Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les artistes torturés

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 14:33 pm  Répondre en citant

ceux qui les critique sont souvent ceux qui aimeraient pouvoir se prétendre tel...
mais dire que les artistes torturés sont des artistes qui font chier c'est comme de laisser la misère sur le trottoir et de dire : moi les gens torturés ça me gonfle .
bref, je m'en tappe de ceuxx qui critiquent les marginaux en disant qu'ils se vantent d'être marginaux, non ! on ne se vante pas d'(être marginal, on le dénonce et on s'en plain plus qu'autre chose quand on l'est ! nuance!
et je pense que ceux qui disent cela font parti de ces bourges frustré qui voudrai être riche en étant marginal cat pour eux, ils interprètent ça comme de la vantardise, normal ! pour eux c'est une mode, mais ils n'y connaissent rien, être marginal c'est pas une mode, c'est un rejet de la société, un truc qu'ils ne peuvent comprendre car la vie, ils ne la connaisseent pas et qu'ils n'ont pas vécu assez dans la rue pour la comprendre vraiment !

et ça c'est un marginal qui les emmerde qui le dit !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 19:14 pm  Répondre en citant

Trieste a écrit:
ceux qui les critique sont souvent ceux qui aimeraient pouvoir se prétendre tel...
mais dire que les artistes torturés sont des artistes qui font chier c'est comme de laisser la misère sur le trottoir et de dire : moi les gens torturés ça me gonfle .
bref, je m'en tappe de ceuxx qui critiquent les marginaux en disant qu'ils se vantent d'être marginaux, non ! on ne se vante pas d'(être marginal, on le dénonce et on s'en plain plus qu'autre chose quand on l'est ! nuance!
et je pense que ceux qui disent cela font parti de ces bourges frustré qui voudrai être riche en étant marginal cat pour eux, ils interprètent ça comme de la vantardise, normal ! pour eux c'est une mode, mais ils n'y connaissent rien, être marginal c'est pas une mode, c'est un rejet de la société, un truc qu'ils ne peuvent comprendre car la vie, ils ne la connaisseent pas et qu'ils n'ont pas vécu assez dans la rue pour la comprendre vraiment !

et ça c'est un marginal qui les emmerde qui le dit !



de plus, c'est souvent des artistes pas super géniaux qui critiquent les génis ou ceux qui, comme ils le disent, se la pète, bref, ils critiquent les artistes trop géniaux et trop présent car il ne sont eux, pas du tout originaux et ne savent à peine tenir un pinceau, ou alors sortit de la peinture ils ne savent rien faire, bref, ils peuvent critiquer les originaux, les torturé tout ça, mais les conseilleur ne sont pas mes payeur, et les critiqueur ne sont pas les génis, en général ...

Et le pire ce sont ceux qui critique les artistes qui cherchent à se faire remarquer, mais au moin eux ils essaient de faire conaitre leur travail, mais bien sur ce qui disent ça n'ont pas besoin de reconnaissance, parceque eux préfère peindre des merde par passion et n'ont aucune ambition et que de toute manière ils sont trop nul !


voilà, tout ça pour dire que critiquer quand on est soi même pas très original et pas très doué pour se faire remarquer, c'est facil ....
et tout ça c'est sur aap ! c'est normal, eux sont parfait , ils n'on,t pas besoin de geuler pour se faire voir car ils ne connaissent pas la faim Evil or Very Mad et si tu suit leur propos, alors tu ferme ta geule et tu fait le cannard, tu devient un looser et tu fait plus rien de fou....bref, je te laisse choisir entre : être un artiste humble et comme eux ou être un artiste bizarre et fou même un peu exéssif et faire plein de truc fou...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain