Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un peu d'pub pour ma p'tite soeur !!!

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> j'ai croisé... pêle mêle...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyz
berlot
berlot


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 68
Lieu: Si je savais...

MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008 22:56 pm  Répondre en citant

Bonjour a tous, ma petite soeur tient un site sur l'art en général,bé voila:

http://www.bulbe.com/

Ca peut peut etre donner des idées Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008 6:10 am  Répondre en citant

très beau et très bien conçu ce site Wink

bon juste que je suis pas fan des sites en flash.... parce que j'aime pas devoir attendre les chargements successifs des séquences Embarassed Embarassed Embarassed pas tout visité, pas trop de patience Embarassed Embarassed Embarassed

sinon ça doit être cool d'avoir dans ses connaissance une pro de la communication Very Happy

ici y a plusieurs projets dans les cartons mais aucun ne se positionne sur un flu d'infos ou de critiques : je m'oriente toujours plutôt vers des outils communautaires et gratuits, en fait des outils dont j'ai besoin et qui peuvent servire à d'autres avec un peu d'amélioration... ceux en cours d'élaboration actuellement :
  • des galeries perso en php mais indépendantes donc sans pub (très très bientôt dispo y a plus que quelques formulaires à boucler... le cobaye ça va être mike Mr. Green )
  • un outils de gestion pour le travail avec les galerie... ça servira aussi d'annuaire bien sur Wink il est pas encore assez étoffé pour le moment pour que je le mette en accès public... mais d'ici la fin de l'année je pense que ce sera fait...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tyz
berlot
berlot


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 68
Lieu: Si je savais...

MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008 9:48 am  Répondre en citant

colordreamer a écrit:


sinon ça doit être cool d'avoir dans ses connaissance une pro de la communication Very Happy
[/list]


C'est pas vraiment ca Wink
En fait c'est juste parti d'un petit délire et avec le temps,le site s'est etoffé et commence a etre un peu connu mais elle le fait juste par plaisir.

Interessant tes projets,boucle vite les formulaires Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> j'ai croisé... pêle mêle... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain