Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la normalité du citoyen

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 11:35 am  Répondre en citant

pourquoi quelqu'un qui dort encor à 10h du mat est toujour considéré au premier abord comme un parresseux ? je pense que déjà, les gens qui travaillent ne supportent pas l'idée de travailler pendant que d'autres dorment et je pense aussi que c'est de la jalousie, ensuite je oense que l'on pourrai se poser la question : pourquoi les idiot ne seraient pas ceux qui disent ça, car c vrai, ils sont esclave de leur propre vie et ont tendence à vouloir que tout le monde en chie autant qu'eux, bref ! moi je pense que s'il y a des gens qui dorment à 10h du mat tous les jours et qu'ils ne travaillent pas, c'est que l'inspiration ça demande du sommeil et que la vie c comme ça, y a ceux qui bossent dure et ceux qui n'ont pas à le faire, je dirai même que ceux qui bossent l'on méritté et ceux qui se reposent c'est aussi parcequ'ils l'ont méritté.
mais à quoi doit on le méritte ? Wink


entous cas, c'ets fou ce que tout doit être lisse et sans irrégularité dans la société !
et c fou ce que ça dérange quand quelquechose dépasse anormalement même quand ces choses s'avèrent être de très petites choses, vous êtes pas dacord confrères artistes ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 13:17 pm  Répondre en citant

Oui,chui d'accord!!! Wink
En plus,vue que j'étudis chez moi,on pense que c facile....Mais au contraire,c'est encore plus difficile!!!! Evil or Very Mad
Avant que je devienne artiste,à l'époque du collège,je n'avais que des sales notes!!!!!
C'était dur,parce que personnes ne croyaient en moi.... Rolling Eyes
Il y a meme quelqu'un dont je ne dévoilerais point l'identité,qui m'avais dit que je finirais clochard,et en rigolant!!! Mad
Ah,ça m'as donné la haine,du coup today,je peux lui craché dessus!!!!!! Twisted Evil Cool
VIVE LA PEINTURE!!!!!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 13:19 pm  Répondre en citant

Une dernière chose:
"Ce ne pas parce que l'on prend son temps,que l'on ne travaille pas!!!! Smile"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hélène
fumiste
fumiste


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 294

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 14:16 pm  Répondre en citant

je crois que c'est question de bio-rythme... on a pas tous les mêmes.... moi je suis très performante entre 4 heures du mat et midi... et faut surtout pas me parler du soir Embarassed à 18 heures je commence à sombrer... Embarassed Embarassed

quand on travaille seul et chez soi, et dans devoir composer avec sa propre famille, on est privilégié, on peut suivre son propre rythme, c'est ce que je fais comme vous (enfin plus ou moins parce que je suis chef de famille et que je dois bien aussi faire avec), mais quand je travaille en équipe et ailleurs, je suis bien obligée de me plier à un rythme commun... les rythmes de travail à la carte c'est pas possible pour tous les emplois...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 12:30 pm  Répondre en citant

tout a fait dacord mike, et tout a fait zape aussi, moi aussi, je travail beaucoup (en m'amusant bien sûr) mais les gens que je connais croient que je fou rien, que je suis un parresseux car je ne gagne pas souvent d'argent alors qUE çA N'EMPËCHE PAS QUE L'ON TRAVAIL BEAUCOUP;;;
MINCE ALORS? ILS CROIENT QUOI LES GENS? QUE POUR ËTRE NORMAL FAUT S'LEVER à 5 H DU MAT ET METTRE LES MAINS DANS LA MERDE ,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 12:36 pm  Répondre en citant

parceque moi j'en connais des vrai paresseux pour qui la vie est facile !
ils restent toute la journée chez eux et fument des joints en touchant le rmi et en vendant du chit sans bouger de chez eux et ils ne produisent rien d'autre que de la fumée de join !
ça c'est un parresseux pour qui la vie est facil mais dire que moi j'ai la belle vie c vrai mais pas autant que pour ce type car moi comme vous je produit des trucs Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 17:28 pm  Répondre en citant

Citation:
les gens que je connais croient que je fou rien, que je suis un parresseux car je ne gagne pas souvent d'argent alors qUE çA N'EMPËCHE PAS QUE L'ON TRAVAIL BEAUCOUP

je suis d'accord avec toi là dessus nicolas, les gens qui ne cotoient pas des artistes au quotidien n'imaginent pas le nombre d'heures qu'on peut passer sur un truc.... surtout quand on y revient encore et encore parce qu'on ne le sens pas fini...

Citation:
des vrai paresseux [.....] vendant du chit sans bouger de chez eux

ceux là sont des merdes qui entretiennent et profitent des détresses et des dépendances des plus faibles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain