Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cool

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 3:00 am  Répondre en citant

il est 03h17, je suis heureux, je suis dans mon petit atelier et je me dit que j'ai bien de la chance, je pense à ce forum ou au moin mes réflexions ne se perdent pas et à ma vie, je réfléxione : )

je dirai que je suis aux anges, toute cette colère me done envie de créer mais en plus de parler, car c'est bien de se servir de la colère pour créer mais y pas que ça : )
bref, ça me donne envie de peindre une toile sur la méchanceté, la médiocrité et la mauvaise foie de l'humanité, sur le racisme car ce qui est sûr c'est que si je met des noms sur mes toiles , personne ne viendra les effacer : )
et quand elles sortirons au grand jour toutes en même temps, ça va fouttre les boules à beacoup, car ils pensent avoir à faire a quelqu'un qui n'a aucune portée mais ils se trompent, je suis donc heureux, c'est chouette d'être Artiste, j'ai une grande liberté et si j'ai des choses à dire, je peut le dire avec peins de choses et je finirai toute manière a dénoncer et montrer ce que je veut,c'est à dire, le racisme, l'art sur le net , moi bien sûr et plein d'autres choses...
patience et longueur de temps...

et c'est sûr que quand je serai à ce niveau là, je vais faire tomber des choses, croyez moi... c'est pas fini !
car toutes ces histoire, à moi qui peint , ne sont que comme du bon bois à brûler et des argument à mes discour sur le racisme, oui, encor le racisme car ça fait partie de ma vie...et ne me dites plus que c'est dans ma tête : )


je suis aussi heureux car ici on me dira pas que mes état d'âmes dérangent , ni d'aller geuler ailleur, je suis heureux, encor car tout ce que je vis je le grave sur la toile et je sais qu'un jour quelqu'un regardera et comprendra un peu plus les gens comme moi...si y en a deux : )

cette nuit je raconte ma life car je m'ennui et j'ai envie de lancer ma bouteille à la mer, sans que personne vienne me dire que ça n'a rien à faire sur le post je sais pas quoi : )

alors je parle, je suis entouré de mes toiles, dans mon univers et je me sent bien en sécurité, dans ma bulle : ) c'est pareil pour vous ?
bref, c'est cool,ici, je me sent fort, personne ne fait le poid dans mon atelier, oui ! personne car c'est mon chateau : )
je n'abandonnerai jamais cette chose merveilleuse que la vie m'a donné : la peinture, c'est trop beau, il y a tellement de choses à apprendre de la vie "d'artiste", c'est très dur mais faut pas abandonner sa passion je pense, c'est pas bon...ne travaillez pas, faites la manche, c'est ma devise... (faites ça si vous êtes seul)
il faut mourir pour la peinture, c'est tellement grand, je suis fou, je sais : =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent
berlot
berlot


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 11:02 am  Répondre en citant

Content que tu trouves la paix ici. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain