Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le racisme

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008 19:30 pm  Répondre en citant

regardez ce que répondent des "artistes" a mes insultes, voilà l'art dans tout sa beauté, super art .com, le site de l'artiste : et y en a qui défendent ces gens là... je vous laisse juger ...
une image d'une certaine bea qui se cache dans sa connerie


Dernière édition par Trieste le Dimanche 13 Janvier 2008 23:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008 20:16 pm  Répondre en citant

Mon dieu,mais elle est horrible cette image!!!!!!!!! grrrr
C'est la représentation meme de la discrimination raçiale,oser comparer un noir à un animal,quelle honte!!!!! Shocked
L'horreur,c'est que la connerie humaine remonte à la nuit des temps;
Quand,je pense à l'holocauste,cette période monstrueuse où le juif étais considérés encore moins qu'un chien,entassés dans des wagon pour finir au camp de la mort.
L'esclavage,pendant 4000 ans,il ont souffert à travailler sans cesse sous les coup de fouets!!!!
L'homme est capable du meuilleur,or malheuresement il capable aussi du pire!!!!Je ne sais pas si Dieu existe mais une chose est sur:
C'est qu'en venant sur terre,nous devions apprendre à communiquer et apparament,certains n'ont pas réussi à le faire. Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008 20:52 pm  Répondre en citant

merci pour ton intervention mikemagma, bon, je reconnai que je l'ai bien pousser, mais en arriver là, j'était à ce moment là avec mon petit cousin de 12 ans devant l'ordi et il est resté choqué devant ça ! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008 23:07 pm  Répondre en citant

le problem de ces truc sur le net, c'est que quand on est victime de ça, le webmaster efface tout et personne n'est jugé, et ça c'est trop facil, il suffit pas d'effacer et de faire comme s'il ne s'était rien passé ! ça se passera pas comme ça, et tant que ce forum existera, il y aura cette photo... Evil or Very Mad de bea la grande artiste qui sais tout et de super art .com

et quand tu veut le dénoncer sur un autre site ou forum, des gen t'en empêche car ça les dérangent que l'on parle d'eux !
mais tu va voir, moi, je vais loin !
mais la ou ils peuvent rien faire, c'est que je connais des organisme à qui je vais en toucher deux mot, et eux, ils m'empêcherons pas de dénoncer ni d'étouffer ma colère !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 7:20 am  Répondre en citant

fô remettre les choses dans leur contexte.... c'est l'oeuvre de quelqu'un que tu as poussé à bout.... je ne sais pas vraiment ce que je pourrais faire sous l'emprise de la colère... ils s'étripaient bien assez sans toi... y etre allé mettre tes gros pavés a fait que tu as catatalysé tout ce qu'il pouvait y avoir de mesquinerie sous jacente... Rolling Eyes

moi cette image je ne la décrypte pas de la même façon... oui c'est un noir et ce n'est pas toi mais dans l'esprit de cette personne que je ne connais pas mais qui était remontée contre toi, ça devait te symboliser... toi pas les noirs dans leur globalité... mais ma couleur ne m'a guere sensibilisé à etre receptif à toutes ces piques fréquentes que les gens de couleur rencontrent... Crying or Very sad

tout le problème c'est qu'elle n'as pas utilisé un de tes portraits si nombreux pourtant... mais un noir anonyme ce qui donne une toute autre dimension à son collage... Demon41
_________________
galeriesdart.expo.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent
berlot
berlot


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 10:42 am  Répondre en citant

je suis d'accord avec colordreamer. tu aurais été blanc nicolas elle aurait fait la même chose.
Elle s'est vengé parce que tu l'as poussée à bout. c'est tout.
Si ce n'étais pas le cas ...ALORS ce serait du racisme.
Les victimes de racismes sont souvent des gens qui n'ont rien demandé et n'ont pas poussé à cela.
Mais je comprends que tu sois choqué car ce genre d'image prête à confusion si elle n'est pas remis dans le contexte.........et même dans le contexte c'est limite.
Franchement je ne sais pas quel âge elle a mais ça vole pas bien haut dans la cafetière. M'enfin quand on a 12 ans d'âge mental on ne peut pas s'attendre à mieux. Wink


Dernière édition par Laurent le Lundi 14 Janvier 2008 16:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 12:56 pm  Répondre en citant

décidément vous les aimez ces pauvres martirisés racistes, les pauvres...
Laughing Laughing Laughing
avec vous tout est de ma faute, bref, je regrette toujour rien, ce sont des merde pour moi, des bout de torchon d'artiste minables et moi je les emmerde... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent
berlot
berlot


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 15:03 pm  Répondre en citant

C'est pas que je les aimes. Je ne les connais pas et à voir cela j'ai pas spécialement envie de les connaitre mais je commente juste ton poste.
ton avis sur les choses n'est pas uniquement sujet à ta seule parole. Nous sommes ici pour donner aussi notre avis sur tes reflexions et aussi sur celles des autres. Sinon autant ne pas faire de forum dans ce cas.
Et plus si tu étais quelqu'un d'autres avec la même façon de pensée je t'assures que je tiendrais le même discours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 2:20 am  Répondre en citant

oui Laurent, tu as le droit de faire ce que tu veut... Laughing Laughing


enfin presque... Smile faut pas écrir sur les murs ni samuser a coller ses chewingum sous les tables du forum Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 5:24 am  Répondre en citant


Razz
_________________
galeriesdart.expo.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008 12:21 pm  Répondre en citant

Une autre forme de racisme,lol: Laughing
http://fr.youtube.com/watch?v=SSOXcv27TZ8
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008 20:06 pm  Répondre en citant

bein zut alors je vois rien Crying or Very sad je suis pas chez moi et je veux pas tout changer leur réglages.... impossible d'accéder à la video Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 17:47 pm  Répondre en citant

the retour.... Confused je préfère ses petites annonces...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain