Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

clip'art

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 19:04 pm  Répondre en citant

allez, encor une couche avec une ptite vide dont les "séquence" on étées tournées à poitiers, lors de mes ptite vadrouille avec " lappareil photo C."

http://www.dailymotion.com/NicolasTrieste/video/x6t23l_ekart-contemporain-trieste_creation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 20:06 pm  Répondre en citant

ça m'a donné des idées ta video dans les rues de poitiers mais j'ai pas le temps de me lancer dans la réalisation Embarassed si j'avais le temps, j'aurai fait un truc dans le même genre en redessinant sur les images de la ville certaines portions... en ajoutant des graphs aussi sur les murs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hélène
fumiste
fumiste


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 294

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 7:21 am  Répondre en citant

je vais encore critiquer...

normalement je laisse mon instinct tranquile et je cherche pas le pourquoi du que j'aime ou que j'aime pas... mais je veux pas être lapidaire donc j'essaye pour vous de comprendre pourquoi... peut être ça vous permettra à vous aussi de comprendre comment ça fonctionne un visiteur normal et de pouvoir anticiper ses réactions ?

j'ai regardé ta video 2 fois...

j'ai aimé les cadrages qui basculent, la vitesse de défilement des images qui renforcent le mouvement, la vue des pieds qui marchent, la musique qui colle bien à l'action, le grand mur qui défile et toutes les palissades... c'est vrai que ça aurrait été sympa d'y voir exposé tes graphs et tes peintures... et il y a une rue dans laquelle on voit une affiche avec un portrait et ça aurrait été bien de voir affichés tous les tiens... Ensuite j'ai cru que j'allais voir des séquences de nuits avec des phares de voitures, des effets de tracés lumineux, ton visage avec les éclairages jaunes s'adaptait bien aussi à ça... mais là tout a basculé sans continuité avec le reste, t'aurrais dû arrêter là et faire une autre vidéo avec ce qui suivait...

ma conclusion : une bonne première partie pas assez significative de ton talent, pas assez travaillée pour un artiste de ta capacité, une deuxième sans réel interêt qui casse le tout. faut pas le prendre mal... je crois que tu es capable de mieux faire que de tourner en rond avec le même vocabulaire pictural... ne t'enferme pas dans la facilité des fractales Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 9:43 am  Répondre en citant

On a l'impression d'être une mouche en plein vole,quand on regarde ta video!!!! Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 11:53 am  Répondre en citant

vas y mollo hélène sinon on va finir par devenir une réplique du défunt AAP Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 12:30 pm  Répondre en citant

Pourquoi "défunt",il n'existe plus ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 13:52 pm  Répondre en citant

colordreamer a écrit:
ça m'a donné des idées ta video dans les rues de poitiers mais j'ai pas le temps de me lancer dans la réalisation Embarassed si j'avais le temps, j'aurai fait un truc dans le même genre en redessinant sur les images de la ville certaines portions... en ajoutant des graphs aussi sur les murs...


il faut que tu trouve le temps alors Wink je suis sûr que tu peut faire des videos simpas Wink et je suis heureux de te donner des idées de video merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 13:53 pm  Répondre en citant

Michael.N a écrit:
On a l'impression d'être une mouche en plein vole,quand on regarde ta video!!!! Cool


oai, j'ai voulu mettre un peu de rapiditée, je me suis assez bien amusée ; ) pis c très simple à faire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 14:03 pm  Répondre en citant

Michael.N a écrit:
Pourquoi "défunt",il n'existe plus ?
non ils ont eu trop de gros clash à répétition, ça fait déjà dailleurs plusieurs mois qu'il existe plus Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 14:09 pm  Répondre en citant

on récolte ce que l'on séme n'est-ce pas ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 16:10 pm  Répondre en citant

Ah ah,bien fait!!!!!!! Demon06
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 16:39 pm  Répondre en citant

Demon43
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 17:19 pm  Répondre en citant

comme quoi, être strict et intolérant ça paye pas Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 17:35 pm  Répondre en citant

sinon, y en a un qu'à sorti un forum portant le même nom sur un autre hébergeur pour bénéficier certainement de la bonne renommé et du référencement du disparu... mais bon la qualité est pas au rendez vous Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 17:44 pm  Répondre en citant

les opportunistes Laughing
et c'est ou ça ? Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 18:56 pm  Répondre en citant

tu vas aller leur foutre un peu la merde ?

je me suis inscrit pour leur dire où étaient partis les autres qu'ils avaient pas réussis à retrouver mais c'est tout... mais depuis j'ai reçu un mail me signalant que je postait plus... je pense que je suis radié maintenant parce que j'ai rien été faire de plus... leur réglement est pas très tolérant Laughing

je t'envoie ça en mp Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 19:35 pm  Répondre en citant

les règlements intolérents ? je crois que je perdrai mon temps alors, mais je vais aller survoller la ligne énemie, histoire de voir Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain