Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

post perdu

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> j'ai croisé... pêle mêle...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 19:35 pm  Répondre en citant

j'ai effacé un post en voulant le déplacer, oops, c'était mon post : le forum, pas grave, c'est privé...enfin presque, hein Laurent ? Wink Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent
berlot
berlot


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 19:39 pm  Répondre en citant

ouais mais bon un jour la liberté d'expression sortira de ce carcant despotique dans lequel tu l'as enfermé. Et tous les membres de ce forum sortiront leurs pics et tu connais la suite..... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 19:49 pm  Répondre en citant

oai, c'est leur droit remarque, mais je maltraiterai pas ceux qui bossent dure pour s'exprimer laurent, ça c pas mon style, je veut juste que ce soit un peu comme je le souhaite, toutes façon, y a pas beaucoup d'artistes qui viendrons ici car trop bien éduqués...mais y en a forcément qui se sentirons bien ici car j'oeuvre pour ça malgré tout,je doit reconnaitre que c'est pas si simple de construir un forum comme on le désire, cette expèrience m'apprend ça mais je réussirai à faire ce que je veut, c'est pas si dure et comme le forum et collé à mon site, je veut pas que l'image de qualité de mon travail soit obscurcie par des peinture sans aucun intérêt pour moi sur ce forum tu comprend ?
comme toi g une peinture que j'estime malgré tout de qualité et je veut pas qu'elle soit mélangée à tout... na !
mais je suis sûr que tu comprendra Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent
berlot
berlot


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 20:06 pm  Répondre en citant

on va dire que je te suis mais moi je crois qu'un forum reste un forum et qu'on est là pour discuter pas pour,..... comment dire .....tenir la chandelle à tes oeuvres.
Mais je comprends. Par contre si tu souhaites un niveau d'exigeance va falloir créer un comité qui décidera qui vient et qui ne vient pas.......sous l'unique decision de la qualité de peinture.

Serais tu prêt à cela?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 20:30 pm  Répondre en citant

a mais je veut pas qu'on tiennent la chandelle à mes peinture, non , aucunement, mais c'est vrai que je le veuille ou non, mon site est collé au forum, je veut surtout que d'autres comme toi par exemple apportent leur oeuvres et montrent leur travail, moi je parle de ma peinture, certe mais bon, tu sais ce que c'est, je vais pas vanter un eautre toile plus que les miennes : )
bref, mon travail, c'est pas grave, on s''en fou, moi, je veut juste que ce soit un lieu cool, et pas un forum de mami ou papi moralisateur car vu mes discour, je comprend que je puisse me prendre le bec avec des gens comme bea par exemple (mait tu doit pas connaitre)
bref, je pense aussi que la meilleur manière de pas trop s'engeuler sur un forum, il suffit de ne pas mélanger certaine catégorie d'artiste, comme ça ça réduit les problem...moi je désire pas particulièrement que des peintres sans ambition qui peignent juste leut petit village , ou des bricole sans autre but que de faire du beau et se faire plaisir , viennent ici .parceque ce n'est pas un endroit pour des gens comme ça, ils sont trop fragils : )


et ce qui est bien c'est qu'ici, on ne favorisera pas les gens bien pensant soit disant car partout sur les autres forum, y en a que pour eux , alors ici, y en a que pour les rejetés !
car je sais ce que c'est de se retrouver seul face à tout un groupe et je le souhaite à personne...
ici, c'est pas les "bon" qui ont le dernier mot, ici, pas de peintres de maison de retraite sauf s'il est comme moi !

ici, le révolté est roi : ) et oui, il en faut pour tous car si je n'avait pas ce forum, tout les autre m'ont bani et me prive donc de tout contact en condanant aussi mon travail et je me devait, grace à cooldreamer, de monter un forum, car j'ai le droit de parler et de ne pas penser comme les autre et surtout de pouvoir montrermon travail et faire de la pub...

je sais , tu va dire je l'ai bien chercher, certe, mais j'ai été choqué de voir que sur le net, les gens comme moi, on leur dit ferme ta geule et on leur laisse pas le temp d'y répondre qu'ils sont déjà banni...

et y en a marre sous prétexte d'être grossier, d'être bani de partout, car s'il fallait que des artistes bien parlant, ce serai bien triste l'art et les gens ont le droit de connaitres des gens comme moi, car eux, ils peuvent très bien apprécier mon travail et ma personnalité, non ?
ceux qui on un e "bonne éducation "ont droit à tous les forum, et les révolté, ont leur dit cassez vous, vous n'êtes que des gens grossiés qui ne méritte rien d'autre que le mépris !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> j'ai croisé... pêle mêle... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain