Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le conservatisme

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 13:33 pm  Répondre en citant

Trieste sur artscad ! a écrit:
moi, un truc qui m´amuse, c´est qu´il y a plein de gens d´une certaine catégorie que se retrouvent autour de ce linchage de la modernisation, oui, ces gens pensent que la technologie et tout ça, ainsi que l´art contemporain, (mis là, je parle du mien ) sont de la merde et que ça remplacera jamais leur bonne vielle machine à moudre le café, mais moi, je pense que tout le monde disparait un jours et que le monde est fait pour continuer malgré ça, alors pour ce qui est de cette mentalité de vieux chauvin au fond de sa grange à blé qui critique toute la nouveauté, je m´en tappe : )
La nostalgie c´est une chose mais reconnaitre que qu´il y a plein de truc meirveilleux dans le monde moderne, c´est bien aussi : )
pis je pense que ceux qui disent ça le disent souvent car il n´y connaissent rien et qu´à leur âge ils n´ont plus autant l´envie d´explorer les choses de manière objective et dynamyque, bref, je pense que nous les "jeunes" on est de la génération de ceux qui , quand ils auront 80 ans, seront plongé dans leur pc nuit et jours : )
tout ça pour en arriver à la peinture genre bonne vielles nature morte sur fond pastel, comment se fait il qu´en 2008 yt ai encor de ça ?
parceque les anciens n´aiment en général que ça et que les gens ont du mal à passer à autre choses mais ça ne vaut pas du vrai art de notre siècle, pas des tableaux de peintres qui essaient de peindre à la cézanne....cézanne il est mort ! alors passez à autre chose ! fautes votre propre truc ! mais ne dites ps que c´est ce que vous êtes car ces toiles ne reflète pas du tout la vérité qui se cache en vous ! ça sonne faux...
bref, moi je retourne à mes truc pas constructifs et trop moderne, je dirai même visionnaire : )


Demon06

Citation:
explorer les choses de manière objective et dynamyque

Citation:
la génération de ceux qui , quand ils auront 80 ans, seront plongé dans leur pc nuit et jours : )

yessss explorer les choses, avoir encore et toujours de la curiosité pour ce qui nous entoure, chercher, decouvrir, progresser, c'est un bon moteur pour rester jeune dans sa tête... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hélène
fumiste
fumiste


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 294

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 13:56 pm  Répondre en citant

Citation:
Trieste sur artscad !

alors nico comme ça on va faire vivre les forums concurents ????????
Demon41 grrrr paf Demon43
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008 12:54 pm  Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
je suis démasqué Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008 17:14 pm  Répondre en citant

ha bein dit donc chef Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008 20:22 pm  Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 9:46 am  Répondre en citant

change de nom, on te repèrera plus Mr. Green quoi que Laughing Laughing Laughing
Demon43
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain