Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hello tout le monde

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> oeuvres persos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mind art
flâneur
flâneur


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 21:49 pm  Répondre en citant

Je viens d'arriver sur ce forum dirigé de main de maître par Nico, alors pour vous faire plaisir , je vous présente une de mes toiles toute nouvelles pas terminer, je ne suis pas sur de savoir comment la terminer: je vous laisse à vos appréciations:
elle s'appelle "google earth" (le soleil est le sigle de ce logiciel), on peut aussi l'appeler "big brother watching you" C'est ma plus grande toile que j'ai jamais faite: 150 X 100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 22:04 pm  Répondre en citant

Très intéressant,tu vois les choses en grand!!! Wink
Bienvenue ici,nouveau membre!!! Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hélène
fumiste
fumiste


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 294

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008 7:41 am  Répondre en citant

pas mal la symbolique Very Happy ta toile aussi dailleurs Wink moi le critère c'est "accrocherais tu ça chez toi ?" la réponse est oui Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mind art
flâneur
flâneur


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008 12:43 pm  Répondre en citant

Merci pour les commentaires, il faut que je travaille le centre de l'oeuvre: j'ai pensé à un "oeil" pour faire hommage à Nico, sinon à un truc plus orthodoxe afin de ne pas surcharger le thème...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008 10:27 am  Répondre en citant

mind art a écrit:
pour faire hommage à Nico

Laughing à la tienne Nico icon_boire
_________________
galeriesdart.expo.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> oeuvres persos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain