Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

excusez moi, je suis un peu colère...

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 13:49 pm  Répondre en citant

au fait, pourquoi je me casse le cul à être si méchant si c'est pour que vous veniez écrir des compliment que je méritte même pas sur mon site Laughing
vous valez tous mieux que moi et je sera amené à vous décevoir très souvent alors accrochez vous, c'est ma vie, elle ne changera pas et merci pour vos comm sur mon site, je vous turai pas si vous mettez le fond de vos pensées les gars Demon43 Demon49
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent
berlot
berlot


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 14:53 pm  Répondre en citant

SSSSSTTTTTTTTOOOOOOOOPPPPPPPPP

ARRETES DE DE SOUS ESTIMER TRIESTEEEEEEEE.

bon je vais mettre mon bouclier puissance 15 pour te répondre.

trieste en effet tu te forces à être méchant et tu sais bien que ce n'est qu'une apparence que tu te donnes. Alors maintenant que tout le monde le sais, tu peux très bien changer de veste et mettre celle de la personne réflechie.....pas forcément sérieuse mais réflechie.
Ainsi ça nous permettra de discuter un peu plus de certaines choses entre nous sans que le méchant trieste fasse barage avec "un point c'est tout".

Tu as de la valeur donc fais en profiter les autres pour de bonnes choses. Ca serait plus constructif pour toi et pour les autres. Tu as tout à y gagner.

*mode défense

Vas y je vais encaisser les coups......même pas peur, nah
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 18:42 pm  Répondre en citant

je note : )

merci laurent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain