Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai un jeux pour vous

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 21:55 pm  Répondre en citant

et si on s'amusait à ça : chacun de nos nombreux inscrit : ) qui le désire se débrouille pour shopper des photo d'un d'entre nous ou quelqu'un qu'on connais tous , chacun la retravail comme il peut pour faire une blague du genre," déformage de geule", genre moi avec une tête de chien si vous voulez, moi je me gênerai pas non plus alors allez y, et ensuite chacun post sa photo sur ce post, pour rigoler un peu mince, moi j'ai déjà des idées Laughing mais j'attend qu'un se décide à commencer... Laughing Laughing
alor j'attend la premère photo marrante pour me lancer...ce jeux demande un QI très élevé, Laughing Laughing

star

mais pas de truc fach c'est pas marrant, mais je vous fait confience Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent
berlot
berlot


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 22:47 pm  Répondre en citant

je crois que j'ai déjà la mienne trieste.

moi je peux pas participer car je n'ai plus assez de mémoire pour faire fonctionner photoshop. faut carrément que je me rachète un ordi Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 23:33 pm  Répondre en citant

alors là je suis embêté pour toi Sad Sad

oui, j'ai la tienne, c'était pas méchant t'as vu, plutôt pueril, non ? Laughing Laughing Laughing

vange toi, pas de problem,je le prendrai pas mal, moi je vais lancer la première alors, tant pis... Laughing Laughing star qui m'aime me suive ( va pas y avoir grand monde ) Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 3:30 am  Répondre en citant

Laurent a écrit:
je n'ai plus assez de mémoire pour faire fonctionner photoshop. faut carrément que je me rachète un ordi Crying or Very sad

moi les problèmes ont débuté depuis que j'ai changé d'ordi ! la version 4 que j'utilise a pas l'air compatible avec xp... ça plante sans arrêt même pour des trucs pas trop lourd Crying or Very sad
_________________
galeriesdart.expo.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent
berlot
berlot


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 10:28 am  Répondre en citant

Citation:
oui, j'ai la tienne, c'était pas méchant t'as vu, plutôt pueril, non ?


oui j'accpete la tronche de trou du cul hydrocéphale que tu m'as fait. Laughing

bon sang j'ai beaucoup de recule sur certaines choses je trouve Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent
berlot
berlot


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 12:07 pm  Répondre en citant

Citation:
moi les problèmes ont débuté depuis que j'ai changé d'ordi ! la version 4 que j'utilise a pas l'air compatible avec xp... ça plante sans arrêt même pour des trucs pas trop lourd


moi j'ai toujours utilisé mac donc comme j'ai pas envie de racheter un pc dont je comprend pas le fonctionnement et que je ne veux pas acheter plein de logiciels chers et me retrouver avec des virus dès que je lis mes mails donc je vais continuer avc mac mais.....faut encore que je puisse m'en acheter un. et puis le macos X leopard m'a l'air sympatoch.

en fait ce sera pas pour tout de suite. Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 11:48 am  Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=4C85rd6dXJI
Very Happy
_________________
galeriesdart.expo.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yoda-le-terrestre
glandouilleur
glandouilleur


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 198
Lieu: univers 952284-adcv-45654654

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 10:04 am  Répondre en citant

bravo le pinguin !

comme quoi que en informatique il faut pas etre trop manchot !!!

et si vous avez des problemes de survie sous linux l aide du pinguin a elecharger en local sur son dur est ici:

http://www.delafond.org/survielinux/


Dernière édition par yoda-le-terrestre le Dimanche 20 Janvier 2008 10:16 am; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yoda-le-terrestre
glandouilleur
glandouilleur


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 198
Lieu: univers 952284-adcv-45654654

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 10:13 am  Répondre en citant

photoshop est une programe professionel dont les fonctions avancés sont rarement utilisé par les utlisateurs lamda

les meilleurs produits de retouches graphiques, gratuits et open sources sont:

-le tres genial PHOTOFILTRE (compact,leger et tres efficace !!)

http://photofiltre.free.fr/frames.htm

-GIMP un peut deroutant au depart mais pour desiner c est le must !
existe pour MAC, LINUX et Windows et toute la documentation du soft est disponible !!!!!

http://www.gimp-fr.org/telecharger_windows.php

et hop refaisez vous votre portrait pour pas un rond !!
va y avoir que des vamps et des don juan sur le site !!!

de plus peintulurer digitalement une photos prends plus qu'une seconde !!
reste plus qu'a trouver le "robot" pour peindre sur une vrai toile la peinturlurette digitale !!

Cela permetrai notement de vendre sur un catalogue en ligne des milliers de toiles non encore peintes et qui le serai physiquement que des qu un aquereur internaute se manisfeste pour l'aquisition d'une oeuvre sur laquelle il aurai flaché !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 12:12 pm  Répondre en citant

Shocked déjà, tu peux pas comparer une peinture que tu fais avec tes tripes et tes emotions avec un truc fait par un robot... tu vide la peinture de son sens... ça c'est juste bon pour les peintres du dimanche (tiens ça tombe bien on est dimanche Twisted Evil ) et les industriels asiatiques... en plus ton robot il va pas pouvoir reproduire ta "patte"...

imagine en plus que tu barbouilles juste des projets au zordi et que tu les proposes à l'état de "projetsà finaliser" avec l'intention de les créer vraiment juste quand tu trouves un acquéreur, mais 6 mois ou 6 ans apres que t'as fait ta création, tu aurras une vision différente, tes idées aurront évoluées et c'est pas la meme oeuvre que tu feras... l'acheteur je suis pas sure qu'il soit sattisfait d'avoir choisit un projet bleu et de se retrouver avec une réalisation rouge (je schématise hein) hummm
_________________
galeriesdart.expo.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 12:12 pm  Répondre en citant

cool, merci à toi yoda, je cherche justement un progamme complet et gratuit, je vais me servir de tes liens, merci encor Wink Wink lol panneau
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 12:15 pm  Répondre en citant

celui là on le connait tous Demon08 Laughing Laughing Laughing (trouvé sur info-quotidienne.com)


http://www.info-quotidienne.com/sarkozy-carla-bruni-photo-disney.html
_________________
galeriesdart.expo.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 12:16 pm  Répondre en citant

mais je rejoint cooldreamer sur le fait que peindre avec un robot ça tue la passion et le plaisir mais pour ceux qu'ils veulent juste s'ammuser ok, mais pour faire une toile c'est domage, non ?

génial la photo cooldreamer, mdr Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 17:17 pm  Répondre en citant

merci yoda encor pour ce lien, je vient d'essare photo filtre et il est tout silplement génial, le seul domage c'est que les image sont en bmp et je les voucrai en jpg, pis je cherche aussi un bon progamme de retraillement de video avec des effets, tu à peu être une idée Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoda-le-terrestre
glandouilleur
glandouilleur


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 198
Lieu: univers 952284-adcv-45654654

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 18:26 pm  Répondre en citant

photofiltre permet de sauver les images dans plein de formats differents dont bien sur egalement le jpeg: il permet en outre de selectioner la qualité du jpeg ! (soit un compromis entre les pertes peu visibles a l oeil nu sur un ecran et la taille du fichier) evidement pour imprimer en grande taille il ne faut pas trop comprimer et que la resolution de l image de depart soit sufisante.

pour des effets video on passe aux logiciels d animations et de 3d:
adobe premiere ou after effect mais ils sont payant
movie maker, lui est gratuit
mais il y en a plein d autres a tester (eviter les versions d evaluation bridés) sur le lien ci dessous:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fra_gra_index.html

VirtualDub-1.6.9 est gratuit et est tres bien pour le montage video simple
personelement pour editer des capture TNT ou les sequences videos capturés sur les appareils photo numeriques j utilise vitualdub mpg2.

apres avoir crée des effets en AVi ou sous MPG2 on peut remetre le tout en MPEG4 c est a dire en divx pour le difuser sur le web.
mais pour l'edition video il faut de preference un PC puissant: bi-proceseurs (car sur les quadri proceseurs seul 2 coeurs sont géré par windows) , 4giga de ram ; des disques dur rapides en raid; etc.....

de toute maniere meme l'utilisation de photoshop pour des effets speciaux 2D demande deja vraiment beaucoup de memoire et de la puissance processeur


Dernière édition par yoda-le-terrestre le Dimanche 20 Janvier 2008 19:02 pm; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 18:57 pm  Répondre en citant

merci yoda pour tous ces renseignements, je crois que j'ai tous ce qui faut maintenant Wink
et bonne soirée à toi icon_boire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 21:16 pm  Répondre en citant

dit moi yode, c'est quelle commande pour exporter en jpg ? je trouve pas l'option, t'as une idée ? Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 1:37 am  Répondre en citant

bein je l'ai lancé et j'ai pas de problemes pour sauver en jpg... au moment de la sauvegaarde tu selectionnes juste un autre type que bmp dans le menu déroulant du type... Wink
_________________
galeriesdart.expo.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 1:46 am  Répondre en citant

moi ce qui me derange dans ce programme c'est l'absence de possibilité de travailler avec les calques que j'utilise de façon permanentes... Crying or Very sad
_________________
galeriesdart.expo.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 2:16 am  Répondre en citant

y a pas non plus les courbes de bezier comme dans paint shop..

bref moi je le trouve pas génial du tout. Sad
_________________
galeriesdart.expo.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 2:21 am  Répondre en citant

acedesign me semble une meilleur alternative... il est moins gourmand en ressources que photoshop... il a pas les courbes de bezier mais il a les calques...
_________________
galeriesdart.expo.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hélène
fumiste
fumiste


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 294

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 10:38 am  Répondre en citant

attention, chez moi, grosse tendance aux plantages intempestifs acedesign...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain