Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Trieste sardine

|
Posté le: Dimanche 28 Septembre 2008 13:56 pm |
|
|
je cite : Magnifique, techniquement, mais tu manques, je pense, de détachement vis-à-vis de tes maîtres... Matisse+Dali trop prononcé! Même si tes abstractions sont saisissantes de maîtrise, et je pèse tous mes mots un par un et par syllabe, je trouve plus de personnalité dans ton Manson herpétique (je ne sais pas comment tu l'as appelé ) que dans tes autres travaux. Dans celui-ci, tu transpires vraiment, dans les autres plus abstraits, c'est ton bagage d'apprenti qui transpire, et ça, c'est moins intéressant à mon sens.
j'y répond :
je compte trainer ce bagage jusqu'a la fin de mes jours car uy a que l'imaginaire qui m'éclate alors desfois, ça ressemblera à d'autre peintres comme dali et si ça dérange, moi pas  |
|
|
 |
Trieste sardine

|
Posté le: Dimanche 28 Septembre 2008 13:59 pm |
|
|
dans la rubrique : dessins fini /cg / travaux fini :
 |
|
|
 |
colordreamer sardine

|
Posté le: Dimanche 28 Septembre 2008 14:27 pm |
|
|
t'as peint un "Manson herpétique" ????
tu fais des travaux abstraits ????
 |
|
|
 |
Trieste sardine

|
Posté le: Dimanche 28 Septembre 2008 14:57 pm |
|
|
le pire c que c'est un auto portrait, mais bon, on y voit ce qu'on veut, c'est vrai qu'il y a un coté manson
mais de la à dire que j'ai des inspiration trop prononcées, je voit pas ce que ça peut lui faire c'est pas lui qui m'achète
pis je compte continuer comme ça même si on me dit que ça ressemble à dali ou matisse ou je ne sais quoi moi ça me plait
pis l'abstration c pas trop mon truc, ... |
|
|
 |
|