Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vous étonnez pas...

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> quoi de neuf docteur ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin team
admin team


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 27

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 11:48 am  Répondre en citant

y des spammeurs qui cherchent à s'inscrirent de temps à autre... hélàs pour eux, tant mieux pour nous, faut s'inscrire avec un email valide et confirmer son inscription en cliquant le lien dans un couriel pour pouvoir poster sur le forum... pendant ce temps là, moi je reçois un courier me signalant que leur email n'existe pas (parfois plus de 24 heures après l'inscription)... donc dans ces cas là, j'efface l'inscription... c'est pas de la censure c'est juste que si c'est quelqu'un qui a fait une simple erreur de frappe, ça lui permet de se réinscrire corectement sans avoir besoin de nous contacter Wink
_________________
Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rappellent pas comment voler.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
admin team
admin team


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 27

MessagePosté le: Samedi 13 Décembre 2008 14:52 pm  Répondre en citant

vous avez surrement constaté que depuis 3-4 jours nous avons des inscriptions récurentes de robots dont le seul but est de nous rediriger vers des sites indésirables... j'ai désactivé toute la partie permettant d'enregistrer dans le profil :
  • Numéro ICQ
  • Adresse AIM
  • MSN Messenger
  • Yahoo Messenger
  • Site Web
  • Lieu
  • Emploi
  • Loisirs
  • Signature


c'est du provisoire... quand j'aurrai le temps de me pencher sur les codes, cela redeviendra accessible pour les membres... en attendant si vous avez des modifs à faire, envoyez moi un mp avec les données à modifier Wink
_________________
Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rappellent pas comment voler.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yoda-le-terrestre
glandouilleur
glandouilleur


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 198
Lieu: univers 952284-adcv-45654654

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008 10:42 am  Répondre en citant

profites en pour passer à la version 3 de phpbb Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> quoi de neuf docteur ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain