 12:52 pm |
|
|
mais c'est toi qui l'a mis en route, c'est à toi d'initier les actions et de nous proposer des trucs
pour ma part j'avais promis de mettre un site en place, contrat tenu à toi maintenant de le gérer d'y mettre les annonces, les calendriers, les résultats, les sponsors
quoi ! c'est pas la ligue de foot |
|
|
|
Trieste sardine
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2008 14:01 pm |
|
|
quand tu a l'adresse, donne me là |
|
|