Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

forum café salé

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 13:56 pm  Répondre en citant

je cite : Magnifique, techniquement, mais tu manques, je pense, de détachement vis-à-vis de tes maîtres... Matisse+Dali trop prononcé! Même si tes abstractions sont saisissantes de maîtrise, et je pèse tous mes mots un par un et par syllabe, je trouve plus de personnalité dans ton Manson herpétique (je ne sais pas comment tu l'as appelé ) que dans tes autres travaux. Dans celui-ci, tu transpires vraiment, dans les autres plus abstraits, c'est ton bagage d'apprenti qui transpire, et ça, c'est moins intéressant à mon sens.


j'y répond :
je compte trainer ce bagage jusqu'a la fin de mes jours car uy a que l'imaginaire qui m'éclate alors desfois, ça ressemblera à d'autre peintres comme dali Very Happy et si ça dérange, moi pas Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 13:59 pm  Répondre en citant

dans la rubrique : dessins fini /cg / travaux fini :
post : un dessins à moi
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 14:27 pm  Répondre en citant

t'as peint un "Manson herpétique" ???? Laughing
tu fais des travaux abstraits ???? Laughing
mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 14:57 pm  Répondre en citant

le pire c que c'est un auto portrait, mais bon, on y voit ce qu'on veut, c'est vrai qu'il y a un coté manson Very Happy
mais de la à dire que j'ai des inspiration trop prononcées, je voit pas ce que ça peut lui faire Very Happy c'est pas lui qui m'achète Very Happy
pis je compte continuer comme ça même si on me dit que ça ressemble à dali ou matisse ou je ne sais quoi Very Happy moi ça me plait Very Happy

pis l'abstration c pas trop mon truc, ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain