Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Trieste sardine

|
Posté le: Lundi 24 Mars 2008 18:29 pm |
|
|
envoyez moi vos photo de toiles et de sculpture, et je vous offre un montage video, une video présentation de vos toiles (sur fond sonore dont les droit sonore sont à moi donc vous avez l'avantage de ne risquer aucune poursuite pour avoir utilisé le morceau d'un autre sans son concentement,) bref, pour ceux qui font partis de ce forum, y a pas de souci, c'est tout cadeaux et ça me fait plaisir, j'attend vos photo et tout ce que vous voulez présenter dans cette video, mon adresse mail : triestenicolas arobase yahoo.fr , mike, n'hésite pas ; ) bien, entendu c'est un support que vous pourrez ebvoyer au galeries et sur le net donc profitez en c gratos !
moi j'aimerai bien me faire une video ce soir alors envoyez moi vite vos truc et demain votre video sera vue par une 100aine de gens voir beaucoup plus de gens déjà et ça c'est au début ; ) |
|
|
 |
Trieste sardine

|
Posté le: Lundi 24 Mars 2008 18:32 pm |
|
|
ps, les fond sonore seront par compte que des son électronique, please, ne me faites pas mettre du classique en fond, je fait pas : )
même si j'appréci d'en écouter...
se sera une pmusique plus attractive et plus contemporaine faites moi confience ; ) |
|
|
 |
colordreamer sardine

|
Posté le: Lundi 24 Mars 2008 18:39 pm |
|
|
saucissonne tes emails nico sinon tu vas te faire spammer un max
j'ai edité ton post du coup
pis bein c'est gentil pour la proposition, pour le moment je préfère encore rester dans l'ombre  |
|
|
 |
Trieste sardine

|
Posté le: Lundi 24 Mars 2008 18:41 pm |
|
|
oops quel con, tant pis ; )j'espère juste que je vais pas avoir trop de travail, mais je m'organisera, je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de partager : )
quen penses tu ? |
|
|
 |
colordreamer sardine

|
Posté le: Lundi 24 Mars 2008 18:54 pm |
|
|
j'aime bien moi aussi partager alors je peux que comprendre
quand on partage ça donne un regain de motivation... ça booste... ça nous incite à nous dépasser ausii des fois... bref c'est bon pour tout quoi  |
|
|
 |
Trieste sardine

|
Posté le: Lundi 24 Mars 2008 19:00 pm |
|
|
merci cooldreamer, pus entre artistes qui s'entendent bien c'est normal ; ) |
|
|
 |