Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

évolutions

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> Aide pour les sites persos fournis clefs en main.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Samedi 22 Novembre 2008 16:55 pm  Répondre en citant

la page "éditer les métas" est mise en place.... elle rassemble TOUTES les balises méta des pages actives et non actives du menu ...

elle permet d'éditer rapidement ces balises sans passer par le programme d'édition des pages long et lourd à charger.

en outre elle permet d'accéder aux balises de la galerie et du livre d'or non modifiables jusqu'à présent Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Lundi 01 Décembre 2008 22:46 pm  Répondre en citant

vous avez dorénavant dans vos préférences, la possibilité de passer de la présentation horizontale avec menu en haut à la présentation verticale avec menu à gauche...

les mises à jours ont été faites hier et aujourd'hui et il est possible que vous ayez eu des disfonctionnements dans votre zone d'administration... vérifiez que tout est ok Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Dimanche 21 Décembre 2008 22:32 pm  Répondre en citant

à partir d'aujourd'hui, vous pouvez (vous devez même par sécurité) faire les sauvegardes de backup à partir de votre zone d'administration Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2008 6:36 am  Répondre en citant

merci colordreamer Wink
je vais aller faire ça de suite Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2008 20:53 pm  Répondre en citant

alors les sauvegardes c'est facile et ça marche bien ou ça convient pas Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008 6:26 am  Répondre en citant

bas ça a l'air de marcher, c cool Wink
je pense avoir compris Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008 7:46 am  Répondre en citant

en fait j'ai eu peu que chez ceux qui ont beucoup d'images et de documents annexes les script de compression aient des difficultés à traiter tout corresctement.... c'est pour ça que le script compresse plusieurs archives.... normalement les photos et les documents, vous les avez chez vous et si ça buggue sur ces deux archives là c'est pas grave excepté le fait que sur le site elle sont redimensionnées, par contre ça serait con de perdre les vignettes, les pages le livre d'or et les prefs....

ça doit être actuellement toi qui a les plus grosses archives... t'as réussi à les rappatrier sur ton pc sans problèmes ?

au fait, pour pas alourdir le site j'ai pas daté les archives et du coup les nouvelles écrasent systématiquement les anciennes, quand vous les downloadez sur votre Pc modifiez leur nom en ajoutant la date... ça sera mieux Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008 8:21 am  Répondre en citant

oai, j'ai réussi à rapatrier, enfin je crois Wink
j'espère que ça bouferra pas trop de place dessus mais sinon, ça va.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008 8:28 am  Répondre en citant

on a le droit à 10 giga.... c'st déjà qund meme pas mal.... tes archives font quoi pour la plus grosse 4 mega ? ça bouffe pas tioute la place... si ça grossit beaucoup, faudra voir à mettre en place une procédure pour les effacer du site... genre bouton à cliquer une fois qu'on les a copié sur le pc et verifié qu'elles sont bonnes....

par contre j'ai pas intégré tes musiques dedans.... veille à bien les consever de ton coté
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008 8:32 am  Répondre en citant

pour la musique c pas grave, j'ai mit de nouveau fichier , directement de mon blog wat et j'ai enlevé les anciens Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> Aide pour les sites persos fournis clefs en main. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain