Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma vie....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
colordreamer
sardine
sardine

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 17:26 pm  Répondre en citant

ha c'est vraiment trop nul j'ai ce résultat là aussi moi qui me néglige et n'équilibre rien du tout dans ma façon de bosser ! Laughing
Citation:
Après une journée épuisante, vous allez directement vous coucher. Après l'effort, le réconfort. Vous aimez et vous savez équilibrer vos moments de forte activité et ceux où vous devez vous reposer. Vous ne négligez jamais votre aspect physique et faites régulièrement un bilan sur vous-même. Si c'est bon pour vous, c'est bon pour les autres. En tout cas, vous en êtes persuadé(e). Cet équilibre vous permet également d'apprécier à sa juste valeur votre énergie et de pouvoir réagir instantanément à la moindre alerte physique sans inquiétude. Non seulement vous savez ne pas vous mettre constamment au centre du monde, mais en plus, comme vous vous occupez avec attention et justesse de vous-même, vous êtes équilibré(e), ouvert(e) et, par conséquent, en mesure d'aider les autres.

on va tous avoir le même ???????? Laughing

pis je préfere celui là même si c'est pas vraiment ça non plus Laughing
c'était un test sur le site 20ans mais il existe plus Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hélène
fumiste
fumiste

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 8:56 am  Répondre en citant

devinez Laughing

j'ai eu moi aussi droit au même refrain Laughing

je nous en ai trouvé un autre Wink
http://www.psychodix.com/psychologie.html

mon résultat
Citation:
Les autres vous perçoivent comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours interessé. Quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Ils vous voient également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif ; quelqu'un qui est toujours prêt à leur remonter le moral et à les aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 12:45 pm  Répondre en citant

Citation:
Les autres vous perçoivent comme quelqu'un de motivant, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Ils vous voient comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Ils apprécient être en votre compagnie pour l'intérêt que vous suscitez autour de vous.

Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur