Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment font ils ...?

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> j'ai croisé... pêle mêle...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 12:52 pm  Répondre en citant

comment font ils sur super art pour présenter des peintures aussi vieilles, nous sommes en 2008 et y en a qui peignent encor des vieux drapés avec des portrait du siècle dernier , pourquoi font ils des toiles aussi ringardes, moi je comprend pas : )
ils peuvent pas faire des truc de leur temps ?
là y en a un qui vient d'y poster des dessins de gamin, bon, les gamins j'aime bien mais lui , pourvu qu'il ramène pas ces dessins ici , moi je les vire Evil or Very Mad
on devrai partager les choses en deux : d'un côté les petit dessinateur et peintre vraiment amateurs
et de l'autre les peintres talentueux et "professionnels" en matière de peinture.
parceque sur les sitye et forum artistique, le problem c'est qu'ils mélangent tout et à la fin, ça fait des conflit car quand un mec comme moi arrive sur ces site, ça geule !
c'est vrai quoi, si vous étiez à ma place vous penseriez pareil et que personne me dises de penser autrement ou me fasse la morale, moi je dit que c'est le bordel sur les site d'art sur le net ! Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent
berlot
berlot


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 15:38 pm  Répondre en citant

Citation:
c'est vrai quoi, si vous étiez à ma place vous penseriez pareil


ça c'est pas sûr

Citation:
moi je dis que c'est le bordel sur les sites d'art sur le net !


ben c'est ton site. C'est toi qui gère. Wink Par contre ton fonctionnement n'est pas le même pour tous, d'où différences dans la manière de voir la gestion des sites.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 19:19 pm  Répondre en citant

Trieste a écrit:
on devrai partager les choses en deux : d'un côté les petit dessinateur et peintre vraiment amateurs
et de l'autre les peintres talentueux et "professionnels" en matière de peinture.
parceque sur les sitye et forum artistique, le problem c'est qu'ils mélangent tout et à la fin, ça fait des conflit car quand un mec comme moi arrive sur ces site, ça geule !

bein déjà, supertarte c'est orienté clairement amateur, donc c'est bien un site qui a pris ses marques...
Citation:
Bienvenue dans les forums de discussion de SuperArt, le meilleur endroit sur Internet pour échanger avec d'autres artistes amateurs.

_________________
galeriesdart.expo.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 19:25 pm  Répondre en citant

et puis où commence la limite du talent et du "professionnel" pour toi ?
pour moi talent n'est pas synonyme de technique mais professionel si... et donc on peut etre amateur et avoir du talent comme être professionel sans en avoir...
_________________
galeriesdart.expo.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent
berlot
berlot


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 20:26 pm  Répondre en citant

En terme clair on est aux yeux de l'état professionnel à partir du moment où l'on vit de son art et qu'on est déclaré à la MDA. Tout le reste sont des amateurs (le bon comme le mauvais)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brelon
mousse
mousse


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 36

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 16:53 pm  Répondre en citant

super art est un site d amateur.Faut l accepter mais c est pas parceque l on est amateur que l on n a rien a exprimer.Yen a pas mal sur ce site qui ne veulent rien dire a part faire de beaux dessin ceci est louable meme si ce n est pas du tout ma tasse de thé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 18:30 pm  Répondre en citant

et ben pour moi, un professionnel, c'est un peintre professionnel tout cour, c'est à dire qui maitrise, et ça, c'est mon point de vue à moi !
professionnel cest aussi celui qui se sent professionnel...
et puis chacun sa fçon de voir les choses, n'est-ce pas ? Very Happy

parceque que si on va dans ce sens là Laurent, je connais beaucoup de professionnel et pourtant, ils ne savent pas peindre mais sont justes inscrit à la mda sans pour autant vendre ou alors ils vendent mais que grace à du piston...


Dernière édition par Trieste le Samedi 19 Janvier 2008 18:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent
berlot
berlot


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 18:32 pm  Répondre en citant

C'est clair Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> j'ai croisé... pêle mêle... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain