Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ingrid bétancourt

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008 0:32 am  Répondre en citant

qu ' ils la gardent, moi j'en ai rien a foutre ! il nous font chier, une petit femme pleine de fric et surtout journaliste se fait capturer et ils nous font chier avec ça, moi, je m'en balance...quelle idée de vouloir jouer les sauveur de l'humanité avec une bande de guignol comme ces terroristes, la prochaine fois elle pensera dabord à ces enfants !
pis elle vie c déjà pas mal, y en a qui meurent pour avoir dit des truc pareil ....et on n'en parle pas...
moi ça me fait chier tout ces trucs de merde...
les journaliste veulent du sensassionnel, hé ben elle en a eu non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008 4:52 am  Répondre en citant

faut bien quelques utopistes désinteressés pour faire évoluer les mentalités... les gens qui ont le courage de parler et de s'attaquer à tous les chancres des sociètés, ils ont toute mon approbation... j'aurrai pas ce courage...
_________________
galeriesdart.expo.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008 9:30 am  Répondre en citant

Citation:
...quelle idée de vouloir jouer les sauveur de l'humanité avec une bande de guignol comme ces terroristes, la prochaine fois elle pensera dabord à ces enfants !


Ouais,c'est con de vouloir se mèler de ce qui ne nous regarde pas.
Ingrid a voulu jouer l'héroine,elle en a payé le prix....
Quelle idée ridicule de se mettre en danger,comme ça!!! Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008 12:50 pm  Répondre en citant

merci d'oser....
vous êtes mes amis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008 13:22 pm  Répondre en citant

Mikemagma a écrit:
Ouais,c'est con de vouloir se mèler de ce qui ne nous regarde pas.

suis pas d'accord ça nous regarde tous l'humanité... on est tous embarqué sur le même vaisseau... y aps de raison que certains soient dans les soutes et les autres sur le pont...
_________________
galeriesdart.expo.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008 0:54 am  Répondre en citant

oui, mais y as de raison non plus de se sentir responsable d'eux, non ?
moi e tous cas, pas du tout...
et c'est comme la choa, on bassine les enfant à réciter des texte sur ces tuerie de je sais plus quel enfant là, et c comme rendre le présent responsable du passé, bref, moi je comprend pas... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008 9:39 am  Répondre en citant

Moi,je trouve ça mauvais de raconter ces histoires aux enfants,j'explique pourquoi:
Y a quelques années,(je crois que j'étais en 5ème)la veille de la journée,y avait eu un film sur Hitler,sur TF1.
Et bien,croyez-moi:"En récré,les gamins de 6ème,se sont amuser à imiter cet affreux personnage!!" Shocked
Les enfants n'ont en tiré aucunes leçon,surtout que certains ne connaissaient pas la choa,les camps de concentration,ils n'en n'ont jamais entendu parler!!. Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008 12:05 pm  Répondre en citant

oai, moi aussi au début je savais pas ce que ct le choa mais ça ne m'empèchai pas de savoir que la guerre est une belle connerie ...
donc...je pense pas que ça soit utile d^'interpeller les enfants sur les atrocité de la guerre de cette manière...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008 12:09 pm  Répondre en citant

pis c clair que certains même pas mal d'enfants retiennent surtout leur partie de rpg qui les attend chez eux...
pis au pire ça les choque et voilà, est-ce bon de choquer des enfents ?
moi, j'ai été choqué comme eux plus jeune, et ça m'empêche encor de faire confience en l'éat !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hélène
fumiste
fumiste


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 294

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008 15:10 pm  Répondre en citant

faut raconter mais c'est clair que tous n'ont pas la même maturité au même âge... moi je me souviens plus c'est trop vieux, je pense l'avoir appris dans les films avant de l'avoir étudié dans les cours d'histoire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008 17:32 pm  Répondre en citant

sans oublier en parallèle les récits des parents...

les mômes de maintenant , leurs parents et leurs grands parents ont pas vécu ça, faut pourtant qu'il sachent, les films spécifiques passés aux scolaires c'est surement pas le meilleur moyen, sont tres trop impressionnant pour les enfants je trouve aussi... je crois que le mieux c'est encore d'étudier des témoignages écrits à défauts des témoignages oraux...
_________________
galeriesdart.expo.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008 19:02 pm  Répondre en citant

pis à propos d'ingrid... alors si vous voyez quelqu'un en train de se noyer et que vous pouvez faire quelque chose vous ferez rien sous prétexe qu'il avait qu'à pas se mettre à l'eau ?
NON ça c'est pas possible Demon41
_________________
galeriesdart.expo.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 8:30 am  Répondre en citant

Ingrid est libre!!!! bravo http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080703/tts-colombie-betancourt-recit-ca02f96.html
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 12:45 pm  Répondre en citant

restent tous les autres dont personne ne parlent Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain