Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Trieste sardine
|
Posté le: Mercredi 03 Septembre 2008 15:02 pm |
|
|
ps, elle m'a même bousillé mon yahoo mail, je ne peut plus y avoir accé elle a changé mes codes, c vraiment lamentable ! |
|
|
|
Michael.N faux calife
|
Posté le: Mercredi 03 Septembre 2008 15:24 pm |
|
|
ça,c'est plus qu'un manque de respect....C'est carrément une violation du confidenciel!!!! _________________
|
|
|
|
colordreamer sardine
|
Posté le: Mercredi 03 Septembre 2008 16:25 pm |
|
|
|
|
|
|
colordreamer sardine
|
Posté le: Jeudi 04 Septembre 2008 13:51 pm |
|
|
ayé Nicolas, j'ai migré tout ton site chez free avec des redirections propres pour les moteurs de recherche ... pas la peine que t'essaye de te connecter dessus, j'ai aussi changé les codes des fois qu'elle soient tombée dessus et qui lui prenne envie de nous empêcher d'y aller.... mais t'inquiète pas, t'aurra plus besoin du ftp ... je suis en train de monter un truc génial en php, comme dans les blogs vous pouvez charger vos images directement sans logiciel ftp et vous pourrez aussi ecrire sans utiliser le html... les codages vont être tout automatisés.... autrement dit ça ressemblera au galeries qui vous sont proposées sur le net sauf qu'elle sera sans toutes les merdes habituelles sur vos pages visibles par les visiteurs, que vous serez pas obligés de mettre des nouvelles oeuvres régulièrement, que vous pourrez en mettre autant que vous voudrez dans la limite des 10 giga et que vous pourrez avoir autant de pages qu'ils vous semblera bon de créer et que l'hébergement gratuit chez free vous fera pas perdre le site si vous changez de fai
c'est pas génial ça ?
bon tout devrait être finalisé dans un mois... je fais pas que ça... mais la partie chargement des images est déjà ok... je travaille sur le reste et je fais les teste sur le site pour Mike |
|
|
|
colordreamer sardine
|
Posté le: Samedi 06 Septembre 2008 10:43 am |
|
|
nicolas j'ai reussis à faire accepter la modif de mot de passe pour ton mail yahoo... c'est maintenant celui qu'est enregistré sur ton portable... tu dois pouvoir y retourner |
|
|
|
|