Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qu'est ce qui est mieux ?

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 16:39 pm  Répondre en citant

un voisin est passé à l'atelier... je me préparais à enfourner... il arrive et me sort "haaa c'est beau" Cool pis un peu plus tard il se retourne et voit autre chose et me dit "haaa c'est bien fait là bas" Shocked pas réussit à savoir ce qui était le mieux dans son esprit... du beau ou du bien fait Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 17:46 pm  Répondre en citant

Beau et bien fait peuvent être compatibles,mais une sculpture d'un pot de fleur,va moins attirer mon oeil qu'une sculpture d'une licorne par exemple... pensif
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 18:36 pm  Répondre en citant

je me méfie du "bien fait" et du "beau et bien fait" peut être encore plus...
ça a pour moi une conotation un peu insipide...

avec ton pot de fleur et ta licorne, tu mets en concurence un objet d'usinage industriel avec une sculpture animalière, tu peux pas faire ça ! c'est trop éloigné ! prend 2 tableaux de pots de fleurs (sujet choisi au hasard... toute ressemblance avec des thème "pot de fleurs" moulte fois revenu dans la bouche de certains étant du ressort de la plus pure coincidence Laughing Mr. Green ) bein dans la tête de mon voisin celui qui est bien léché va être surement qualifié de bien fait Laughing et l'autre de beau... reste à savoir si on lui en donne la possibilité, lequel il va choisir de raporter chez lui... je suis pas trop certain que ce soit le "beau" Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hélène
fumiste
fumiste


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 294

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 17:24 pm  Répondre en citant

je suis pas certaine que Mike pensait à une sculpture POUR pots de fleurs Mr. Green

c'est surement bien fait, moi aussi j'aimerai mieux une licorne... même une moche Laughing





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 17:41 pm  Répondre en citant

C'est zooooliiiieuh!!!!!!!!!!!!!!! star
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 1:12 am  Répondre en citant

hein60.....beurk !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain