Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le crâne anti Hirst anti Koons ( T. )

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> oeuvres persos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Samedi 01 Novembre 2008 20:31 pm  Répondre en citant

ceci n'est pas de l'art

http://www.dailymotion.com/NicolasTrieste/video/x79o3s_1-lart-anti-hirst-art-contemporain_creation

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2008 22:16 pm  Répondre en citant

Damien Hirst, qui recouvre un crâne de diamands, est-ce de l'art ?
moi je dit que c'est juste de l'artisanat ou de la joaillerie, car il n'a pas sculpté le crâne, ni taillé les diamands et sans doute qu'il ne les a même pas collé lui même, et qu'en plus pour trouver autant de diamands, il a falut détruir des hectars de nature et exploiter des centaines de pauvres gens ! c'est ça de l'art ?
son crâne est de l'art ?
mais que les gens sont bêtes et cons ma parole !!!!
bref, pour certains c hélass du très grand art....
et ben voilà mon crâne à moi en plastique Laughing
le crâne anti Hirst de trieste N. Twisted Evil

http://www.dailymotion.com/NicolasTrieste/video/x79sb7_crane-anti-hirst-trieste-nicolas_creation


Dernière édition par Trieste le Mardi 04 Novembre 2008 10:41 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2008 22:37 pm  Répondre en citant

En effet,les artisants ne sont pas obligatoirement des artistes.
Ce sont souvent "des techniciens qui font de jolie choses pour des professionels".
Enfin,c'est mon avis....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2008 22:40 pm  Répondre en citant

Parfois,des patissiers ou cuisiniers.....Mais,bon c'est surtout des grand chefs qui crayonnent la création et les autres doivent se démerder!!!!! Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2008 22:46 pm  Répondre en citant

oui, bon, je suis relativide, un joalier peut être un artiste mais c avant tout un joaillier
et un patissier est avant tout un patissier car sur sa devanture de boulangerie y a pas écrit artiste mais artisant boulanger Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008 8:49 am  Répondre en citant

qu'est ce qui fait la création ? la réalisation ou l'idée ? pour moi c'est celui qui initie l'idée... la réalisation, elle ne relève que du domaine technique... les artistes sont souvent à la fois créateurs et techniciens mais c'est pas necessaire d'être un bon technicien pour être un bon créateur...

si j'en avais la possibilité, je me vois pas passer moi même de mes sculpture à des réalisation monumentales... faudrais bien qu'il y ait des archi qui étudient la résistances des matériaux et une entreprise qui assure la réalisation... j'en considérerai pas moins que c'est toujours moi le créateur....

toute façon ce type de réalisation, c'est pas nouveau, des formes de crânes qui servaient de support à des mosaïques de turquoises ou d'obsidiennes, ça se faisait déjà dans l'art précolombien... il a rien inventé... il a juste repris l'idée... comme toi... son idée c'est les diammants, la tienne c'est les morceaux de verre colorés et de miroirs...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008 8:52 am  Répondre en citant

PS ça rend pas mal ce que tu as fais Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008 10:55 am  Répondre en citant

merci colordreamer Wink
tu me croiras peut être pas, mais l'idée du crane, je l'avais depuis un moment car j'avais déjà fait ça sur mon portable, mon araignée et comme tu te souvient mes sculpture en verre, et quand j'ai vu le truc de Hirst ça m'a foutu grave les boules, tellement que je me suis dit que c'était plus la peine pour moi de faire le crâne, mais finalement, je me suis dit : fait le quand même nico!
même si on te dit que tu a copié Hirst ! c pas grave Very Happy
après tous, c pas la même technique mais je reconnais aussi que je n'ai rien inventé, disons, que j'ai juste inventé la recette pour le recouvrir Smile
je reconnais aussi que ce n'est pas du grand art mais plus de l'artisanat car j'ai juste pris un crâne en plastoc que j'ai recouvert...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008 10:59 am  Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008 14:14 pm  Répondre en citant

Je veux le même, lol panneau .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008 15:29 pm  Répondre en citant

déconne pas, si tu veut tu me l'envoi et je te le fait, gratos car tu est mon pot Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008 16:12 pm  Répondre en citant

Merci,mais après j'aurais trop peur qu'on me pique mon portable tellement il sera brillant ! Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008 18:04 pm  Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
remarque, avant je l'accrochai sur ma poche arrière avant, pour bien qu'on le voit et faire de la pub quoi... Very Happy mais j'ai arrêté car on m'as dit de faire gaff, car y a des voles de portable à l'arraché en ce moment, alors je mle garde dans la poche Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> oeuvres persos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain