Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OBAMA PRESIDENT

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> le coin des réjouissances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008 11:00 am  Répondre en citant

Whouhouhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alcoolique11
http://fr.news.yahoo.com/2/20081105/tfr-l-election-d-obama-de-la-folie-l-ha-f56f567.html
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008 11:32 am  Répondre en citant

j'ai appris hier qu'il est "pour" la peine de mort Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008 11:34 am  Répondre en citant

vive obama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour la peine de mort, je pense que dans certain cas, il faut et pour l'avortement, c bieb aussi pour ceux qui savent que leur enfant va mourrir le troisième jour de sa naissance, par exemple Rolling Eyes
en tous cas, je suis content, car ça fait évoluer le monde qu'un métisse passe Rolling Eyes surtout aux states
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008 11:47 am  Répondre en citant

comment ça la peine de mort c'est bien pour l'avortement ???????????? parce qu'en plus il est contre l'avortement ????????????? grrrr

à mort les artistes pourris Demon32
signé : un artiste contre la peine de mort hein60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008 11:51 am  Répondre en citant

non pas pour l'avortement, lapeine de mort , oui dans certaibs cas
et l'avortement, oui dans certain cas Wink

a mort les pédophils meurtriers !!! Evil or Very Mad
et les violeur, à mort !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jb
mousse
mousse


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008 15:13 pm  Répondre en citant

on se calme les gars
tt le monde a le droit de vivre
les homo,les pedophiles,les violeur, les blanc ,les noirs ,les jaunes, les juifs, les arabes , les groenlandais, .... ect

pour redevenir un peu serieu je pense que les pedophiles sont pluto malades mentaux. et quel monde si on suprimait les malades mentaux !
Nan c'est plutot le lot de notre société d'eviter que de telle maladies existent
Rechercher la source du probleme .
Enfin bon c'est cool pour obama mais sa restera la meme : toujour autan d'armes et de magouilles en ricanies, sa couleur de peau va changer le rapport entres les "races" ou les "couleurs" (je ne suis pas raciste).
Mais la situation mondiale ne va pas réelement changer (enfi je pense)
L'argent au pays du nord et la dalle pour les pays du sud

Bienvenu sur notre belle planete terre

www.labelleequipe.org
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008 15:36 pm  Répondre en citant

jb a écrit:
je pense que les pedophiles sont pluto malades mentaux. et quel monde si on suprimait les malades mentaux !
Nan c'est plutot le lot de notre société d'eviter que de telle maladies existent
Rechercher la source du probleme .


Je ne suis pas d'accord,même "soigné", chasses le naturel , il revient au galop ! Wink

Lundi dernier,je regardais la série Cold Case sur France 2 et il y avait un "ex-pédophile" qui disait qu'il essayait d'arrêter,en évitant internet,par exemple.Or il restera toujours existé par les enfants,voilà tout !
Pour info,la police l'avait mis sous haute-surveillance avec un bracelet élèctronique autour de la cheville.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008 16:29 pm  Répondre en citant

déjà ton exemple il tient pas la route.... c'est qu'une série.... des choix de sénaristes pour faire de l'audimat...

jb a écrit:
tt le monde a le droit de vivre
les homo,les pedophiles,les violeur, les blanc ,les noirs ,les jaunes, les juifs, les arabes , les groenlandais, .... ect

oui, moi je suis d'accord avec jb, tout le monde a le droit de vivre même les assassins... c'est pas en pratiquant le oeil pour oeil dent pour dent qu'on change les mentalités... c'est pas en lobotomisant les malades mentaux qu'on les soigne, c'est pas en remontant les gens et les sociétés les uns contre les autres qu'on fera progresser l'humanité...

en ce qui concerne obama, sa couleur de peau est un pas en avant dans un pays avec des lourds antécédents racistes... mais entre ce qu'il promet, ce qu'il veut réaliser réellement, et les marges de manoeuvres qui lui seront laissées, ça promet surtout d'être sport... moi j'aplaudirais sur pièce les résultats...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008 18:03 pm  Répondre en citant

et ben celui qui viole et qui tue plusieurs enfant en les enterrant dans son jardin comme des trophés n'a pas le droit de vivre !!!
rien que d'instaurer la peine de mort, ça ferai réfléchir ces malades à deux fois ...et encor....
pensez à vos enfant si vous en avez, s'ils subissaient ça ?
vous diriez qu'il on le droit de vivre ?
et Hitler ? vous oubliez le nombre de gens qu'il à tué ?
bref, moi je penche plutot pour l'instauration de la peine de mort Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008 18:03 pm  Répondre en citant

et sadam, vous le comprenez ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008 18:17 pm  Répondre en citant

Si on commence à vouloir comprendre les assassins,ils seront pas prêt de finir le massacre ! Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008 18:29 pm  Répondre en citant

assassiner les assassins c'est etre assassin soi même...

ha oui, c'est pas toi qui le fait c'est les autorités ???? imagine que tu sois obligé de le faire toi même alors ! c'est de l'assassinat et vous êtes des assassins j'en demordrais pas. grrrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008 19:36 pm  Répondre en citant

moi, je peut être un grand assassin Evil or Very Mad
mais tu as le droit de penser différement colordreamer Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008 19:37 pm  Répondre en citant

Michael.N a écrit:
Si on commence à vouloir comprendre les assassins,ils seront pas prêt de finir le massacre ! Evil or Very Mad


trop dacord mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vdesm
mousse
mousse


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 38

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008 22:24 pm  Répondre en citant

Trop pas d accord !!!!!!!!!!!!!!!
Si on avais continué a croire que les trisomiques étaient des incarnations du diable ou encore plus absurde que les roux été des fils de Satan sans en donner une raison rationnelle on serais encore en train de les chasser avec des fourches de des torches enflammées.
De quel droit un etat aurrais plus le droit de tuer..
De plus lors d'une déclaration de peine de mort en Amérique on attend en prison environ une 10éne d'années avant de savoir même la date de son exécution...
Bref je continue pas car c'est vraiment la peine de mort c'est mettre a bas tout ce qu'il reste d'humain sur cette pauvre planette une réclusion perpetuitée c'est déja amplement suffisant.
La peine de mort c'est juste un moyen de faire de la bidoche pour mac'do et vider les prisons de ricanie outrageusement pleine
Je pense que les animaux du pire zoo d'Europe on de meilleures conditions de vie que dans ces prisons.
Bref une justice totalement stricte. Des jeunes de 13 ans condamné pour un petit pétard alors qu'il ont quasiment le drois de porter une arme
L'AMERIQUE EST UN SCANDALE SUR PATTE YA PAS A CHIER!!
_________________
http://www.labelleequipe.org/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008 22:34 pm  Répondre en citant

je sais pas quoi te répondre, à part que chaque conviction a sa part de vérité...( selon moi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vdesm
mousse
mousse


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 38

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008 22:52 pm  Répondre en citant

Mais parfaitement. Very Happy
_________________
http://www.labelleequipe.org/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008 22:54 pm  Répondre en citant

alcooliques04
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vdesm
mousse
mousse


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 38

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008 23:00 pm  Répondre en citant

peut être une conviction sur laquelle on pourrais être d'accord c'est que l'alcool c'est le bien pidu pidu
_________________
http://www.labelleequipe.org/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Vendredi 07 Novembre 2008 13:52 pm  Répondre en citant

de toute façon, l'interêt d'un forum, c'est la confrontations des idées divergeantes sinon c'est mortellement ennuyeux alcooliques04
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yoda-le-terrestre
glandouilleur
glandouilleur


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 198
Lieu: univers 952284-adcv-45654654

MessagePosté le: Vendredi 07 Novembre 2008 20:22 pm  Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Samedi 08 Novembre 2008 17:39 pm  Répondre en citant

boffff l'affiche Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoda-le-terrestre
glandouilleur
glandouilleur


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 198
Lieu: univers 952284-adcv-45654654

MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008 17:59 pm  Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008 18:11 pm  Répondre en citant

paf Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2008 1:50 am  Répondre en citant

whouai t'as raison moi aussi quand je lis ça j'ai envie aussi de les écrabouiller Evil or Very Mad

Citation:
Sarkozy est entré à l'Elysée, il a demandé à continuer à percevoir son salaire de ministre de l'Intérieur, paradoxalement plus élevé que le traitement de président de la République. Puis, pour les années suivantes, il a demandé à ce que son salaire soit considérablement augmenté, passant de 6000 euros à plus de 19 000 euros

Un sénateur coûte près d’un million d’euros aux contribuables (un député, 950 000 euros…) ce qui revient à 330 millions d’euros par an pour le budget du Sénat ! Si les sénateurs ne touchent que 5 400 euros net par mois, ils ont droit à de nombreuses indemnités et privilèges de tout ordre. Ainsi, ils perçoivent une « indemnité de résidence » de 160 euros, une « indemnité représentative de frais de mandat » de 610 euros qui leur permettent de payer des collaborateurs notamment.

Mais ce n’est pas tout. Les sénateurs peuvent bénéficier encore de nombreux privilèges : ils ont droit d’emprunter gratuitement les taxis dans Paris et sa périphérie, ils peuvent dépenser jusqu’à 4,8 millions d’euros par an de « frais postaux et communications », ils ont un accès gratuit au réseau SNCF. Enfin, ils ont droit à des prêts au logement tout à fait exceptionnels s’élevant à 2% pour un montant de 75 000 euros, remboursables sur 18 ans.

Le véritable problème de ces « super-privilégiés » qui peuvent circuler à travers la France gratuitement, c’est que précisément, ils n’en profitent pas. En effet, 90 seulement d’entre eux assistent chaque semaine aux débats du Sénat, un tiers vient de temps à autre et le dernier tiers n’y met jamais les pieds. Des sanctions pour pénaliser l’absentéisme sont prévues : trois absences consécutives en commission entraîne 700 € d'amende, mais elles ne sont jamais appliquées. Ainsi, les sénateurs font à leur guise et continuent de bénéficier de « super-privilèges »

Un salaire de 5126 euros net d'impôts pour nos députés

Selon les chiffres officiels, en janvier 2007, un parlementaire (député ou sénateur) gagnait 5126 euros net d'impôts (6 891 euros brut). Il s'agit d'un très bon salaire pour un responsable politique qui découpe son travail en trois tiers : un tiers du temps, il travaille dans les commissions de l'Assemblée nationale pour préparer les propositions de lois et les textes présentés en séance plénière, un tiers du temps il siège à l'Assemblée nationale, d'octobre à juin, avec souvent une session extraordinaire en juillet. Et le reste du temps, le député sillonne sa circonscription et tient des permanences pour répondre aux doléances de ses administrés. C'est d'ailleurs toute l'ambiguïté de la fonction d'un député : il est à la fois un représentant de la Nation qui doit défendre l'intérêt collectif et en même temps un élu local qui se doit de répondre aux besoins de sa circonscription.

Une indemnité représentative de frais de mandat de 6 223 euros, non imposable

Mais le salaire d'un député ne constitue que le tiers de ce que l'Etat lui verse. Car en plus de son salaire, le député perçoit une première indemnité dite "de frais de mandat" de 6 223 euros. Cette indemnité, qui est donc plus élevée que le salaire lui-même, est censée être utilisée pour les "diverses dépenses liées à l'exercice de leur mandat qui ne sont pas directement prises en charge ou remboursées par l'Assemblée", selon la circulaire qui réglemente les revenus des députés. Puisqu'il s'agit d'une indemnité, elle est non imposable. Avec cette somme, les députés sont donc censés couvrir toutes leurs dépenses de représentations : déplacement sur le terrain, costumes et autres frais divers.

Un crédit affecté à la rémunération des collaborateurs de 8 859 euros

L'Assemblée nationale et le Sénat versent également un crédit de 8 859 euros par mois aux parlementaires, destiné à la rémunération des collaborateurs. Les députés payent ainsi des secrétaires, des collaborateurs qui les aident dans leurs tâches quotidiennes. Mais le versement de ce crédit n'est pas contraignant, le député décide qui il veut embaucher, pour quelle tâche, pour une durée limitée ou non. Le nombre de collaborateurs ainsi que leurs rémunérations n'est pas limité. Souvent, les députés embauchent donc des membres de leurs familles, sans qu'ils n'aient de formation particulière. Le temps de travail d'un collaborateur n'est d'ailleurs soumis à aucune règle. Certains députés, très consciencieux, ont donc un véritable staff, d'autres, plus dilettantes, se contentent d'une secrétaire ou d'un collaborateur. Une partie du crédit alloué part alors dans la poche du député.

Les transports et le téléphone sont gratuits

Au-delà de toutes ces indemnités cumulées, les députés et sénateurs bénéficient également de quelques avantages : un bureau est mis à leur disposition, le téléphone est gratuit ainsi que les transports en commun en première classe. Autrement dit, la plupart des déplacements sur le terrain sont financés par l'Assemblée nationale, le député n'ayant pas besoin alors de piocher dans sa cagnotte de 6 223 euros de frais de mandat.
Entre outre, rien n'oblige le député à dépenser l'intégralité de ses indemnités. Il peut alors les garder pour lui, à condition que l'ensemble des indemnités perçues personnellement ne dépasse pas les 8 100 euros depuis une loi qui date de 1992.



Toutes les sommes reçues par le député s'élèvent donc à 20 208 euros. Le député est libre de les dépenser comme bon lui semble. Au total, les 577 députés perçoivent donc un peu de plus de 11 millions d’euros cumulés par an. Mais cette somme globale n'est que la partie émergée de l'iceberg. Car sur les 577 députés en place en janvier 2007, 439 possédaient un autre mandat (maire, conseiller général ou régional) et 80 en possédaient deux autres. Autrement dit, 90% des députés cumulent leur fonction nationale avec une fonction locale, rémunérée, bien évidemment.

La voiture avec chauffeur "à vie"

Se déplacer gratuitement, griller les feux rouges ne sont pas les seuls privilèges des plus hauts responsables politiques. La République a aussi inventé la voiture avec chauffeur "à vie". Aussi surprenant que cela puisse paraître, certaines fonctions donnent droit à ce privilège une fois que le responsable politique quitte son poste. Par exemple, tous les anciens Premiers ministres conservent une voiture avec chauffeur. Dominique de Villepin, Lionel Jospin, Jean-Pierre Raffarin ne se déplacent que par ce biais, aux frais de l'Etat. Laurent Fabius, Premier ministre de 1984 à 1986 sous François Mitterrand, bénéficie toujours d'une voiture avec chauffeur, 22 ans après avoir quitté Matignon. Ce même privilège est bien entendu réservé aux anciens présidents de la République, Valéry Giscard d'Estaing et Jacques Chirac. Et jusqu'à tout récemment, les anciens présidents de l'Assemblée nationale bénéficiaient eux-aussi d'une voiture avec chauffeur à vie.


La pratique de la voiture avec chauffeur, souvent méconnue du grand public, est donc répandue à tous les niveaux de l'Etat. Faute d'estimations crédibles, il est impossible d'en évaluer le coût pour la collectivité.





*** Sources
- Site internet de l'Assemblée nationale, juillet 2008

Sylvie Pierre-Brossolette, "Enquête sur l'Etat Sarkozy", Le Point, décembre 2007

Vincent Quity, Abus de pouvoir, Editions du moment

http://www.lepost.fr/article/2008/12/16/1358365_francais-faites-des-efforts-non-d-une-pipe.html#mareaction
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> le coin des réjouissances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain