Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon expo de novembre : )
Aller à la page Précédente  1, 2
 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> le coin des réjouissances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008 12:52 pm  Répondre en citant

Citation:
Oui, si tu me dis comment faire ....

ça va venir, je suis en train de bosser sur les formulaires quand les autres trucs me laissent du temps... je pensais finir ça pour fin décembre mais en fait faut plutôt repousser d'un mois Confused

Citation:
mais je n'ai pas de liste noire ..... c'est plutôt moi qui suis sur liste noire !

Laughing
ce que j'appelle liste noire, c'est surtout les loueurs de cimaises qu'ils soient galeries ou associations... un fois listés, inutiles que d'autres aillent perdre leur temps à les contacter...

Citation:
Les galeristes basiques (99%) ... ont des critères simplistes :
ce qui compte, c'est que le chaland qui passe devant la devanture du magasin puisse reconnaître au premier coup d'oeil le style de l'artiste.
Le "style" se définit, d'après eux sur deux critères :
Toujours les 4 ou 5 (maxi) mêmes couleurs
Toujours le même thème

si tu travailles un peu en continu tu cherches à exploiter toutes les possibilités offerte par une idée.... donc de toute façon, tu te retrouves avec une série de travaux qui se ressemblent tous au plan stylistique.... moi je trouve que c'est heureux que les galeries ne demandent pas des trucs complétement "neuf" et jamais vus à chaque fois parce que ça serait un peu dur de pas pouvoir laisser évoluer tranquilement son style... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008 16:50 pm  Répondre en citant

moi quand je peind je sais que je n'ai pas de style particulier, car je trouve que mes toiles ne se suivent pas toujour mais je n'arrive pas à faire autrement.
pour en revenir à Aya, ( hélass plus parmi nous), c vrai qu'il avait sur toutes ces toiles un style bien à lui et ça je l'admire!

moi à pes yeux, je n'ai pas de style proprement dit et je n'en serai pas capable Confused
mais peut être que quelquepart mon style se trouve ailleur que dans l'image... Rolling Eyes
dans la technique pourquoi pas Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008 19:12 pm  Répondre en citant

Trieste a écrit:
moi quand je peind je sais que je n'ai pas de style particulier, car je trouve que mes toiles ne se suivent pas toujour mais je n'arrive pas à faire autrement.
pour en revenir à Aya, ( hélass plus parmi nous), c vrai qu'il avait sur toutes ces toiles un style bien à lui et ça je l'admire!

moi à pes yeux, je n'ai pas de style proprement dit et je n'en serai pas capable Confused
mais peut être que quelquepart mon style se trouve ailleur que dans l'image... Rolling Eyes
dans la technique pourquoi pas Smile

bein tes toiles tu les analyses mal alors parce que moi je vois des thèmes et éléments stylistiques tout à fait récurents et personnels chez toi (je te fais une analyse détaillée quand tu veux Wink )... les seules peintures que tu as et qui sont d'une facture qui se ratache pas au reste, ce sont tes nus... ma théorie la dessus c'est que tu travailles moins ces toiles là par association d'idées... c'est domage, je trouve qu'elles gagneraient à y être travaillé autant que les autres Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008 6:26 am  Répondre en citant

Je note Wink merci du conseil colordream Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoda-le-terrestre
glandouilleur
glandouilleur


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 198
Lieu: univers 952284-adcv-45654654

MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2008 11:38 am  Répondre en citant

tout à fait daccord avec color pour "les éléments stylistiques récurents", ta video que je viens de regarder en fait d'une certaine manière une synthèse Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2008 13:45 pm  Répondre en citant

cool, ça me fait plaisir ça Wink merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Dimanche 21 Décembre 2008 11:21 am  Répondre en citant

yoda-le-terrestre a écrit:
tout à fait daccord avec color pour "les éléments stylistiques récurents", ta video que je viens de regarder en fait d'une certaine manière une synthèse Wink

c'est qui tu flattes là lui ou moi Twisted Evil Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2008 8:38 am  Répondre en citant

yfig, en attendant que le site pour la liste noire soit ok, toi qui t'y connais en informatique, tu voudrais pas tester le concept des sites perso et nous dire ce qu'il faudrait y améliorer ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008 6:30 am  Répondre en citant

t'arrête de spamer le forum colordreamer ! ça fait deux post à la suite !
est-ce que moi je spam comme ça ? bon alors! Twisted Evil star


ça me rappel ces forums à la con qui me faisait chier juste parceque j'envoyait deux ou trois messages à la suite Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008 7:35 am  Répondre en citant

whai je sais pas ou ils sont tous passés, y a plus que nous ici, peut etre l'effet noel ??? ou alors le passage l'allemand qu'arretais pas s'inscrire avec des adresses emails bidons ???? l'a plus l'air de passer, faudrait voir à remettre les réglages habituels pour les inscriptions.... mais bon comme dit yoda faudrait passer à la version de phpbb3 en plus ça te permettrais de poster des videos directement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008 8:08 am  Répondre en citant

whaa, c trop cool ça, c'est dure à installer ?
ça serai trop bien pour les video en tous cas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008 8:13 am  Répondre en citant

installer la nouvelle version y en a pas pour longtemps si on se contente de fermer l'ancien forum... le problème c'est pour transférer l'ancien sur le nouveau parce que les versions sont pas compatibles directement... et ç'est vrai que ça me fait un peut chier de passer du temps à ça.... c'est ton forum nico est ce que ça te dérange si on ferme l'ancien pour recommencer tout a zero ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008 8:16 am  Répondre en citant

je sais pas trop, mais qu'en penses tu toi ?
en tous cas moi ça me va comme c'est, je m'y suis habitué Wink
mais c vrai que la video et tout ça, ça serai bien Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008 8:18 am  Répondre en citant

on peut fermer le forum en ecriture et le laisser dispo en lecture seule... le problème c'est pas la présentation et le design, c'est la migration de tous les posts
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008 8:30 am  Répondre en citant

ho laisse tomber, ça doit être chient à faire Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008 8:34 am  Répondre en citant

bon alors on le ferme et on le laisse en lecture... et on en ouvre un nouveau tout vide.... si j'ai du temps j'essaie de faire migrer la base.... j'essaierai ça pour l'anniversiare de l'ouverture Laughing vous zétonnez pas si ça devient innaccessible un certain telmps peut être plusieurs jours Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008 8:37 am  Répondre en citant

ok, j'attendrai Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> le coin des réjouissances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain