Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je compare.....

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 9:35 am  Répondre en citant

Je compare 2 et memes oeuvres que j'ai réalisé:
La 1er version:

La version définitive:

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 10:31 am  Répondre en citant

j'aime bien la douceur qui se dégage de la première mais je trouve trop simple ton traitement du fond et des arbres... bon nicolas te dirait que je ressort toujours ça parce qu'en peinture j'aime les fonds travaillés... c'est vrai Mr. Green

sinon techniquement, c'est difficile de porter un jugement sur des trucs dont on ne sait s'ils sont des choix voulus par l'auteur, des accidents qu'il a décidé de garder ou autre... faut nous en dire plus sur tes partis pris en cours de boulot Wink

perso je suis sculpteur, j'ai une grosse tendance à tout ramener à la lumière et au volume... donc sur la première, je vais dire y a un manque d'homogénéité dans le traitement des ombres sur les différentes parties du corps...

j'ajouterai aussi que t'a traité tes contours d'une façon différentes pour les mains mais que j'en perçoit pas la cohérence... Mr. Green je suis quelqu'un de très cartésien Mr. Green

enfin que la longueur de l'avant bras gauche et la largeur au niveau du poignet ne me parraissent pas d'un heureux effet...

pour la seconde, les arbres sont devenues deux grosses masses peu interressantes... il me semblait pas mal de pouvoir établir un parallèle dans la première entre les courbes du corps et les courbes des arbres... perso j'aurrai creusé par là...

pour le traitement des contours je comprend pas le blanc cette fois...
pour l'avant bras gauche j'ai grosso modo les mêmes remarques Wink
_________________
galeriesdart.expo.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 12:03 pm  Répondre en citant

Trieste a écrit:
alor on travail avec la télécommande à côté ? Very Happy
tu doit être un peu comme moi a travailler un peut dans le bazard Wink
continu mike, Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JiJi
mousse
mousse


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 27

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 18:45 pm  Répondre en citant

je préfère la 1ere version... sourire04
_________________
JiJi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 13:14 pm  Répondre en citant

Hey!!!
Une toute nouvelle et définitive version de "La belle et le vautour" est Dispo sur mon Skyblog,ainsi que sur mon Myspace. Cool Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 13:25 pm  Répondre en citant

je la voit pas sur myspace... en fait j'arrive jamais à trouver comment voir autre chose que ta 1ere page Embarassed
http://mikemagma94.skyrock.com/ ça va mieux là...

démente ta natura, on perçoit bien tes différentes influences Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 21:04 pm  Répondre en citant

merci star
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain